1 an environ apres Perfect Dark Zero, ce que les developeur devrais faire ces pondre un remake du 1. Je veut dire le 1 fut considerer comme le meilleur jeu N64 avec Goldeneye, apres on vois que les remake en general marche tres bien(Resident Evil 1, MGS1, Conker etc)
Pourquoi le jeu aurais besoin d´un remake? Bas le graphique super veillos, le fait que Joanna est devenu pas mal plus belle dans PDZ(dans l´original elle etait moche a souhait) et plusieurs autres truc. Apres quoi moi j ai fait beaucoup de multi dans le temps mais jamais le solo, faut dire j avais pas le jeu a l epoque mais je jouais chez des potes. Je l ai rachete ya genre 1 an quand je me suis rachete un N64, fait 3 missions genre puis j ai arreter. Trop moche, trop veillos, j ai du mal acrocher maintenant. Chaque jeu va avec son temps genre...a l epoque s etait tres beau, ajd bas ces plus comparable. Donc faut vraiment a mon avis un vrai remake au premier...
Sinon mon gamer tag Destro WOD sur le live si vous voulez faire des partie a PDZ...voila