CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PERFECT DARK IS FOREVER !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:44:09

C´est vrai que j´aurais préféré (étant nintendo maniac voire psychopate) qu´ils aient marqué:
PERFECT DARK IS FOREVER WITH NINTENDO ! !!

Mais malheureusement, ce n´est pas le cas ! !!
Et bien que j´en ai eu mal au ventre pendant des jours, et après avoir encaissé les foutages de gueule d´un pote qui a une X-Box(entre autres), j´essaie tant bien que mal d´encaisser cette déception...que dis-je: ce DESASTRE ! !!

Mais c´est la FUCKING vie, et on a pas le choix ! !!
Alors tant pis pour nos gueules, il faut se faire une raison ! !!

Mais peut-on encore espérer(sait-on jamais)que RARE(et c´est dans son intérêt) se porte aux multi-plateformes, dans quel cas le monde vidéo-ludique connaîtrait alors le jeu le plus parfait qu´il ait engendré ! !!
HOPE ! !!

Sinon, il nous restera plus qu´à y jouer chez des potes qui l´ont ! !!
Ca sera pas pareil, mais bon, on aura pas le choix ! !!
Car X-Box ou pas(j´aurais préféré "pas"), ce sera quand même du Perfect Dark, et ça il ne faut pas l´oublier ! !!

Donc essayons d´oublier cette catastrophe, et pleurons en silence ! !!

Sur ce:

PERFECT DARK IS FOREVER ! !!(malgré tout)

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
01 octobre 2002 à 12:18:37

C´est bien, il fo relativiser la choz. Nous pouvons etre heureux ke Rare continue d´exister. Lui, il n´a pas de quoi l´etre : détenu par Nintendo, puis détenu par Microsoft, dépendant de quelqu´un au lieu de s´aventurer seul.

Meme en tant ke Nintendo-Psychopathe (lol 1 peu hard comme terme!) joré apprécié le fait ke RareWare prenne son indépendance et fasse profiter de son savoir-faire à tous... Too bad!

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
01 octobre 2002 à 12:21:23

Et puis bon, c bien beau Perfect Dark, mais moi g pa oublié Banjo, Conker, Killer Instinct, et Blast Corps que j´avais adorés! : ( Sans compter les nouveautés genre Kameo... Snif!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:59:23

ahhh
un vieu perfect fan comme Drakula666...
pleurons ensemble si tu le veus bien.
Depuis la triste nouvelle j ai débranché ma gamecube et pour rejouer a perfect dark 64. snif!

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 octobre 2002 à 18:41:59

Ha!ha!ha!C´est des coups à ce tirer une balle.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 octobre 2002 à 23:35:20

Qu´entends-je Darkiller ! !!
Tu as "rejouer" à Perfect ! !!
Ca veut donc dire que tu avais arrêté d´y jouer ! !!
C´est pas bien ça ! !!
Je vais devoir te punir pour ce péché impardonnable ! !!
Pour ta peine, tu vas subir la même sentence que wabs:

Mets 8 Cool-sims contre toi, et laisses-toi tuer ! !!

J´éspère qu´après ce supplice, tu ne recommenceras plus ce genre d´erreur ! !!

Sinon, je veux bien te prêter mon épaule(mais elle s´appelle "reviens")pour pleurer!!!

@+ quand même

PS: En tout cas, PERFECT DARK IS FOREVER WITH 64 ! !!
Et ça, quoiqu´il arrive ! !!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
02 octobre 2002 à 04:56:10

Dis-donc tes pas a JUles-vernes,
DRAKULA66?????

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
02 octobre 2002 à 04:56:43

Dis-donc tes pas a JUles-verne,
DRAKULA66?????

