CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits secrets et bugs de PDZ

darkattak
darkattak
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:15:55

Je remet la liste des rats trouvés car j´en est trouvé un autre:

Endroits caché de rat
Note : Les rats cachés sont habituellement trouvés dans les ombres ou dans les taches où elle serait torturée.

Datacore : Démolition : Le rat se trouvesous une plaque de vers sur laquelle on peut marcher dessus. Cette plaque se trouve dans la salle ou il faut libérer un scientifique après avoir utiliser la bombespy. Vous pouvez le trouver facilement car il fait des bulles

Boîte de nuit : Stakeout : Après que vous tuiez les deux premières gardes, allez à l´escalier principal. Le rat se trouvera au fond de la fontaine. Vous pouvez également le tirer.

Souterrain : Récupération : Inconnu

Dessus de toit : Évasion : Après que vous obteniez à l´arc de munitions avec un DW-P5 à l´intérieur de lui vous soyez ouvert, le rat soyez directement derrière lui dans les ombres.

Manoir : Infiltration : Le rat est trouvé au monticule gauche de neige à la fin du proche de niveau l´entrée d´étang et d´arène. Sa tête est enterrée dans la neige.

Laboratoire : Délivrance : Le rat est sur une machine d´essai directement à côté du keycard argenté.

Fleuve : Extraction : Inconnu

Trinité : Infiltration : Note : Un tireur isolé fusillent est recommandé. Après vous défaites les frères, tournez autour de et allez à l´escalier gauche. Quand vous êtes vers le bas là, bourdonnez dans l´eau et recherchez un sous-marin. Une fois que vous le trouvez, regard sur le dessus, près de la trappe d´entrée. Le regard à la gauche et au rat devrait être là. Un deuxième rat est sur la garniture de lancement. Il fume.

Trinité : Évasion : Inconnu

Jungle : Donnez l´assaut à : Le rat se trouve dans une des caisses des baraquements où il y a pleins de gardes. Plus précisemment dans une hutte ou se trouve des RCP-90 et des MagSec 4

Temple : Surveillance : Le rat est empalé dans une des transitoires dans le premier piège.

Avant-poste : Délivrance : Inconnu

Arène : Épreuve de force : Inconnu

Blox1
Blox1
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:59:51

Je viens de trouver celui des toits il est a l´endroit ou il y a des mecs et a coté deux il y a des caisses de munitions de DW-P5. Il se trouve derriére une caisse cacher sous un tuyau.

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:22:53

Cool :-)))
Je remet la liste des rats trouvés car j´en est trouvé un autre:

Endroits caché de rat
Note : Les rats cachés sont habituellement trouvés dans les ombres ou dans les taches où elle serait torturée.

Datacore : Démolition : Le rat se trouvesous une plaque de vers sur laquelle on peut marcher dessus. Cette plaque se trouve dans la salle ou il faut libérer un scientifique après avoir utiliser la bombespy. Vous pouvez le trouver facilement car il fait des bulles

Boîte de nuit : Stakeout : Après que vous tuiez les deux premières gardes, allez à l´escalier principal. Le rat se trouvera au fond de la fontaine. Vous pouvez également le tirer.

Souterrain : Récupération : Inconnu

Dessus de toit : Évasion : il est a l´endroit ou il y a des mecs et a coté deux il y a des caisses de munitions de DW-P5. Il se trouve derriére une caisse cacher sous un tuyau.

Manoir : Infiltration : Le rat est trouvé au monticule gauche de neige à la fin du proche de niveau l´entrée d´étang et d´arène. Sa tête est enterrée dans la neige.

Laboratoire : Délivrance : Le rat est sur une machine d´essai directement à côté du keycard argenté.

Fleuve : Extraction : Inconnu

Trinité : Infiltration : Note : Un tireur isolé fusillent est recommandé. Après vous défaites les frères, tournez autour de et allez à l´escalier gauche. Quand vous êtes vers le bas là, bourdonnez dans l´eau et recherchez un sous-marin. Une fois que vous le trouvez, regard sur le dessus, près de la trappe d´entrée. Le regard à la gauche et au rat devrait être là. Un deuxième rat est sur la garniture de lancement. Il fume.

Trinité : Évasion : Inconnu

Jungle : Donnez l´assaut à : Le rat se trouve dans une des caisses des baraquements où il y a pleins de gardes. Plus précisemment dans une hutte ou se trouve des RCP-90 et des MagSec 4

Temple : Surveillance : Le rat est empalé dans une des transitoires dans le premier piège.

Avant-poste : Délivrance : Inconnu

Arène : Épreuve de force : Inconnu

rareman
rareman
Niveau 4
28 mai 2006 à 11:30:28

j´ai passé une petite news sur mon site (
http://newrare.free.fr et mon forum pour inviter les gens à les chercher, hier Blox1 ma montré les rats connu c´était classe. je vais chercher aussi bon continuation...

darkattak
darkattak
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:20:22

:ok:

Blox1
Blox1
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:47:44

Je n´ai pas réussi a en trouver d´autre mais bon je vais arrêter les recherches un peu et me concentrer sur des aides en coop

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:08:24

tres bonne idée de topic!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 22:35:41

comment on peut monter sur ce foutu toit de tour !! help plz !

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:47:12

j´ai plusieurs fois lors de mes parties en mode "attaque" sur le niveau "tour" que certains joueurs arrivait a rentrer dans le mur de la mini tour, en haut du poste que les joueurs doivent garder. est ce que quelqu´un pourrait m´informer sur la question "comment on fait pour rentrer la dedans"?

darkattak
darkattak
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:06:15

Bah c´est connu, enfin pas celui la mais pour rentrer dans les murs en général! Je crois qu´il faut se mettre a couvert puis s´enlever tout en restant bien droit jusqua y arriver!! Mais ne le fait pas sa gache le jeu :-)))

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
18 juin 2006 à 00:58:23

ouai mais j´aimerai juste savoir comment on fait, sa m´enervait de voir les gens le faire, cest tout

Blox1
Blox1
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:29:29

ce bug il est vraiment marrant

Nicolosi
Nicolosi
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:38:47

Salut,

Tu nous fais voir les vidéos, mais pas comment pouvoir porfiter de ces bugs.

Est-ce que tu sais comment arriver ds ces endroits ?

darkattak
darkattak
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:37:22

Pour rentrer dans les murs c´est simple tu trouve un mur ou tu peut te mettre à couvert puis tu vise par exemple avec ton falcon puis tu te met a couvert. Tu répéte cette action jusqu´à que sa marche voila.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:22:36

traverser les murs ! c´est utile dans le solo :oui:

omegads
omegads
Niveau 10
22 août 2006 à 20:42:31

merci beaucoup pour le bug du mur ce topic et vraiment utile :ok:

xXxMETALDARKxXx
xXxMETALDARKxXx
Niveau 7
27 août 2006 à 22:45:05

slt darkattak je voudrais savoirb commen faire les beug car ta mis des videos de beug et je voudrais comment les faire surtout ds le desert

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
27 août 2006 à 23:13:56

ba depuis les mises a jour pas mal de bug ont disparu

cybert
cybert
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:32:29

bonjour,
merci pour les vidéos !! j´aimerais savoir comment on fait pour le bug de la dernière mission avec le roket et pareil pour le nightclub !

merci d´avance - je crois que rare avait parler de corriger les bugs pour le multi comme l´hovercraft ettout mais je ne crois pas avoir entendu parler de correction pour le solo enfin j´espère.

La vidéo du moment