Bon moi j´ai décidé que je vaisait tous les astuce même si je suit pasle meilleur
Je vous le dit a l´avance m´est arme préférer sont le fusils plasma avec le P9P
Mission 0:
Prené le fusils plasma avec le P9P. Vous commencé devant une porte ou li y a un arachbot tu prend ton Plasma et tu tire dessus.Tu fait pareil pour les deux autres.Tu traverse deux porte. Tu arrive a la troisieme oû il y a un laser faite une roulade pour passez a la porte suivante(tu peut te penchez aussi). Tu rentr dans un piece remplis de caisse (si tu veut amuse toi a les détruire). Monte le chemin a droite de l´écran. La tu détruit un rangé de boite pour pouvoir passez de l´autre coté.Dessant en bas et ne traverse pastous de suite la porte. En haut de l´écran deux chose rouge tourne sur elle même tire deessus et traverse ensuite.Vous avancé jusqua un porte munit d´une camera couvrer vous derrière le mur pde façon a voir la camera sans quel vous voit.Quand elle regarde ailleur tirer dessus avec le plasma et voila plus de Camera.Attention deux garde vous attende plus loin tuer les avec votre Fusil plasma.Maintenat dirigé vous vers la porte en bas une ptite boite au mur vous attend. prenez votre infopirate avec les bouton de la croix(bouton droit ou gauche).Après la cinématique vous ^tes dans la peau d´une camera avancé et prenez a gauche.A droite il va y avoir un conduit de ventilation prenez l´ai.Rendu a la grille jaune tourné vers la droite pour voir une grille avec une petit boite a l´interieur.Pressez le bouton RT. Faite la même chose pour la gauche. avancé et tombé dans le trou.Descendez de deux étage pour entré dans un autre conduit d´aeration n´avancé pas torp vite car au plafond un autre cicuit doit être désactivé. Fait le et avancé encore une fois.Attention le trou est plus petit. Rendu en bas completement vous avancé vers le centre de la plateforme.Cette fois apuyé sur Rb quand il vous le dise pour voir une cinématique."POINT DE CONTROLE"Vous avancé tourné a gauche prenez laporte et puis a droite. Vous voyez une sorte de petite salle en vitre avec des arachbot autour détruisé les pour libéré le scientifique(il ouvre la porte) Suivé le jusqua une salle avec plein d´arachbot tué les tous pour sauver d´autre scientifique.(attention les arachbot avec une lumière jaune explose)Après avoir tout tuer aller a la porte ou il y a un arachbot sur le mur tiré dessus pour libere la boite du systeme de sécurité.Aller apuyer dessus et la porte s´ouvre.Suiver le seul chemin que vous avez(essayer de laisser vivant les scientifiques pour les points de missions)Uneautreporte voua attend pressez encore sur la boite.Vous rentré dans une grande salle a cette endroit tourné a gauche puis a droite avancé tous droit pour prendre a droite et descendre le chemin tourner a droite et prenez la porte.fermerlaporte derriere vous en pressant une autre boite verte cette fois.Vous rentré dans une salle bleu marine vous devez attendre l´ascenseur sans mourir. Des arachbot arrive sans fin du plafon (d´un coin précis seulement) Une mission secondaire vous est donnez si vous l´accepter vous aller vers le mur au il y a des arme prener un arme et faite le mode secondaire(bouton RB)Une fois l´assenceur descendu vous la prenez bien sur. Rendu en haut une équipe de bienvenu vous attend tuer les tous sans vous faire tuer. Dans le centre il ya une plateforme monter dessus et appuyer sur A et sa monte. Attention des Jetpack vous tourne autour rendu en haut courez jusqua la passerelle pour acceder au niveaux suivant."FIN DDU NIVEAUX"
Salut...moi aussi je prends tout le temps le plasma et le P9P. TrOp PUiSsANt !! A+++
Mission 1: Club/Planque