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:24:45

Où ça ? ??
Jules Verne ? ??
C´est le nom d´un bahut ? ??
Si c´est ça, et bien non ! !!
Sinon, et bien non aussi ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:23:12

hey cool y´a tous les anciens ici : cibert-dark , darkiller et drak bien sur
c cool les gars ^^
si pd0 vaut vraiment l´coup sur xbox comme je l´esperais pour la gc , moi j´suis pret a acheter la xbox uniquement pour ce jeu ( faut que j´gagne au loto entre temps lol mais bon )
et vous ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:31:07

C´est clair que ça restera toujours "PERFECT DARK", mais je n´irais peut-être pas jusqu´à acheter la X-Box ! !!
Quoique le jeu n´est pas prêt de sortir(surtout s´il est aussi long à venir que sur 64), et que d´ici-là, la X-Box sera sûrement plus trop chère ! !!
Donc on verra à ce moment-là ! !!

Mais c´est vrai que j´ai tellement rêvé de jouer à ce jeu en réseau avec tout le club du forum PD64, histoire de jouer avec(du moins je l´éspère) d´autres pros du jeu , que c´est pas impossible...qu´éventuellement...si mon budget me le permet...surtout avec les nouvelles manettes X-Box...que je m´achète ce jeu ! !!

ALEA JACTA EST (comme toujours)
et surtout
PERFECT DARK IS FOREVER(comme toujours aussi)

@+

bond7
bond7
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:57:09

c clair moi aussi je suis trop dégouté mon reve vient de se briser
mais j´acheterais pas la x-box

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:50:18

"du moins je l´espere "

quoi tu oses en douter ? ?? lol
sacrilege , viens t´faire massacrer bordeaux comme punition ! !! ^^

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
05 novembre 2002 à 02:08:00

ouin!!

bof, vas falloir s´y faire!! je peux me consoler en fesant de la math et en jouant A Resident Evil!! héhé!!

bilnaX
bilnaX
Niveau 1
05 novembre 2002 à 13:30:11

jesper juste ke bilbon ne va pas refemer le monde des consoles sur microsoft comme sur pc mais je sai ke les japonai son les seul s qui nacheteron jammai cette groosse MEEERDDDDDDEEE verte! : (

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:11:34

Désolé wabs, mais Bordeaux n´est pas sur ma route, et puis il faudrait déjà que je sorte de chez moi ! !!

Par contre, si tu fais un passage à PARIS, n´hésite surtout pas à me le dire ! !!
Surtout si c´est pendant les vacances ! !!
Je serais hyper happy que tu me montres les trucs de ouf dans les missions solo, et en contrepartie, je te montrerais l´extase provoquée par les 6 billes ejectées du canon de mon fusil à pompe ! !!
Donc je t´ordonne de me prévenir si tu passe à PARIS et que tu as un peu de temps ! !!

Mailes-moi, car je viens pas ici tout le temps ! !!

orkantares@hotmail.com

Sur ce, A12C4(traduction: à un de ces quatre) ! !!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:26:15

héhé, moi je jouer oui j´irai a Paris j´ferai du tourisme, héhé.
bon vois bien que j´ai rien a dire alors je vais seulement dire que ma nouvelle arme de prélidection(çca se dit surement pas comme ça mais...) c´est le Magmum, j´en reviens pas, je manque presque jamais ma cible avec ça.héhé

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:19:28

C´est normal X-Mysterious.......tes cibles sont immobiles ! !!
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Toi aussi préviens-moi par mail de ton passage à PARIS ! !!(seulement si tu as du temps pour qu´on joue,pas juste pour me dire que tu passe)

See U ! !!

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
28 novembre 2002 à 03:24:31

Que sa soye perfect dark 64(ma version) perfect dark 2 ou perfect dark zero ILS ONT PAS LE DROIT de separer ces frere pour dotre maison(en bref un jeu de meme sorte avec une autre console) pendant 2 ANS! jai cru que personne pensait quil existais perfect dark mais tant que je jourais je penserais a vous . qu´est-ce qui serait bien se quil est un fan club de rareware ou on pourrait tous se voir parout dans le monde mais les compagnis veulent juste largent. moi jabandonerais po et meme que je veut renover le monde des jeux en essyant. je suis quebecois et joueur et jen suis fier surtout de voir que si on vois po les co-equipier de nos yeux ils seront toujours là a y penser aussi.Nous avons le droit de ne pas etre traiter pour de largent embulant et quand je pourrais je crérerait un site pour nous confrere et maintenant prion ensemble o non du jeu.

