CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui veulent la version NGC : SIGNEZ

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
02 mars 2003 à 16:46:55
  • Voté GC MERD ! !!!!! JE PROPOSE DE FAIRE 1ATTANTA SUR 1TOUR DE MICROSOFT j´eN C RIEN K´iL S´aRRET LEUR PRODUCTION JE PREFERE k´il NE SORTE PO sI C PR SORTIR SUR LA XBOX ENCUléééé! MICROSOFOT Allé REFAIRE VOU TRAITEMENT DE TEXTE . .. et nintendo ca va devenir des gro clodos now
Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:35:37

je suis d´accord avec BoxCube.

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:30:45

J´ai acheté la GC pour les jeux rareware et nintendo, c´est des gros enculés ces américains de microsoft avec leur box à merde, à cause d´eux je suis obligé d´acheté la xbox parce que si j´ai pas ma dose de rareware, je peux péter les plombs.
Hé Oussama est-ce que tu peux lancé un avion sur microsoft s´il te plait?

tom-morello
tom-morello
Niveau 1
19 juin 2003 à 21:40:44

peu etre que cette petition sert a rien, mai au moins c bon de savoir que on est pa le seul a jouer encore a perfect dark sur la meilleur des consoles, et que les ignorants qui on la x-box et qui connaisent même pa perfect dark, von lavoir, ca me repugne......
c nimporte koi ce qua fai nintendo
. .....

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
14 août 2003 à 04:28:48

je signe moi ossi

ninboy
ninboy
Niveau 9
15 août 2003 à 02:41:11

ses aps parce qu´on a un xbox qu´on a jamais jouer a perfect dark parce que moi j´ai le nintendo 64 et j´ai perfect dark et ses mon jeu preferer

rol999
rol999
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:28:20

je signe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyberxbox
cyberxbox
Niveau 7
15 septembre 2003 à 16:03:51

je signerai pas vive la xbox :-) et faite que le jeu ne soit ke sur xbox

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:30:34

je signe ! que le jeu soit sur NGC et surtout qu´il sorte un jour !

ninboy
ninboy
Niveau 9
19 octobre 2003 à 02:01:32

arreter de reponde il l´auras pas

criminel12345
criminel12345
Niveau 4
20 octobre 2003 à 19:50:28

J´aime la gamecube mais faut dire que la xbox est 10 fois plus puissante que microsoft c´est pas de la merde et que microsoft est riche mais il y a un point dont vous ne parlez jamais . ONLINE et oui pendant que la Ps2 et la xbox sont en train de se mettre sur internet la gamecube elle joue sur la gba et à coups sur c´est son point faible et elle va se faire baiser c´est sue 200%.

mat[perry]
mat[perry]
Niveau 2
24 octobre 2003 à 01:34:10

Je crois que ta tout faux là. Le gamecube peux jouer online y suffit d´avoir un modem approprié. Je suis en train de jouer a perfect dark au n64 pis c trop bon. alors vivement qu´il arrive sur gc PIS SURTOUT PAS SUR LA MERDE QU´Est LA X-BOX. il se fait déja assez de $$$$ bill gates y faut pas en rajouter

Poppo
Poppo
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:14:12

A lala sa changera quoi apare vous ridiculisé moi j´ai une Xbox vous ne diriez pas sa si vous en aviez une je le sait je voulais un Game Cube puis j´ai finalement pris la Xbox car il n´y a qu´elle qui permettra a Rare de ce donné a 100% et de nous faire un SUPER BEAU JEU la game cube et moin puissante

XBOX VIVE MICROSOFT!!!!!!!!!!!!!!!!!

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
27 octobre 2003 à 22:59:44

ecoutez les industries de x box aurait besoin de revoir joanna serieusement mais ils auraient aussi besoin de sortir perfectdark2 sur GC car avec le grand flop de la xbox ca pourrait leur remplir les caisses.et oui moi je suis POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux perfectdark2 surGc

sparcki
sparcki
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:59:04

perfectdark 0 sur gc :rire: c de la merde la gc
VIVE PERFECT DARK 0 SUR XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mandalore
Mandalore
Niveau 2
14 décembre 2003 à 19:47:48

Bidon . .. b-i-d-o-n . ..

Bon on signe... et après ? Tu t´es pris pour quoi sérieux ? Tu vois pas que ça sert à rien ce que tu fais ? Moi je suis un fan de la NGC, mais un vrai, pas un petit con qui insulte a tout va les possesseurs des autres consoles, j´ai pas que ça à faire. Je regrette que Rare ne soit plus à Nintendo mais c´est comme ça, ça s´appelle le business, imagine que Nintendo rachète Bungie à Microsoft, tu seras bien content non ? Alors accepte que les autres aussi achètent des développeurs concurrents, c´est comme ça qu´on fait tourner une industrie, toi là t´es juste en train de ridiculiser Nintendo aux yeux des autres parce que tu racontes n´importe quoi, t´as aucun argument valable, et ta pétition ne sert à rien. Alors arrête le massacre s´il te plait, Nintendo souffre déjà assez comme ça de sa réputation de faiseur de jeux pour gamins ( et j´affirme que cette réputation est fausse, mais là n´est pas le sujet de ce message).

Bon, à bon entendeur, salut. Si vous passiez plus de temps à parler des JEUX et moins de temps à vous insulter, peut être que le monde vidéoludique serait plus attrayant.

Mandalore
Mandalore
Niveau 2
14 décembre 2003 à 19:51:56

Bon, blague à part, j´espère aussi de tout coeur que Perfect Dark Zero sortira un jour sur NGC, même si c´est 6 mois, voire 1 an après la version X-Box, mais si il ne sort pas, ce qui est sûr à presque 100%, j´espère que les possesseurs de X-Box seront satisfaits du jeu et qu´ils s´éclateront bien avec, parce que c´est ça le but d´un jeu : s´éclater avec, pas éclater la gueule des concurrents.

@+

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
16 décembre 2003 à 18:37:49

que dirait notre petite Johana Dark en vous voyant vous disputer pour savoir ou se derouleront ses avantures?

elle, du moment qu elle est la plus jolie possible(donc sur xbox)elle est contente!!!

Keeto
Keeto
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:51:38

Et pourquoi pas sur PS2 aussi? Toutes les 4 consoles devraient avoir les meilleurs jeux chaqu´une! :oui: :ok: :oui:

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
28 avril 2004 à 01:12:08

Arreter de vous plaindre Nintendoeur