Prenez le fusils plasma etle P9P. Mettez l silencieux sur le P9P(bouton RB). avancé un peu pour voir un gars assis sur une caisse. tué le avec une balle dans la tête.Tourné a droite puis a gauche rapidement pour voir un autre garde. Une balle dans la tête sufira.Retournez au point de départ et tournez a gauche au lieux de la droite. Monté les marche jusqu´en haut. prenez votre audioscope(bouton droit de la croix). Vous êtes supposé voir un homme sans t-shirt et avec un shotgun entouré de vert. Analysé le(bouton RB). Redenscendé les marche mais ne tourné pas vers le point de départ prenez de l´auutre coté. Allez jusqua l´échelle et monté.Prenez votre P9P(bouton LT pour visé) et regarder vers le club.Vous voyez la porte d´entré de gauche.Un homme chauve y est métté y du plomb dans la tête. Un autre homme devrait arrivé par les marche. Attendéqu´il parte vers le chauve tuer le quand il est rendu assé loin. encore un autre homme arrive ne le tuez pas commencé par le gros bras.Essayer de tuer le gars just a coté de lui leplus vite possible. Si il sonne l´alrme le fusil plasma est utile.Si vous avez réussit a ne pas vous faire repéré par l´ennemie retournez au début reprenez a droite ne monté pas trop vite l´escalier quand vous voyeztrois homme sur des caisse vous les tuez ussi leplus vite possible avec n´importequel arme(PLasma préférable balle infini).Rendé vous a la même place que les trois gars tournéa droite et monté les marche.Défoncé le cadena avec votre P9P.Rentré dans la salle avec le fusils plasma en main tourné a gauche et méttez vous invisible(bouton RB).Avancé jusqua arrivé derrière l´homme et tuer le avec un coup sur la nuque(bouton B).avancé jusqu´au balcon de la salle a l´interieur.Encore une fois l´audioscope vous est utile. retourné vers les trois gars que vous avez tuer un peu plutot.Un mur de bois n´est pas loin avancé dessus pour reculé imédiatemant visé avec le P9P dans les air(toujour direction le mur). vous devrié voir un balcon avec un gars dessus tuer le. Faite sotéle mur avec vos explosif(Boutn droit de la croix) Rendez vous a l´ascenseur qui monte jusqu´au gars.il ya un autre gros bras devant vous sur une autre plateforme analysé le avec l´audioscope et tuer le.Une cinématique devrait aparète sinon une erreur a été faite dans l´analyse des trois gars.Après la cinématique prenez a gauche et n´utilisé pas la tyrolienne.penchez vous et visé la salle de vitre un homme passe le balai et l´autre dort a deux patte sur sa chaisetuer celui qui dort.puis l´autre si personne ne vous a entendu
prenez la tyrolienne si oui tuer les tous.Bon si il n´on rien entendu vous ^tes suposé être en bas.A coté de la grue il y aun homme tuer le mais attention quand l´autre gars qui marche est loin.tuer le gars qui marche. Tourné vous en bas il ya un gros bras qui parle tuer le et prenez le fusils plasma pour le tuer.Vous êtes seule direction le bateau. avancé et faite le sauté. N´ayez pas peur de vous mouiller sa ne tue pas. monté l´echelleet rentré dans la salle de vitre par la porte avant.monté les marche et fouiller le bureau il vont vous dire que vous avez un pass.Aller au gros bras que vous avez tuer il y a pas longtemp. un porte devrait être a droite ouvré la.vous devriez être dans l´allé du mur de bois que vous avez faite sauté. descendé les marche qui devrait vous menez devant un porte.prenez la et longez le mur pour rentré dans la salle.Maintenant deux choix sopose a vous.tuer les gar en commencant par el gars en noir ou passé avec l´insibilité du fusils plasma.rendu en haut ne prenez pas la porte aller plutot vers le couloir.Il y a une porte au fond prenez le P9Pet entré tuer le gars sur la chaise et aller vers son bureau désactiver le détecteur de métaux et tourné vers la droite le système d´incendie est sur le mur frappé dessu et retourné au couloir.attendé un peu que les civils soit parti pour rentré dans lasalle rendu la y a pas de truc tu doittous les tuer sans te faire tuer rendu en haut attention au tourelle.Rentré dans la salle au Jack vous attend pour voir une cinématique."FIN DU NIVEAUX"
Bon je veut savoir si sa aide quelqu´un que je fasse sa ou pas?
