CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petitions à deux balles, nintendomaniaks

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
26 septembre 2002 à 23:08:41

Hello !

Bon, arretez de faire des petitions, vous croyez vraiment que Microsoft ou Rareware en on quelque chose a taper de votre minable petition de Nintendomaniaques frustrés de ne pas avoir Joanna Dark sur sa console chérie ? Vous croyez vraiment qu´ils vont revenir comme çà, rien que pour vos yeux ?

Arretez votre mauvaise foi, Rareware va chez Microsoft parce qu´ils les payent plus que Nintendo, c´est comme les joueurs de foot, point barre ! !!

La X-Box est une très bonne machine d´un point de vue techinque. Quand je vois Halo, et que je sais que Perfect Dark Zero va sortir sur cette console, je me dis que j´ai bien fait de pas acheter de GameCube. J´imagine deja créer mes niveaux, jouer via le Net contre d´autres joueurs, et surtout, jouer a Banjo 3, Conker 2, Kameo etc.

Pour moi, seuls les jeux comptent. La console n´est qu´un support, mettez-vous çà dans le crane, un SUPPORT !

Vive les Jeux !

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
28 septembre 2002 à 00:07:23

J´ai failli faire la meme chose, acheter une NGC pour les Jeux de Rare, mais bon, je me suis retenu.

Je pense exactement comme toi: quand PDZ sortira, la Xbox sera moins chère que maintenant, et comme j´ai pas de NGC, allons-y pour une Xbox : )

Pour les crétins, je parlais juste des Nintendomaniaques qui adorent Nintendo comme une Religion, et qui traitent Rare de traitres, alors que tout çà c´est juste des jeux... tant pis pour eux : )

Proutttttt
Proutttttt
Niveau 5
29 septembre 2002 à 19:13:09

Oxynelle toi c´est Rare que tu adorre comme une religion. Tu parles de ceux qui ne pensent que par nintendo, toi tu te bornes a Rare. Tu fais pitié, et tes sites à la con aussi.
Pitoyable petit résidu de pus.

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
02 octobre 2002 à 16:57:03

Et oui, j´ai le malheur de croire que Rare font de très bon jeux, ca t´emmerde ? Tant pis pour toi mon grand : )

Content que tu parles de mes sites, çà me fait de la pub, surtout venant d´un cretin Nintendomaniaque de plus : ) Allez hop, Pub !

www.goldeneyeperfectdark.fr.st

Proutttttt
Proutttttt
Niveau 5
07 octobre 2002 à 20:09:21

Je ne sais pas si tu as un forum ou un livre d´or dans ton site (hum hum tu apelle ça un site ? ) mais si tu en as un, je te promet que je vais te le ruiner.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:24:38

cedst qui se con dde nintendomaniac avec sesj eux de gland et sa manette ressemblant a un god ?

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:26:37

Bravo, vous avez bien raison, la xbox est bien meilleure et en plus perfect dark est un jeu génial!!!
Avec un peu d´objectivité, on en arrive vite a la conclusion que en fait, perfect dark zéro est minable par rapport a la version N64 et de toute manière rareware, meme si elle fut une bonne boite de jeu sur N64, elle n´en fou plus une depuis qu´elle est chez microsoft!
Sinon, juste pour info, il faut savoir que nintendo a laisser partir rareware pour des raisons que nous ne connaissons pas. Mais je dis bien LAISSER PARTIR!!! Je pense qu´ils avaient effectivement besoin d´argent, mais cela ne change rien au fait qu´ils ont bien du se rendre compte que rare était sur la pente descendante!

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:10:10

tous se qui sont avec Sony (niveau prix de developement), et Nintendo (amateur de jeux gaga a la nipon) vont couler

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:27:28

Nintendo ne fait pas de jeu gaga! nintendo fait des jeux, c´est tout! Microsoft va de plus en plus faire du live et sony gardera les meilleures vente de consoles pendant encore longtemps. Et cela tout simplement car ils ont une réputations infaillible et la majorité des meilleurs développeur de jeux!

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:50:49

entre des jeux gaga, et des jeux PS3 aprochant les 90euro avec la console ki coute a la fabrication 750euro a cause d´un blue ray a la con, mdr

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:42:26

Rendez vous dans 5 ans quand microsoft aura encore fait des pertes a cause de sa console!
Sinon, pour ce qui est des jeux gaga, ils ont un avantages, c´est que, au moin, ils sont amusant, et on peut jouer a plusieur sans avoir d´abonnement xbox live a payer!
ET aussi, reduire les jeux nintendo a des jeux gaga est aussi ridicul que de reduire les jeux xbox a des jeux pc!
Faut savoir de quoi on parle avant d´en parler!

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:53:25

faut atendre le clavier, la sa va etre penard, le PC c´est trop chian tous les mois changer la config :(

tes pas obliger davoir Xbox live pour jouer, y´aura que le FXI

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:58:14

Je parle du mutli de perfect dark en fait. Je trouve que les niveaux sont trop grand et donc pas amusant quand on joue a 2,3 ou 4 chez un pot.
Mais ou est donc passé le complex et l´option "pan t´es mort"???????

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:24:54

heuuuu aufaite les Map sont modulable

petire - base 2et3 - base 3+4

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:11:31

je sais mais meme les petites sont grandes!

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:23:18

je trouve pas je joue toujours en tres grand grande

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 04:02:07

Génial, ca doit etre super drole! Si tu veux tirer sur le gas avec qui tu joue, tu dois d´abord traverser tout le niveau et ca prend au moin 5 min! AU total sur un partie tu vas tuer 19 boots pour un seul perso humain!!!

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:52:02

ta qua foutre humain contre bots

ses assez hard

mais bon mieu vaux cet taille comme far cry

car sinon si tu trouve lem ec direct :S
et puis moi jconai la map desert par coeur, donc si je joue a deux joueur jai qua regarder lecran de lautre pour tous savoir

cul-nus
cul-nus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:28:01

Le complexe, faciliti, le temple,... Ca c´etait des chouette niveau. Perfect dark zéro est minable en multi sans le live! Humain contre boots, c´est nul. Il n´y a pas de vrai tension entre les joueur humain... Si on veut tuer du boots, suffit de faire le mode coopératif!

La vidéo du moment