CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE TOTAL POUR RARE

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
15 octobre 2006 à 21:07:41

Pour quoi avoir atendu aussi lontemps pour sortir PDZ quen il est aussi incomplet que nul,ou est notre bon vieux PD sur n64 il etais de louin pas mal plus complet que PDZ et pas mal plus amusent et le senario telment meilleur.Avoir sorti PDZ pour moi sa ete une grosse deseption et la honte pour RARE.Et dit moi pas que vous aver hu plus de fun avec PDZ que PD N-64 vous alelr matrister.Il aurais pu tou simplement refair PD N64 sur xbox retapper un peux les grafique et le metre en live amiliorer quelle que pts en multi et le tour est jouer je suis sur que sa laurais ete plus populaire que PDZ meme si on le connais de A a Z.Une tou petit chose encor ,,,,,,les grafique de PDZ c´est nimporte quoi son telment laid et desain animer et les personage la honte total.TK dit vo impresion je vien de dir la mienne A+

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:06:10

Salut

C´est vrai que je preferai perfect dark sur N-64 et suis d´accord avec toi il aurait dut refaire le jeu avec les graphismes 360 ,mettre le live et rajouter des nouveautés mais bon...
PS:les mots comme Bonjours/salut/hello... sont le bienvenu sur ce forum.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:17:17

mais bon le jeu reste jouable et assez bien !: ok:

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:38:05

je suis 100 pour 100 dacor avec toi ses éxactement se que je pence du jeu ( steph_theo ) lol je venais de maitre un top pic la dessut pui apret j´ais vue le tien ba pas grave lol

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 19:19:53

hello. ravie que je suis pas le seul a le pencer .et puis fo pas satendre au prochain PD si ya na un il va prendre des siecle a fair et serra til bien........ surment pas en voyen pdz qui a pri 5 an a fair et vu le resulta..........BOF tk jespere me ratrapper avec Raibow six vegas et halo 3 de bon petit chooter tk a plus

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:22

C´est sur que si tu joue que aux parties solo, c´est logique.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 novembre 2006 à 17:56:43

c est sur que moi aussi j ai ete trop decu....mais bon

doublesix
doublesix
Niveau 8
24 novembre 2006 à 01:27:48

pareil alors la je suis pas du genre a faire le vieux nostalgique mais bordel faut avouer que y´a un fossé d´interêt tellement énorme entre le premier et celui là...
il a raison le gars serieux ce jeu est à des années lumieres de sa version 64... quand j´y repense.. l´attente avec goldeneye, puis le jeu c´etait tellement magnifique sur tout les plans...

je suis super super super super super décu.

faut espérer une suite sur PS3 pour reprendre le flambeau du premier opus serieux c´est frustrant.

kaiba01
kaiba01
Niveau 5
24 novembre 2006 à 05:00:48

c´est un des meuilleur jeux FPS a deux joueur que j´ai jouer tu peux mettre plein de bot et jouer en team avec plein de truc tu peux meme jouer a xbox live a deux dessus sa veut dire toi pi ton friend pi sa sur le meme compte pas besoin den avoir deux pour les graphique si tu te souvient les graphique du 64 c´était pas vraiment fameux mais c´était + le gameplay qui était important la sa évoluer bon graphique avec encore un gameplay exelent il a encore un mode co-op qui est tres bien et la diffuculté n´est pas a manqué il a a agent qui prend 8 heure special agent 8 heure y too agent parfait 2 semaine et agent dark 2 semaine a jamais alors sa fait beaucoup d´heure a jouer a un mais le plus plaisant moi jtrouve c´est a deux que tu peux jouer pendant des heures en +tu peux avoir un defi pour avoir tout les achivement pi avoir 1000 point dans perfect dark ce qui est aussi un vrai challenge contenu des mission dark qui sont casi impossible bref ce jeux ne manque de rien mais si tu aime + les graphiques prend toi un jeux a graphique comme oblivion ou Gow (qui est exelent mais y´est sortie pas mal plus loin faut pas oublier que pDz est sortie presque dans les premier jeux et faudrait lui donner une petite chance ) alors je t´est dit mon impression et comme tu as surement deviné(a moin que tu soit vraiment bête (ce que je pense qui N´est pas le cas)) mes argument sont positif .A oui j´oubliait il sortait en platinium hit ce qui veut dire qui va pas trop couter cher si tu as le porte feuille un peu mou et sa te donne la chance de t´économiser jusqu´a ton prochain jeux (bref un jeux pour attendre)