Comment realiser une diverstion dans ce niveau quan on entre dans le metro ?( je galere je tu a chaque fois un garde mais il me mette echec quoi qu´il arrive comment faire???)
merci beaucoup de votre reponse
JackOfBlades
Niveau 21
18 avril 2006 à 16:37:44
Salut!
Tu prend le P9P, puis tu te planque derrière un pillier, tu met bien le silencieux si c´est pas déjà le cas, puis tu shoot un mec, normalement il ne te voit pas et ça marche.
@+
PS: Quand je te dis de te planquer, je veux dire te couvrir!
perfectuerie
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:29:45
Devant toi il y un petit mur tu te couvre et faut que tu voit qu´un gars tu le tire (headshot)et tu reste tranquille!
cybert
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:48:41
en arrivant tu vas à droite il y a une porte, tu l´ouvre avec le rossignol et tue le gars qui est en bas et c´est bon et personne ne t´a vu ça marche à chaque fois !
www.datadyne-institute.com
shynoa
Niveau 2
07 mai 2006 à 15:26:25
kan tu arrives dans la piece, les "méchants" sont en bas, c ça? ben il me semble que si tu continues droit devant, tu va arriver vers une petite descente ki part vers là ou sont planqué les gars. ya un mec ki se tient de dos. il suffit que tu le flingues, et c bon! meme po besoin de silencieux!
geepouks
Niveau 7
26 mai 2006 à 06:34:29
Et un coup qu´on a réussi la diversion on passe entre eux ou on attend qu´ils finissent de s´entre-tuer.
quakerlock
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:34:40
ou alors on peut aussi les aider à s´entre-tuer c´est marant