CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Nouvelles Maps

chronyx
chronyx
Niveau 5
08 juin 2006 à 12:40:13

Je vous parlais dans un autre Post de la venue prochaine d´un Maps Pack pour PDZ. Bonne nouvelle. Je vous laisse découvrir cela à la même adresse que l´autre fois.Cool,Cool. :))
[url]http://www.360reactive.com[/url)

soldat24
soldat24
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:21:23

cool je l´ai prendrais peut etre ...

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:07:58

ouai 500 MS sa fait un peu cheros... mais bon si on veut trouver des joueurs dans les jours a venir va falloir les acheter donc tet´s go

Blox1
Blox1
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:00:24

Beaucoup de personne mon dit quelle était a chier les nouvelles maps

darkattak
darkattak
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:24:36

Y´en a des cools comme tranchées et Place mais les autres j´ai pas encore trop explorer

Blox1
Blox1
Niveau 8
09 juin 2006 à 19:09:28

Je ne comprend pas pourquoi vous avez dépensé 500 Microsoft points alors que les versions des maps en grande arrive pour le même prix

darkattak
darkattak
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:33:36

Tu veux dire quoi par grande? Sinon, ya déja plein de gars qui les ont achetés ces maps! Pour ma part une de mes favorites c´est Place et aussi Tranchés. :ok:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:20:00

Quoi, il va avoir les mêmes maps en plus grandes? Nan! J´ai pas encore acheter mais bon. Je suis impatient!

Blox1
Blox1
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:36:56

Non les maps en grande genre 3+4 pour zone urbaine devrait sortir le mois prochain

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:31:41

Et ce sera payant, où si on a acheté celles-ci, elles seront gratuites? Car sinon, vive l´arnaque!

darkattak
darkattak
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:43:36

Bah pas grave je les acheteré aussi. Mais sa se peut qu´elles soient gratuites. :)

Blox1
Blox1
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:09:04

Non elle couteront elle aussi 500 points

darkattak
darkattak
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:53:59

D´accord :merci: pour l´info :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 11:03:29

merd* blox, tu m´apprend qque chose là :ouch: j´ai déja raqué mes 500PM en plus...j´était pas du tout au courant d´un pack avec la version grande des ancienne carte :( mais ça serait scandaleux qu´ils les fassent payantes! en plus, y a quoi comme carte qui dispose pas de la grande version? pas tant que ça...

darkattak
darkattak
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:53:59

De mon coté sa ne me dérange pas mais c´est vrai que c´est assez scandaleux, heuresement que j´ai acheté 2000 points :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 19:20:54

un peu que c´est scandaleux...je me demande si les dévellopeurs savent ce que ça représente...on est censé racheter une carte de 25€ tous les mois?

faudrait une bonne grosse pétition à ce sujet, parce que là, les dévellopeurs se foutent carrément de la gueule du monde...

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:04:38

va savez sa me rappelle les map d´ahlo 2 ... peut etre que celle de pdz dans 2 mois elle sont gratuite

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:05:45

wait and see on ne sais jamais mais on dirait que le marketplace stimule la vente, les packs, les photos, les wallpapers et ils veulent faire un update pour qu´on puisse vendre des choses dessus. Au début je trouvais le marketplace super bien fait(je le trouve encore) mais la cest exagérer si on a acces a plus de stock on nous le vend. Le plus drole sur le site de oblivion ils disent que les plug-in ne serons jamais gratuits parce que les développeurs on mis du temps a les faires... et nous on a pas payer le jeux et leurs plug-ins etaient pas presque finis le pire cest que t´achete un jeux d´une durée de vie de 8 heures ou un de 40 heures, 100 et cest le meme prix alors pourquoi il faut payer?