Mission 2:Métro/Récuperation
oublié moi pour ce pays je suit tropnul j´ai pas trouvé de truc apart tous tuer
pour cette mission, y a moyen d´éviter tout le hangar en déverouillant une porte qui ouvre sur un ptit passage sombre qui mène au batiment où y a la mallette. une fois la mallette récupérée, faut direct foncer au métro par l´intérieur du batiment, par une porte déverouillé auparavant.
sinon, y a pas d´astuce particulière pour celui là, mais il est vraiment pas très dur... ![]()
je comfirme ce que x333 a dit ce quie me permet de faire cette mission
Mission 2:Club/Planque
Encore une fois le fusil plasma et P9P.Vous commencé dans une salle avec plein d´énemie tuer les avec le fusil plasma.trouver le pass n´est pas obligatoir
Mission 2:Metro/Récuperation
désolé pour l´erreur dans le titre
Encore une fois le fusil plasma et P9P.Vous commencé dans une salle avec plein d´énemie tuer les avec le fusil plasma.trouver le passe est obligatoire.Il ce trouve toujours sur le dernier gars que vous tuer.Prené la porte de garage et avancé pour tourné vers la droite couvré vous derrrière la boite et verifier que le gard en noir soit passé. Détruisé la camera quand elle regarde ailleur.Visé dans le hangar pour pouvoir tuer le gars.maintenant détruiséla boite et rentré dans le conduit d´aeration.Environ a mi chemin tourné a gauche dans le conduit d´aeration.attendé de voir l garde passer et tirer dans la tête par une visure.reculé prenez le chemin que vous n´avez pas encore pris dans l´aeration. vous verez les jambe de quelqu´un assé just devant vous prenez le fusil plasma et sorté invisible attention a la camera.Donné lui un coup dans la nuque pour le tuer.Contourné les boite parle mur et dirigé vou vers la porte en évitant le regard de la camera.Utilisé le rosignole pour ouvrir la porte.Monté les marche rendu près de la fin prenez l´invisibilité du fusil plasma et courer jusqua laporte et descendé l´escalier pas loin après(toujour invisible).Rendu la vous tourné a gauche et rutilisé le rosignole pour ouvrir la porte.n´avancé pas trop vite pour ne pas ^tre repéré.avancé lentement et tuer les un par un celiu a l´étage en premier.puis les autre rentré dans la batisse et prener les marches rendu en haut prener la porte de droite pour tombé nez a nez avec une jolie armure.retourné prendre l´autre porteet fouiller tous les classeur pour trouver e code. rentourné en bas dirigé vous vers la salle du coffre et tuer rapidement l´homme dans la salle a droite(attention shotgun) avant de rentré dans la salle du coffre. rentré et attendé que votre fusils plasma soit pleinprené la mallet et resorté. aller vers la salle ou vous avez tuer le shotgun.Utilisé le rosignole pour ouvrire la porte. Prenez l´invisibilité et dessandé vers la salle p;lus basse.couvré vous sur le mur de façon a voir le tournant.unhomme parle au téléphone tuer le.avancé mais ne tourné pas resté caché.Rechargé vos fusil(plasma a 200 obligatoire) mettez vous invisible et couré jusque derriere les deux gars tuer les si sa vous chante.Vous aller arrivé devant un barrière cadenasé tirer sur les deux cadena avec le silençieux.descendé et couvré vous derrière le petit mur de pierre.tirer sur un gars un ou deux fois et caché vous une diversion est faite. prenez a droite un porte vous attend. ouvré la avec le rosignole.descendé les marche et passer en courant la zone de combat(invisibilité utilemais pas assez longue)vous pouvez tous les tuer dans haut si vous en avez la patience. Rendé vous le train.Tuer tous le monde ou passer en courant votre choix mais vous devez rentré dans le train pour passer en ligne droite vers l´ascenseur.qui devrait ce trouver a gauche quand vous sorté du train."FIN DU NIVEAUX"
Dans la mission 2 quand vous sortez du premier hangar après avoir affronter les motard passez par un conduit sur votre droite c´est un raccouci
Je voudrait signaler que ton information est bon mais si c´est du mur qui faut faire sauter je ne l´ai pas mit car dans le parfait tu n apas les explosif et si c´est la ventilation j´en parle dans l´astuce
je suis bloqué à la mission 4 en dark, celle dans la nuit où faut infiltrer le palais: la 1ere partie est facile, mais je suis coincé au boss. Y a un truc que je comprend pas: est ce qu´elle se dédouble d´office ou alors c´est parce que je tue ses hologramme
quelqun peut me dire comment faire? parce que je bute 10 foix celle que je crois être la vraie, mais ça n´a pas l´air de marcher...
