je voulais savoir s´il est possible de mettre la version PAL FR en VO (voix américaine)?
Merci.
Sinon, une autre petite question, si je le prends en version US, fonctionne-t-il sur une console PAL?
manthatyoufear
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:48:52
Tu peu mettre le jeu en vo si tu mets ta console en anglaise, mais le jeu sera ainsi entierement en anglais, donc pas de sous titrages ! Sinon le jeu est zoné donc la version US ne passera pas sur ta console