CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disque dur Xbox 360

Darkvad0r
Darkvad0r
Niveau 6
05 février 2006 à 10:06:24

Bonjour tlm je voudrais juste poser une petite question au possesseur de xbox 360 premium:
Est-ce que chez vous aussi quand vous avez achetez la console, sur le disque dur il n´y avait que 12Go de libre ?
En tout cas moi ça ma fait ça et je compren pa trop pourquoi il me manque 8Go.
Donc si qqn a le même problème merci de me le dire :)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
05 février 2006 à 11:59:25

Si je me trompe pas les 8Go manquant sert pour la rétro-compatibilité des jeux xbox (le disque dur était de 8Go)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 février 2006 à 08:49:25

tu ne te trompes pas!^^

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
06 février 2006 à 13:44:58

Salut!

Moi aussi j´ai eu que 12 GigaOctet mais qu´appelle tu rétrocomptabilité?

@+

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
06 février 2006 à 15:19:04

C´est de pouvoir jouer au jeu de la 1ere xbox sur la 360 (Liste des jeux compatible pour le moment => http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm )

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
07 février 2006 à 13:44:26

perso j´ai pas d xbox1 donc pas de jeux xbox1 donc la rétrocompatibilité je m´en bat l´oeil. Alors les 8 Go sont quand même mort et y a pas moyens de les utiliser pour autre chose???? :question:

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
07 février 2006 à 18:16:43

Salut!

8 Go pour des jeux Xbox!!! Il abuse je trouve! Moi qui ne joue même plus à Halo 2! J´ai tenter d´y jouer l´autre jour mais j´avais plus de profil live pour jouer alors que je venaisn de faire mon profil 360!

@+

Ps: Je suis interresé par l´éventuelle solution!

Guini
Guini
Niveau 5
07 février 2006 à 19:35:18

la raison a ton probleme ses que en changeant de console, tu change de disque dur, donc ta pu ton profile.....alors il faut que tu te crée un nouveau profil(dans le jeu et non la console(c pas la meme chose)) et par apres tu vas pourvoir te connecté sur le live....apres avoir downloader les updates et les maps

la rétrocompatibilité est le fait de pouvoir jouer les jeux du vieux sur le nouveau... ses un programme n quelque sorte....et pour le 8gig, jai jamais remarqué mais sa pourrais etre le programme de rétro ou autre programme, comme média center...

dailleurs lorsue vous achetez un ordi neuf, meme si sa dit 100gig vous en avez tjs environ 90 a cause justement des programmes essentiel et et du système d´exploitation....en l´occurence, une miniversion de windows vista pour le 360....

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2006 à 12:35:56

"dailleurs lorsue vous achetez un ordi neuf, meme si sa dit 100gig vous en avez tjs environ 90"

d´accord mais 90Go au lieu de 100Go c´est pas grave... alors que 12Go au lieu de 20Go ça fait déjà pas mal !! !! 12Go c´est assez vite remplie, surtout si on compte garder sa console un peu plus que 6 mois, et qu´on compte acheter pas mal de jeux et exploiter les fonctions multimédia (même si elles sont pas terribles)

Guini
Guini
Niveau 5
09 février 2006 à 03:10:15

ouin mais faut pas capoter avec sa... c une console pi faut voir le volet révolutionnaire de la chose avant tout....pour ce qui es des fonction multimédia, installe média center sur ton ordi et share tes documents a la place de bourrer ton dd

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 février 2006 à 12:17:10

:rire: dsl mais en fait je m´en fiche pas mal du DD... moi j´achète une console pour jouer et remplir 12 Go de sauvegardes c´est impossible!!! c´est juste que je suis un étrenel râleur et voilà !! ! c´est pour le principe et aussi paske 12Go à 100E ça m´est reté en travers de la gorge...

mais sinon je pense que je ferai comme tu dis, ou alors tout simplement je continuerai d´utuliser mon PC pour les média, et ma console pour les jeux :ok: (ce qui est logique...)

soldat24
soldat24
Niveau 10
13 février 2006 à 12:40:18

totalement!

Guini
Guini
Niveau 5
13 février 2006 à 17:31:47

j´ai été vérifié... en supprimant les vidéos et musique que viennent avec la console(que je n´ai pas downloader mais qui était la avant) ( démonstration de la console, démo de film .......) sa ma libéré 2 gig alors sa prouvent que l´espace manquant est bien la mais occupé des choses installés des le début ou le fonctionnement de la consoles.

La vidéo du moment