CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pouvez pas allez parlez ailleur ..

le-rebelle
le-rebelle
Niveau 1
26 septembre 2002 à 17:50:27

vous faites chiez.allez dans le coin game cube

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
26 septembre 2002 à 23:15:53

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur certains points, mais oui, les Nintendomaniaques n´ont rien à faire sur ce Forum.

Par Nintendomaniaque, j´entends les crétins qui ne jurent QUE par Nintedo, et Nintendo c´est mieux, c´est plus beau, Mario etc

Moi j´ai acheté la 64, et meme si certains jeux sont des Bombes (Goldeneye, Perfect Dark, Conker, Mario Kart), j´ai été TRES décu par Zelda, et l´attitude de Nintendo en général qui se fout du monde en sortant des vieux jeux remis au gout du jour. Je joue encore à Perfect Dark, Conker, et meme à ma vieille NES.

Du coup j´ai pas acheté de NGC, flairant l´arnaque. Maintenant que la X-Box vaut dans les 1600 balles, plus qu´a attendre la sortie de PDZ, Banjo 3 et Conker 2, s´acheter une X-Box qui d´ici là vaudra encore moins chère, et vive Rareware ! !!

Note - Les manettes japonaises sont carrément mieux que celles de la NGC ; ) Oui msieur !

le-rebelle
le-rebelle
Niveau 1
27 septembre 2002 à 13:22:40

entierement daccord avec toi
javais la n64 et perfect dark il est super
maintenant jai la xbox et jai ete trop content quand i ont dit que pdz allez sortir deçu

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
27 septembre 2002 à 19:33:26

les crétins ils vous emmerdent et les nintendomaniac comme vous dites ils ne se casseront pas avant d´avoir ruine ce forum

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
28 septembre 2002 à 00:02:28

C´est bien, continues à nous prouver ta connerie ou ta deception d´avoir acheté une Gamecube pour rien : ) Moi je savais que cette console allait se planter, vu les jeux annoncés... j´ai préferé attendre.

Plutot que de ruiner ce Forum, va sur Puisance-Nintendo, leur Forum est plein à craquer de Nintendomaniaques qui perdent leur temps a rumnier le départ de Rareware... tu seras dans ton élément : ) non ?

Proutttttt
Proutttttt
Niveau 5
29 septembre 2002 à 19:11:43

Je jure que je vais ruiner ce forum. je le pourrirai jusqu´à l´os.

les jeux que tu cites précédement ne sont que des jeux Rare. Preuve en est que Microsoft a besoin d´eux pour assurer un succes minime sur sa boite verte.

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
30 septembre 2002 à 12:43:06

C kler, prouttttt! Au fait je viens d´apprendre ke Microsoft a meme tenté de racheter Nintendo, c peut-etre qu´une rumeur, on en saura jms rien, mé c révélateur kan meme! Et pis pr Capcom, Sega et Activision (voire meme Infogrammes) ça commence à me fer peur tt ça! Si ils raflent ts les éditeurs, j´arrete de jouer moi! : )

jedistout
jedistout
Niveau 5
30 septembre 2002 à 13:06:25

Moi je suis un fan de nintendo, j´attendais perfect dark, mais j´ai appris que Rare avait été racheté ou je crois que c´est nintendo qui a arrêter, mais ce n´est pas à cause de ça que je trouve que la x-box c´est de la merde, au contraire, elle est excellente, avec d´excellents jeux, mais ceux qui sont play, PC, microsoft, tout ça, le restent et ceux qui sont nintendo le reste. Ce n´est pas une raison pour emmerder les forums de la X-box parce qu´ils ne viennet pas sur nos forums donc pas la peine de venir leur faire chier. Perfect dark, conker, banjo, sont des jeux rare et je suis content pour les fans de la X-box, mais ceux qui veulent perfect dark n´ont qu´à acheter la x-box, ma fois, c´est vous qui décidez. je dis tout ce que je pense. bravo, je dirais et je vous souhaite de bien vous amuser avec ces jeux.

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
02 octobre 2002 à 16:53:55

Je suis tout à fait d´accord avec Jedistout.

Beber86
Beber86
Niveau 2
05 octobre 2002 à 21:35:45

C clair. POurquoi les fans de perfect dark n´achètent pas la x-box au lieu de se plaindre..parce que microsoft est américain et ils ont des sous et eux ils sont anti-americains et fier de l´être? (alors qu´ils ont chez eux un formidable Pc qui marche grace à microsoft...)
En tout cas ce que je prefere, c les "petitions" qui ne servent strictement à rien et qui circule sue le forum

Flar_de_pern
Flar_de_pern
Niveau 1
06 octobre 2002 à 10:45:05

salut les gars,
je viens en paix, moi j´ai la nintendo et le fait que perfect dark sorte sur xbox je m´en fou, mais ca me ferait chier qu´il ne sorte pas sur gamecube car je l´ai achetée pour ce jeu, si perfect dark etait sorti sur xbox je l´aurais acheté, bref il ne faut pas faire la guerre des consoles mais quelques mise aux points :
- pour qu´un jeu se developpe il faut de la tune, il faut donc d´abord le vendre : pas de tune pas de jeu, ce qui veut dire pas de nintendo pour faire confiance et financer rare = pas et jamais de perfect dark et ce forum n´existerait pas.
- deuxiemement je trouve navrant que vous vous battiez pour defendre une multinationnale dirigée par un petit enccculé qui reve d´etre maitre de monde et pour qui vous n´etes que des merrrdes distributrices d´argent. De plus le rachat de rare par microsoft est scandaleux et represente un pas de plus vars l´uniformisation et la mondialisation, a l´image du mc donald dans quelques annes si ca continu ce sera :
"ouais ta vu le nouveau mc jeu de MUWC (microsft universal world company) ouais avec ma x box2005 mc game c top, et le mc jeu n°12121, il dechire...
enfin bref voila matiere a reflexion.

a plus les gars et VIVA LA REVOLUTION
a mort bill gates

Proutttttt
Proutttttt
Niveau 5
07 octobre 2002 à 20:13:46

A mort!!!

aifam
aifam
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:51:53

ouais c vrai ca

aifam
aifam
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:58:36

bill gates est un enffoiré ki ne cherche qu´a posseder le monde!!sa m´fait chierr qu´il ait acheté RARE mais kess k´on peut faire?c´est surement un des mec les plus riche du monde,il doit avoir a peine 999 milliard de $ alors c claire is fait pas chier,il achete tous ski veut

La vidéo du moment