Bidon . .. b-i-d-o-n . ..
Bon on signe... et après ? Tu t´es pris pour quoi sérieux ? Tu vois pas que ça sert à rien ce que tu fais ? Moi je suis un fan de la NGC, mais un vrai, pas un petit con qui insulte a tout va les possesseurs des autres consoles, j´ai pas que ça à faire. Je regrette que Rare ne soit plus à Nintendo mais c´est comme ça, ça s´appelle le business, imagine que Nintendo rachète Bungie à Microsoft, tu seras bien content non ? Alors accepte que les autres aussi achètent des développeurs concurrents, c´est comme ça qu´on fait tourner une industrie, toi là t´es juste en train de ridiculiser Nintendo aux yeux des autres parce que tu racontes n´importe quoi, t´as aucun argument valable, et ta pétition ne sert à rien. Alors arrête le massacre s´il te plait, Nintendo souffre déjà assez comme ça de sa réputation de faiseur de jeux pour gamins ( et j´affirme que cette réputation est fausse, mais là n´est pas le sujet de ce message).
Bon, à bon entendeur, salut. Si vous passiez plus de temps à parler des JEUX et moins de temps à vous insulter, peut être que le monde vidéoludique serait plus attrayant.