CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] contre les contenus payants!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 18:54:21

Bonjour!
Une petite pétition a vu le jour sur le forum Xbox 360. Merci à tous d´apporter votre soutient :ok:

"Amis gamers la situation empire de jour en jour. Le nombre de contenus payants est toujours plus élevé. Mais souvent, leur prix n´est aucunement justifié et est sujet à de nombreux excès. Non seulement les jeux ont atteint un nouveau plafond de 70 euros, tout en payant l´abonnement au live gold; mais qui peut empêcher les éditeurs d´être tenté de sortir des jeux à moitié fini pour ajouter du contenu payant par la suite? Allons-nous continuer d´accepter ce scandale?! Les 500 points pour un niveau de difficulté supérieur dans le mode coopération de Kaméo ou encore l´armure de cheval payante pour TES4: Oblivion n´en sont qu´un échantillon. Pire, les contenus ajoutés sont eux même sectionnés en deux ajouts à court intervalle de façon à nous faire payer le double du prix en faisant illusion. Bientôt il faudra être gagnant au loto afin de poursuivre notre passion. Alors dites non à la consommation de masse, dîtes non à ces pratiques abusives, dîtes non aux jeux en kit, montrez que c´est à nous que reviens le dernier mot : signez cette pétition et boycottez le contenu payant du market place sur Xbox 360, et surement pour d´autres consoles à venir! "

je sais que le forum n´est pas très fréquenté, mais je vous invite à répandre le lien un maximum, c´est comme ça que les choses bougeront :ok:

http://www.petitiononlineine.com/lordkro1/petition.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 19:02:58

Alléluia !! !! enfin quelqu´un qui fait face a cett epropagande de microsoft !! !!!! Merci a toi x333

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 19:26:43

signez tous, et postez le lien partout :ok:

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:33:37

vive les jeu fini

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:49:13

faut faire le tour de tous les sites possibles de jeux, cest incroyable. Mais Oblivion franchement... 3 mois apres la sortie on a 8 download payants. à partir de 6 mois cest acceptable mais pas obliger de faire payer. Payer le jeux devrais nous donner le droit de télécharger n´importe quoi qui a rapport avec gratuitement.

Blox1
Blox1
Niveau 8
19 juin 2006 à 06:42:37

Moi je m´en fou j´aime télécharger des contenues payants :dehors:

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:37:51

Je suis tout à fait d´accord sur le fait que payer pour avoir des suppléments est abusif. C´est pour cette raison que je ne prends que les démos de jeu du xbox live arcade.

Je vous rappelle que sur PC, les téléchargements sont gratuits.

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:56:54

au moins avec le xbox live arcade cest des jeux et non pas des supplément surtout quand cest des petites compagnies qui commence, je préfere donner pour eux que des riches comme bethesda qui vendent leur jeux cher avec pleins de contunu payant

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:57:54

et pc yen a du contenu payant mes amis on parlés de battlefield 2