CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp venez m'aider!!

jforce19
jforce19
Niveau 4
18 février 2006 à 07:08:29

je veux juste savoir comment faire pour débloquer le succèes de 1000 tués au total dans les match èa mort. Je doit en avoir 1500 de tués au moins mais rien a faire. J´ai entendu dire a quelque part qu´il faut terminer la parti pour l´avoir et je les termine pourtant. Je me demande alors si je doit recommencer a zéro aussitot que je ferme le jeu et si il faut en tué mille en faisant 10 parti match a mort de suite a 100 comme maximum. esce que c´est cela la solution. Si c´est le cas j´abandonne car je ne suit pas assez accros pour jouer 3-4 heure d´affiler au mode match a mort juste pour débloquer un succèes qui ne sert a rien sauf de donner une certaine satisfaction

starlion16
starlion16
Niveau 7
18 février 2006 à 10:50:01

Non moi j´ai le même problème avec beaucoup de succes dans perfect, c´est qu´il faut prendre les parties en entier, si tu arrive sur une partie qui est déjà commencé ça comptabilise les points mais pas pour les succes ou alors si tu tombes sur une partie bilan tué avec un temps illimité et sans limite de points et ben ça va comptabilisé tes points mais comme tu devra quitter avant la fin de la partie ça ne comptera pas pour les succés.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
18 février 2006 à 13:30:29

il faut TERMINER la partie

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
18 février 2006 à 15:25:27

jforce19 est tu vraiment sur de ton score???
pour verifier cela tu créer une partie tout seul ensuite t´appui sur A sur ton pseudo,stats d´avant partie et la tu voit combien tu a tuer de gens!!!verifie et aprés...

jforce19
jforce19
Niveau 4
20 février 2006 à 00:12:12

je vais aller essayer zaacorp et pour la réponse de starlion16 j´arrive toujours au début de la parti car ces moi qui la cré car j´ai pas xbox live. Dans mes fonction je mets temps illimités mais j´ai toujours une limite de points pour gagner que je choisi et la plupart du temps c´est 50 ou 100.

jforce19
jforce19
Niveau 4
21 février 2006 à 03:36:04

sa ne marche pas pour voir mes stats. J´ai fait ce que tu ma dit et rien ne c´est passé

jforce19
jforce19
Niveau 4
21 février 2006 à 08:20:59

laisse faire pour les stats, j´en aurez plus de besoin car mon succèes a été déverrouiller dans ma dernière parti. La seul chose qui me reste a savoir c´est comment déverouiller le succè:survécu 10 min pour commencer avant de m´attaquer a celui de 100 min. Je sais pas comment car j´ai fait des partis avec une limite de temps de 10 et quelque fois aussi de 15 minute sans me faire tués mais le succèes ne sais pas débloqué. tu peut toujours aller me répondre sur mon autre topic si tu sais comment.

Guini
Guini
Niveau 5
21 février 2006 à 14:26:51

le 10min est un darkops que tu ne peut faire hors du xboxlive car pas de bots....a moin que tu es 2 manettes

La vidéo du moment