Je viens de tomber sur le sujet par hasard, je suis GHOSTDEATH chef de la team THE GHOSTS MASTERS (TGM) dont Paingamer fait partie.
En effet Paingamer est très bon, de là ah dire qu´il est 3 fois plus fort que ZITA n´exagérons pas lol
Je vois x333 que tu doutes des performances de ZITA, je te rappellerai donc que moi et ZITA avons fait le championnat de france Halo2 car nous faisions partie des 10 meilleurs français sur halo2, de plus je suis le championde France Unreal Championship 2, si tu veux vérifier ces informations, tu peux nous voir dans plusieurs numéros du Magazine Officiel Xbox.
Pour Paingamer, sa force est qu´il est ultra précis avec n´importe qu´elle arme, ce qui en fait l´un des tous meilleurs mondiaux sur pdz, c´est assez impressionnant en effet.
Sinon je vous invite à envoyer une requête d´amis aux gamertag : GHOSTDEATH ou Paingamer
N´hésitez pas à vous inscrire sur notre site et notre forum disponible sur http://ghostdeath.free.fr
Il y a régulièrement nos résultat contre les autres clans, donc vous pourrez mieux vous faire une idée de nous.
N´hésitez à nous poser des questions