Salut!
Ma note n´a jamais été postée sur JV et je sais pas pourquoi! En tout cas, je suis d´accord, ils ont été beaucoup trop sévère!
Voilà mon test:
-Graphique: Le jeu est au niveau du graphisme divisé en deux types d´avis: Ceux qui le trouvent old-school, et ceux qu´ils le trouvent magnifique. Mon avis, est que ce jeu est splendide, mais comme je l´ai dit, les avis sont partagés. Il y a également un autre facteur à prendre en compte pour le graphisme: PDZ est un des premiers jeux Xbox 360, donc c´est tout à fait normal que la console n´exploite pas le jeu à fond. 18/20
-Durée de Vie: 8 heures de jeu pour le terminer en facil, 12 heures pour le faire en normal et 50 heures pour le parfait (et encore je l´ai pas finit!). Ce jeu est pour le moment, celui avec la durée de vie la plus longue sur 360 que j´ai vue, car sur la 360, un jeu n´est terminé que lorsque l´on a les 1000 points de succès du jeu, vu qu´il faut effectuer plus de 2000 parties multijoueurs, finir le jeu dans tous les modes... Donc le jeu possède plus de 200 heures de durée de vie! 19/20
-Scénario: Très old-school, mais beaucoup plus plausible que le première opus de Rare sur la vie de miss Dark. 16/20
-Bande son: Ma foi, c´est que de la musique, donc pas grand chose à redire sur celle-ci, elle est très bien! 19/20
-Maniabilité: Absolument parfaite prise en main du jeu, même pour les non-habitués au FPS, la prise en main est rapide (15 minutes maximum!). 19/20
-Impression Général: Excellent jeu, à la hauteur d´un début de 360! 19/20+
@+