Il faut tuer tout ce qui bouge ça c´est ma thecnique.
la vrai c´est celle qui a l´air un peu transparent les autre ne sont que des hologrammes
Mission 3:Toits/Fuites
vous commencé sur un toits et vous devez aider Jack a survive mais vu que a parfait il peut ce défendre seule ne tuer pas le gars en bas.Tourner a 90* vers la doite pour tuer le premier sniper.Visé le balcon rond pour le troisième et finalement proche de la pancarte vers la gauche. prenez la petite passerelle pour vous rendre jusqu´a l´echelle. monté et aller vous couvrir sur le coin de facon a voir les deux gars(chacun dans son coin).tuer les avec le fusils plasma un troisième gars va monté du trou dans le millieux tuez le aussi.Prenez le troupour arrivé devant un vitre regardéen bas par la vitre.vous devriez voir un autre gars tuer le.remonté et avancé un peu dans l´escalier de coté(ne pas la decendre). Visé droit devant vous sur le balcon de l´autre immeuble.Deux gade devrait sortir tuer les.aller au balcon rond aider Jack a avancé plus pour faire avancé l´histoire que pour l´aider.Un fois cela faite trouvé un balcon de l´autre coté de la rue juste après le tunnel dans les air.Faite attention un snipers y est posté.après le tuyaux de béton visé les fenetre sur le planché.tirer sur le garde.un autre garde arrivera peu de temps après ceci n´hézité pas a le tuer.un écran vous indiquera qu,une porte vient d´ouvrir.Descendez en bas de la fenetre du plancher.Prené la porte qui mène au tunnel dans les air.avancé et tourné a droite.Cette piece donne sur le patio du campeur.un message de la par de Jack vous demande de l´aide cette fois c´est important.Avancé de facon a voir la rue vous verz des couloir ouvert de facon a ce que vous voyez tous.tuer tous les gars qu´il de facon a laissé passer Jack commence par le première étage puis le second et pour finir le troisième.ceci faite prené la tyrolienne.Vous arrivé sur un balcon et vous devez apuyé sur les bouton pour activer la nasselle du laveur de vitre.reprnez une tyrolienne et dirigé vous immédiatement vers le DW-P5 qui est acoudé sur le mur(faite attention au fusil plasma tu doit le laissé sur la plateforme).killian t´attaque de son vaisseaux place toi derrière le boite d´évacuation de l´air de facon a voir le dessus d´un moteur de killian et sans qu´il puisse te touché assure toi de ne pas tirer a coté car les munitions sont restraint et si tu en manque tu devra l´achevé en récupérant ton plasma.Suivé le chemin tous en tuant tous le monde au passage jusqu´a ce que vous voyez un cylindre qui est gris et bleu.Approché vous pour prendre l´armure et ouvrir les vanne avec votre infopirate.Suivé le chemin encore une fois tous en tuant la population environante Prenez les fenètre sur le planché et prenez la seul porte possible.descendé les marches pour arrivé devant un tuyaux penché vous et passé le.Rendu en baas ne faite pas l´erreur de tourné a droite continue tous droit. tombé dans le trou et tourné a gauche avancé vers Jack pour voir une cinématique"POINT DE CONTROLE"
Encore Killian prné le fusils plasma et tirer toujour un seul moteur n´arrèter jamais de bouger et si il vous manque de trop de vie faite toujours des roulades de facon a évitr les balles votre vie remontera et vous continurer le carnage des moteur.Un foix mort tous est fait"FIN DU NIVEAUX"
Salut Manu!
