CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE ARME FAVORITE

polo8
polo8
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:10:13

le LAPTOP il est bien kan meme avec sa tourelle la,c trop classe mais le FAC-16 je l´aime bien aussi avec le silencieu.

97221
97221
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:10:02

Laptop Gun et RCP-90 comme dans celui sur N64 :d

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:23:21

Ouais le laptop si tu le pose bien en mode attaque ça defonce tout!

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:03:42

Le fusil à pompe, sinon les Falcon, en double si possible.
Je trouve sympa aussi la vibrolame.

Mais bon apres c´est sur que le RCP-90 est assez pratique

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:59:01

ah je me suis entrainer avec le fusil a plasma est franchement cette arme est de loin l une des meilleurs. en une balle tu nike toute l armure de ton adversaires et sa porte et plus forte que le pompe! le fait d etre invisible et d autant plus pratique puisque tu te glisse derriere tes ennemis avec une faciliter deconcertante et la une balle un bash et il vous fera plus trop chier!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:48:28

Pour avoir fini le jeu en agent dark , je peux dire que j´ai pris le plasma pour l´integralité des missions !

iron_ninou
iron_ninou
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:41:46

moi c´est le jackall(sniper)j´ador
enfin c´est pas trés bie en écran partagé mé en équipe en réseau ou dans l´aventure..sa tabasse.

sinon j´aim aussi la vibrolame

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
04 janvier 2006 à 16:28:33

M 60 :lol: gros bourrin

mais le jeu est assez cours quand même, avec 13 missions y a pas vraiment grand chose a faire quand on a pas le live. Peros, je l´ai fini en 2 jours.

iron_ninou
iron_ninou
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:44:41

haha lol moi je l´é fini en 2 soirs!

chewbaka2006
chewbaka2006
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:55:54

moi j´dit la vibrolamme en force ac sont bouclier impenétrable sa me botte mai bon sinon jlé aime tt la ak47 ossi lancé les baionnette c efficasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 10:51:54

exuser moi mais esque il y a toujour une arme mais po moyen de me rapeler de son nom elle etais dans perfect dark sur 64 on savais tirer et en tire secondaire elle s acrochais sur les mur ou autre et sa faissais un mini tourelle

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:16:29

:oui: le LAPTOP

dexo
dexo
Niveau 7
06 janvier 2006 à 11:46:42

le laptop, le vibrolame et le fac-16 avec ses grenades :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 12:51:42

le hawk est pas mal non plus dans certaine situation, par exemple en mode attaque qu´en on défend dans une petite pièce, si on est au moin 2 ou 3 à en avoir un, c´est mortelle pour les ennemis, mais assez chiant quand on attaque :lol:

sinon, le RCP est très pratique pour sa vue et j´ai également une préférence pour le dragon et le vibrolame.je n´ai presque jamais essayé le plasma en multi, mais je ne ^prend plus que cette armes en solo :)

Nicolosi
Nicolosi
Niveau 4
06 janvier 2006 à 15:40:27

RCP 90 et superdragon

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
07 février 2006 à 22:56:06

Mon combo ultime: RCP 90 + Superdrago.
Pourquoi?

parce qu´en prenant le RCP, en se cachant sous quelque chose et en regardant où sont les ennemis avec la fonction secondaire, c´est top.
Puis en enchaînant un ennemi juste après avec le super dragon (après l´avoir bien localisé avec le RCP) qui a une super visée et qui est bien plus précis que le RCP de loin.
En plus le RCP au "corps à corps" est très performant, et le superdragon explose tout le monde avec ses grenades.
Donc je les adore tous les deux ^^

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
08 février 2006 à 14:34:25

Salut!

Je suis amateur d´arme discrète, donc, mon choix se porte sur le P9P et la vibrolame pour les armes d´infiltration!
Ensuite, en arme de calibre moyen, le RCP90 fait réelement des miracles! Bien combiné avec un SuperDragon, ça peut faire des massacres: Prenez le RCP90 puis allez couvrir un mur, activez la fonction secondaire puis tirer pour tuer; ensuite, en cas de tir trop souvent à coté, ne prenez pas le temps de recharger, prenez tout de suite le SuperDragon et que les balles pleuvent. Mais je vous conseille de toujours avoir une balle minimum dedans pour les grenades!
En arme de gros calibre, rien ne vaut le fusil plasma! En effet, le mode invisibilité vous permet de faire des massacres en deux balles car chaque balles peut tuer trois homme d´un coup... Sinon, le lance-roquette et intèressant par son mode secondaire: le téléguidé!

@+

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
08 février 2006 à 17:41:37

SHOCKWAVE

c mon préféré, je l´utilise dans toutes less mission et mine de rien il est super polyvalent!

mon couple préféré:

SHOCKWAVE + P9P

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
09 février 2006 à 19:02:22

Moi j´adore le RCP-90 (pour son mode second, puis arme très bourrin), le Laptop Gun (mode second, et arme très utile) et le SuperDragon très bourrin...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 février 2006 à 22:08:46

le double mag (pr les balles rebondisantes) et les superdragon (pour les grenades :banzai: )

La vidéo du moment