Bon je vous explique...je commence la mission, je me dis la vache c´est pas normal elle est super fastoche comprarée aux autres et là...bam le boss (le vaisseau volant)...je sais pas enquoi il est fait cet avion mais y pas moyen de le buter, j´y suis allé avec le super dragon puis enchainé avec de la mitrailleuse...pas moyen de le buter. Quelqu´un peut me dire si il faut buter les deux réacteurs parce que j´arrive à en mettre un en flamme mais il me reste plus assez de vie et de munitions pour enchainer le deuxieme...donnez moi des conseils svp...merci
Drakonov
Niveau 1
23 décembre 2005 à 10:44:55
Il suffit de concentrer le tir sur un seul des deux réacteurs, il faut arriver avec un SMG chargeur plein comme ça pas de souci de munitions. Tu restes planqués autour d´un pilone et ça passe. Attends de voir Mai-hem en agent parfait dans le deathmatch mdr
playerbobox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:49:29
au putin, elle est chiante elle
trop chaude avec ses statut, en agent 3 point et elle meure en parfaitt une 20taine il faut alors imagine en dark
ol1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:57:29
prend toi un mag et le bazook, soi ultra précis avec le mag, et rate aucun de tes missile lors des 2 rencontre, utilise en 2 pour la premiere, et le reste a la fin
3F-Dino
Niveau 1
23 décembre 2005 à 18:33:48
Le plus chaud avec Mai-Hem en Dark c´est que ta pas de point de controle... Mais elle est pas plus dur qu´en parfait.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:56:52
J´ai détruit le vaisseau très facilement avec le plasma, et il ne faut détruire qu´un reacteur. Par contre pour la mission suivante je ne parviens aps a rentrer dans la salle du deatmatch, le garde a l´entrée devine bien que je suis une espionne avec la voix piratée d´un mec... quelqu´un peut il me donner une astuce ?
playerbobox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:20:04
ouai tu arive au dessus de eux avec un SMG silencieu
j´ai fait sa je les ai abaut 2 balle pour 2 tete
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:36:47
LOL en voila une bonne idée :D Finalement j´ai réussi a trouvé une autre methode : la bonne personne a qui voler l´identitée, mais j´avoue que je tenterais bien ton astuce !
playerbobox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:03:36
coment tu fait pour voller lidentiter des personne ?
sa menerve jarive pas a faire la fonction tertiaire