MALGRÉ TOUS IL NE FAUT PAS OUBLIER UNE CHOSE. POURQUOI LA COMPAGNIS SEGA A SORTIE SON 1ER PROTOTYPE (EM MEME TEMP LE 1ER DE TOUS QUI A FAIT MALHEUR) DE JEU VIDEO. BEN SURMENT POUR LE CASH MAIS EN TOUS CAS ILS L’ONT FAIT ET SA ETE LE GRAND-PERE DE TOUS C CONSOLE ET ON DOIT SA A SEGA. pis si vous trouvez sa long mais lisez po j’ai prévu faire presque le triple. MAIS VOUS LAVEZ PAS COMPRIS SA VOUS C LA GUERRE DES CONSOLES. C QUOI VOTRU BUT, DE FAIRE UNE GUERRE INTERCONSOLE. DANS MILLE ANS SA SORA LE BUG DE L’AN 3OOO ET LEUR BUT NE SERA PAS DE TOUS FERMER PAR CRAINDRE DETRE ELECTROCUTÉ ON D’AVOIR LA PANNE DE COURANT ETERNELLE. NON SA SERA LE BUG DES CONSOLE BEN OUI. EN AMERIQUE ON VAS CRAINDRE QUE LE TRIBLE-Z-BOX LACHE UNE BOMBE ATOMIQUE ICITE ET EN EUROPE SA SORA DE SE FAIRE BOUFFER PAS LE GAME-SPHERE( C VRAI QUE SA DEVRAIS ALLER MAL UNE SPHERE CONSOLE) ORANGE. NOTRE BUT EST DE CO-OPERER POUR SURPASSER LA SKATEBOARD ET LE CHOCOLAT ROYALE EXTRA MENTHE.IMAGINEZ DONC QUE GRAND-PERE GENESIS APREND QUE C GAME-CUBE, LE MEC DE 14 ANS QUI A TIRER AVEC UNE 22 SONT FRERE X-BOX POUR LE TUER( EMPECHE QUE C VRAI L’AFFAIRE DU MEC DE 14 ANS QUI A TUER SONT FRERE AVEC UNE 22). ALORS QUE MOI MA VERSION DES FAIT, MA RELIGION EST LA CONSOLÉTIENNE.L´UNION DES CONSOLES. LE CONSOLUIF, LA VIE ETERNELLE DE LEQUIPE OF THE GAME. LES ALIÉ DE LA TERRE COMBAT LE SADER NINUSAIM( EN BREK SADDAM HUSAINE ET LE SUPER NINTENDO BIEN QUE J’AI RIEN CONTRE LE SUPER NINTENDO.) POUR LA LIBERTÉ ALORS REJIONGNÉ MOI DANS MA CONQUETE DES CONSOLÉTIENNE!!!!
CHANSON INTERNATIONALE DE LA CONSOLE AU RITME DU O CANADA.
Ô MA CONSOLE
JEUX DE NOS AYEUX
TON DISQUE EST SAINT
CONTRE LA GRAFIGNE
CAR TON BRAS C PORTER LE X-BOX
IL C PORTÉ NOTRE HONEUR
TON HISTOIRE DE JEU, TA GLOIRE
DES PLUS COOL DES EXPLOITS
ET TON HABILITÉ
DE MANETTE FUCKER
PROTEGERAS NOTRE GRANDE FAMILLE DE JOUEUR
PROTEGERAS!!! NOTRE GRANDE FAMILLE DE JOUEUR