Salut à tous, Je cherche un fps marrant à plusieurs pour faire des soirées avec des potes. Du coup j´ai plusieurs questions sur PD0 : peut-on y jouer à 4 humains en même temps (faut avoir les manettes, certes), est-ce qu´il est aussi sympa que le vieux Goldeneye sur la N64 avec lequel j´ai fait des soirées vraiment marrantes... Attention, je ne parle pas du live mais d´amis installés dans le salon.
dexo
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:14:07
tu sais jouer a call of duty 2 a 4 joueurs (mais sans bot) et a perfect dark zero, tu peux aussi jouer a 4 mais avec en plus des bots
sinno, je n´ai jamais joué a perfect dark sur n64,donc je sais pas te répondre...
manthatyoufear
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:46:44
perfect est meilleur que le vieux goldeneye !
et que cod 2 en multi
JackOfBlades
Niveau 21
15 janvier 2006 à 12:18:01
Salut!
Je ne peux que te conseiller Perfect Dark Zero pour le multi car même sans le live, on peut jouer à 16 maximum avec les Bots et ça c´est vraiment super! Moi quand le live bug, je joue contre des bots!
@+
spartacus
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:47:58
J´ai COD2 sur pc et franchement c´est pas mal certes mais je trouve que PDZ l´explose niveau multi ! (le solo de pdz est simpa aussi !)
Des tonnes d´armes , des maps magnifiques , des tactiques différentes ... bref du grand bonheur en perspective !