CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect dark : Initial Vector = Le Livre

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:53:17

je parle d´autre chose a conker mais par la chartre je ne peux pas en parler plus normalement il a du comprendre ...
je prefere rester dans la chartre un max j´ai vu des gens banir pour un rien sur ce sujet ...

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:29:37

je parler de basket et pas du livre ... juste sur le fait ue c´etait devant eux et avec un peu de reflection il aurais trouver ... comment aurais je peux voir le basquet si ce n´est par les photo qu´il y avais, ben oui conky me reproche de reflechir ... moi en gros je lui reproche de pas faire preuve de malice un certain site finissant par .net qu´il aurais retrouver facilement en utilisant l´outil de rechercer avancer de google

Machin
Machin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:35:01

Enfreindre, pas affrandre... Ôo

T´es un fou de l´aurtogrouffe toi non ?

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:50:27

moi je fais plus dans les maths...

Machin
Machin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:55:41

Ceci explique cela. =)

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:08:33

et oui car si a = b

a fois c = b fois c

logique ...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:56:46
  1. soldat24
  2. je parler de basket et pas du livre ... juste sur le fait ue c´etait devant eux et avec un peu de reflection il aurais trouver ... comment aurais je peux voir le basquet si ce n´est par les photo qu´il y avais, ben oui conky me reproche de reflechir ... moi en gros je lui reproche de pas faire preuve de malice un certain site finissant par .net qu´il aurais retrouver facilement en utilisant l´outil de rechercer avancer de google :d) soldat24 tu es vraiment le roi des ****, on te fait une petite réflexion et tout de suite tu nous sors un chapellet d´excuses à la *** . Je suis pas le seul à pas avoir compris ton post, ça va n´en fait pas tout un fromage, on te dit que l´on comprends pas tout de suite tu fais un cours sur la recherche etc ... ça va cool baisse la pression, la paranoia ça ce soigne tout comme le sentiment de supériorité :ok:

noolz :d) 100% d´accord avec toi :)

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:05:57

moi je parle en gros de ta flemardisse permanente sans compter du fait que l´on tout te repeter deux fois a 3 mois d´ecart qui a la longue devienne lourd ...
je suis paranoique si tu veux de la paranoia va voir ailleurs

et quand on ne confonds une blague avec un sentiment de paranoia, c´est que l´on est paranoiaque de la raison ...

tu notera que je n´est utilisais aucune insute contrairement a toi a croire que le mauvais anglais a detiends sur toi sache que les anglais save se tourner en ridicule ce que ici en france on ´est pas faire...

donc ta sentiment d´etre dans la masse et de la suivre aveuglement ca se soigne tout comem el manque d´humour ...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:49:09

tu es tellement pathétique que je répondrai pas à tes propos plus absurdes les uns que les autres mais seulement : " sache que les anglais save se tourner en ridicule ce que ici en france on ´est pas faire... " :d) tu en es la preuve vivante

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:58:30
  • soldat24 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 20:08:33 avertir modérateur
* et oui car si a = b

a fois c = b fois c

logique ...

et ca c´est quoi mais bon si tu es inapte a comprendre l´houmour ...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:00:19

ça va on sait que tu aimes les maths pas besoin de l´afficher tout le temps

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:23:32

moi ou moins je suis fier de mes gouts ... omem dis plus haut c´est espace d´echange et toi tu dis que tu adhere a a ca mais pourtant tu le rejete... moi je retse fidele a ce que je suis ... c´est a dire un mec qui reflechi et logique voir meme entêter ne laisse pas de place au doute

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:57:05

non non n´inverse pas les situations ( là ça devient le comble ) toi tu fais tout pour fermer un dialogue car tu n´acceptes que ce que tu penses ( la preuve on te fait une réfléxion et toi tu t´emporte comme si on t´avait envoyer ballader )tu voudrais que tout le monde pense comme toi mais malheureusement pour toi c´est pas le cas. A partir de rien du tout tu crées un scandal dans le forum pour satisfaire ton orgueil, n´essaye pas de dicter ta façon de penser tu pourrais t´en mordre les doigts un jour.

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:03:31

la bonen blague je te fais un reflection est toi aussi tu t´enporte ... je créer pas de sacandale le scandale c´est toi qui créer en refutant la facon que sont les autres et en les insultant ... moi j´affirme ce que je suis toi tu rejete ce que les autres sont... tjr ralé aporte qu´un bonheur instantanée

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:18:17

je crées pas de scandale mais je réponds à tes accusations ( ai je le droit ? ) mais c´est vrai tu aimerais que j´accepte naivement tout ce que tu dis car tu aimes bien rabaisser les autres. " la facon que sont les autres et en les insultant " :d) mais il s´agit pas des " autres " mais de toi et de ton totalitarisme ( puis quelles insultes ? tu parles des "*****" et après c´est toi qui parle d´humour et de décalage ) mdr tu devrais lancer ton one man show

soldat24
soldat24
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:10

a oui j´ai oublier mon armée rapelle moie lle est ou? a oui j´ai oublier (suite aa totalitarisme => y a son armée) mais bons i apres tu reproche de rendre mon propos plus clair apres coup ...
mais bon je te laisse dans ton delire ... je pense que se topic assez prie de poste inutile pour staisfaire ton orgueil a rabaisser tout le monde comme tu aime faire ...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:33:31

J´admet que cette conversation n´a aucun interet à l´image de ton comportement donc je te laisse moi aussi dans tes délires et avec tes idées arrêtées ainsi qu´avec ton goût pour n´admettre que tes opinions .

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
02 août 2006 à 00:40:40

pourquoi on parle pas du bouquin ici ?

soldat24
soldat24
Niveau 10
02 août 2006 à 12:53:31

pour un raison simple, je pense que peut de personne l´on lu

soldat24
soldat24
Niveau 10
02 août 2006 à 22:58:20

http://www.alapage.com/mx/?id=181471153598071&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=101&l_isbn=0330445081&devise=&fulltext=&sv=X_L&provenance=

encore - cher