CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en multi

starlion16
starlion16
Niveau 7
05 février 2006 à 11:18:33

Voila vous le savez peut être déjà mais je tiens à le dire à ceux qui joue sur le live faites attention sur la carte desert, lorsque vous passez par le chemin de la bataille c´est à dire par le haut de la carte, lorsque vous longez le ravin il y a un bug, c´est que du coté opposé au ravin sur le chemin (donc côté montagne).
Il est possible grâce au bug de monter tout en haut de la montagne pour sniper ou descendre ceux qui passe en dessous et comme on se dit il est impossible de monté on ne regarde pas en haut.
Je joue beaucoup à pdz et j´ai remarqué que presque à chaque fois que j´ai joué avec des américains ils ont utilisés ce bug.

Donc pour ceux qui n´était pas au courant le danger peut aussi venir du ciel dans desert :-)
même si c´est de la triche.

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
07 février 2006 à 22:35:19

est-ce qu´il s´agit du bug où tu peux marcher dans le vide?

Parce qu´il m´est déjà arrivé sur la map du désert dans la base nord de la map, quand j´allais vers le chemin idéal pour sniper (celui où il y a une arme sur la route, et qui a une bosse), de marcher dans les airsen décidant de retomber au sol...
Je ne sais pas comment j´ai fait, mais en tout cas, si vous m´avez comris, dites-moi si c´est ce bug ou comment ça se fait ^^

matthieugoua
matthieugoua
Niveau 6
12 février 2006 à 18:11:53

quelqu´un aurait plus de precision a propos de ce bug

pilou_du_95
pilou_du_95
Niveau 2
13 février 2006 à 01:24:12

moi je conner se on ma fait monter commen monter
c´est super sinple enféte quan don prend le chemin ou il ya les mon tagne a un menmen il ya 2 lige fonser vou vou mété enface vou mété vo 2 pou1 sur la ligne goche vou fait une roulade vou regarder vitt en haut sa va bloker vous continué a monter et aubou d´un peti menmen vou aller ariver en hau é on peut aller dans la map 34 et la map 12 qaund on é arriver enhau de la montagne de la map 12 on voi lotre map pour déscendre c´est dure car faut aller aun endroi spésiale faire une roulade tonbésur un morso de rocher refaire une roulade juska a arriver en ba une foi enba fait attention il ya desmur trensparen ki peut vou ramené dans la map12 alors tiré un peut pour voile smure trensparen ou il son il y en a 2 a goche eta droite :D voila le bug

matthieugoua
matthieugoua
Niveau 6
13 février 2006 à 18:32:28

peut tu etre plus precis ou meme me filler ton gamertag ca j´arrive pas a trouver les 2 lignes foncer dont tu parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 21:24:26

en meme temps, c´est pas très sympas pour les autres d´essayer d´exploiter ces bug... essayez de pas le faire en live...

leolio30
leolio30
Niveau 4
13 février 2006 à 22:00:52

Franchement j´ai rien compris du tout essaie d´ecrire un peut mieux stp je capte rien ^_^

matthieugoua
matthieugoua
Niveau 6
14 février 2006 à 14:32:31

c´est bon j´ai reussi a trouver maintenant je peut niquer les americains qui l´utilise

pilou_du_95
pilou_du_95
Niveau 2
16 février 2006 à 13:20:51

c´est pa sun BUG svp c´est fé exprer il y a 2 ligne pour monter sinon il le sorer pasMI mes bon vous faite comme vou vouler selle kil vele apprendre a monter contackter moi plseudo live :pil0u c un zéro pa sun o :)

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
17 février 2006 à 15:27:15

PiLoU_du_95 ,je ne trouve pas le bug que tu di,peux tu donner plus de détail sur l´emplacements des lignes foncé
Merci de me répondre :svp:

starlion16
starlion16
Niveau 7
17 février 2006 à 19:00:34

Salut utiliser ce bug et c´est vraiment un bug ce n´est pas fait exprès est le meilleur moyen de se faire virer d´une partie et de se prendre un sale commentaire. Mais bon vous faites ce que vous voulez. :non:

La vidéo du moment