Déjà bravo d´avoir eu l´initiative de faire les soluces! En suite, ben je te dis continue car je suis sur que ça peut aider certaines personnes! Mais j´ai tout de même une question: tu fais le jeu en quel niveau de difficulté?
@+
moi je l´ai fait en parfait car c´est rendu la que le monde ont le plusbesoin d´aide car les autres mode(agent,secret) tu peut tuer tous le monde facilement et ne pas avoir de problème.(je vient du québec alors le temps de réponse au question peuvent vous arrivé assez tard)
mission 4: Palais/infiltration
ARMES:fusil plasma + P9P
prenez le chemin droit devant vous traversé lepont et arrivé devant un sorte de porte toujours ouverte.placer vous du coté gauche de ce trou sans traversé de l´autre coté.Penchez vous vous devriez voir une tour deux sniper y sont posté tuer celui qui regarde de votre coté puis l´autre(P9P et silencieux).Maitenant prenez votre fusils plasma et mettez vous invisible et parter a la course vers votre gauche ne prenez pas le pont jetez vous plutot a l´eau et caché vous en dessous du pont.placé vous sur le coté oû il y a un précipice de facon a voir l´autre tour sniper tuer le sniper.Vérifier si vos balle de fusils plasma sont pleine si oui sauté les rocher mettezs vous invisible et courer vous caché derrière l´arbre en coin.attendez qu´un garde arrive il ira jusqu´au pont et reviendra tuer le du balle dans la tête avec le P9P.changé de coté pour pouvoir voir le pont comme il faut(penchez vous si utile).un autre garde devrait arrivé en haut du pont tuer le aussi avant qu´il parte. il reste un garde qui tourne dans les environs de la première tour que vous avez vu.tuer le et trouver l´autre tour tuer un autre sniper vous etes seul.une seule tour sniper est équipé d´un système de radio faite la explosé(secondaire) elle a une antène sur le toit. maintenant prenez le chemin que vous n´avez pas passer vous devriez voir pas loin une petite escalier qui a une autre porte ronde mais fermer cette fois. aller y.monté voir en haut ou sont positionné les gardes puit redescender.tuer est le dans un ordre logique de facon a ce que les garde ne voit pas les morts tuer le gars qui marche sur tous le terrain en bas(de l´autre coté du mur) puis celui en haut des marches puis celui completement a droite et enfin celui a votre gauche complètement. Aller au bout completement sans descendre en bas et activer le bouton vert.retourné au marche que vous avez monté et allumé le panneau rouge.retourné a l´autre bout retourné vous et prenez les dernière marche au bout. prenez la porte et dirigé ous vers la grabde porte ou vous avez tuer un gars(en haut des marches).Détruisé la camera et aller pessez le bouton.trois choix soffre a vous prenez le bluff laporte s´ouvrira promener vous sans arme(bouton de la croix en haut).
si vous voulez l´épée tourné a droit elle est dans le centre des laser.
Bon retournont a notre histoire rendu dansl´entré prenez a gauche. prenez la porte a gauche et arranger vous pour traverséles porte sans vous faire voir par la camera sinon vous aller devoir attendre une fois le deux porte traversé vous vous dirigé veers le chemin droit devant vous vous aller arrivé dans un salle remplisde laser tourné a drpote une porte prenez la tourner a gauche et aller au centre. continuer tous droit et rentrédans la salle devant retournévous et prenez votre audioscope retourné vous et analysélavoie d,une invité.retournéau centre et tourné a gauche faite encore bluff rentré après la générique"POINT DE CONTROLE" vous vous battez contre le boss le seule truc c´est de tous tuer et vue que vous aec activer laparabole un peu plus tot vous aurez droit a une meilleur arme votre choix."FIN DU NIVEAUX"
Franchement c´est vraiment sympa de ta part ce que tu fait ![]()
comment desactiver les mortiers a la fin ca menerve jy arrive mais c pas desactiver comment faire