CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débile profond

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
22 février 2006 à 22:57:32

putain je vien de tombé sur un groupe de boulat francais .je pose des ugl (fonction trap) et je dis a mes coéquipié la positon exacre des ugl et la un groupe de boulet me fais chié je vois d´écris
vous a avcez tué votre ami ....
4 joueur s´amusé a se sucidé dans mes ugl rien que pour me fais perde des points est ensuite le pire c que ces 4 boulet mon envoyé des commentaire
en ce moment mon micro bug et je peux pas parlé ces 4 con on ensuite fais croire atout les autres que j´était un boulet qui tué les amis et j´ai recu des commentaire de tout le monde
sa ma tellement énervé cette connerie

Blox1
Blox1
Niveau 8
22 février 2006 à 23:15:19

C´est balo !! ! Si sa peut te faire plaisir je vais mettre préférer ce joueur pour toi !!

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
22 février 2006 à 23:23:14

ok mais y mes amis l´ont deja tous fais pour remonté ma réput mais c sympas de ta part

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
23 février 2006 à 17:49:48

tu veu ke je te le fasse ?

clair moi aussi quelque ricain en ataque defense on pas aimai mon style de jeux, moi je fonce avec les point, il mon foutu comme quoi j´etait deloyal

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
23 février 2006 à 17:50:43

et en plus de sa porter plainte sere a rient

c´est domage que microsoft a pas prevue de faire un truc contre sa, du style quand je te met un mauvais point je doi me justifier

Blox1
Blox1
Niveau 8
23 février 2006 à 20:14:49

Moi quasiment a chaque fois que je joue contre des ricains ou des anglais ils me virent de la partie et ma réputation baisse mais c´est pas de ma faute si il savent pas jouer !! !

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
24 février 2006 à 11:04:39

les mines aussi en ataque

faut toujours qu´il y´a des conard qui marche dessus, pourtant je les post en dehors ou quand tout le monde est dans le point de defense

y´a aussi le Hawk, les ricain souvant il l´enleve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 18:01:48

+1 pour playerbobox :(

sinon, moi ma réputation, elle était bonne, jusqu´à ce que je laisse jouer mon frère sur mon gamertag en attendant qu´il ait sa carte pré-payée, maintenant, y a 65% des gars qui m´ont évité :sarcastic: enfin bon, en meme temps, ont s´en branle un peu...

cronos101
cronos101
Niveau 3
26 février 2006 à 11:44:05

il te vire car tu parle français avc des autres gas et dite pas que les ricain sont nul et con car jai des amis ricain et anglais et je suis sur il vous explose muahaha

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
26 février 2006 à 15:43:09

l´autre jour je jouais dans un groupe de francais on était dark ops éradication on était en nombre inférirur par raport a l´ennemi alors on camper joueurs1 posa quelques mine joueu 2 qui en avait marre de campé coura tou droit se sauté sur les mine de joueur1 ,joueur1 le réa et voila l´excuse de joueur2 :
oui mais moi j´ai l´habitude que toutes les mine soit reprogrammés

on commencé la parties avec 5000 cr alors comment veux que joueur1 et pus acheté des mine plus un rcp

j´ai enlevé les gamertag car joueurs 2 aurai été vexé et que comme je joue souvent avec car j´ai un ami qui le connait qui joue avec lui alor moi
je joue avec lui

mais bon c quand meme un peu un boulet quoi

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
27 février 2006 à 15:36:30

Moi en général les ricains me virent s´ils apprenent que je suis français.
Par contre c´est un plaisir de jouer avec les jap, ils sont hyper sympa et fairplay.

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
28 février 2006 à 20:08:23

Salut!

T´arrive à les comprendre toi!? Si c´est le cas, chapeau!! Moi je ne suis jamais gèné de jouer avec des ricains, sauf lorsqu´il chante...

@+

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:06:21

moi je dis ya pas que ,les ricains ya aussi certains francais qui sont de gros boulet

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:16:32

:lol: moi je fais chier tous les americains que je vois cest des vrais enfoirer hier dans une partie darkops infection il y a un type qui me tue des le debut alors je me venge et ainsi de suite apres il vient me fait un mauvais commentaire cest un vrai con ce type :nonnon:

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
05 mars 2006 à 09:07:25

lol, moi en eradication mes coéquipier ( americain ) on ete jaloux de mes arme ( cher ) et mon mitraller contre un mure ^^, j´ai la manche d´apres riposter, et je me sui prit 3 commentaire de deloyale, agressif et langue. mes le pire, ct que mon microt ete couper...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:31:40

fa

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:38:12

fan j´ai joué lautre jour a 2 contrez 1 (moi j´était tout seul) je leur ai mis 3 a 2 :lol:

et ausssi je jouai avec un ricain un vrai nul ( il avait toute sa vie tou son bouclié et y sé fait tué par un gars au falcon lui il avait le super dragon) alors dans l´avant derniére manche y me tire desus et me bouffe mon armure je tire a coté de lui et je dis au micro friendly fire (je crois que sa veut dire tir ami en anglais) et se con me bute ensuite on démarre l´autre manche je le tue se con m´envoie un commentaire et le pire c que ensuite y m´envoie une requete d´ami trop con se type

son GT c: IISHOCKII

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:41:38

j´ai une question je crois que les systéme de commentaire ont été mal fait car je n´ai jamais vus une personne avec moi de 3 étoile pourtant y´en a qui le mériteré?

La vidéo du moment