CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evaluation online ??

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:45:29

comment marche le systeme d evaluation j ai fais pas mal de parties et je n ai k´1 evaluation?? comment ca marche ??

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:16

C´est parce quil faut faire des parties avaec classement je croi!!! Il me semblen que le nombre dévaluation sarrete a 50, je trouve sa vraiment très bete

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:48:06

C´est parce quil faut faire des parties avaec classement je croi!!! Il me semblen que le nombre dévaluation sarrete a 50, je trouve sa vraiment très bete

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:14:47

Le probleme c ke lorsque je cmet ce filtre ya aucune partie evaluer

ol1
ol1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:30:41

moi j´arrive a en trouvé quelque une, va y vers 18-20h tu devrait en trouver plus

sid011282
sid011282
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:13:24

Le système d´évaluation (avec les étoiles) représente ce que les autres joueurs pensent de vous: Allez dans l´interface (durant une partie) et si vous êtes connecté, vous verrez qui est connecté (menu xbox live, tout à droite) et depuis la, choisissez un gamertag que vous avez rencontré (il faut avoir joué avec) vous tombez sur sa carte et 2-3 options dont "préférer/éviter joueur" si les joueurs décident de vous préférer, ca vous ajoute des étoiles, si au contraire ils trouvent qu´il faudrait que vous vous remettiez à chu-chu rocket mode extra baby et qu´il décide de vous éviter, vos étoiles baissent...

C´est aussi "simple" que ca...
Dsl pour le pavé, j´ecris vite...

darkattak
darkattak
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:52:36

Non non il ne parle pas de sa a mon avi, parce que sa métonnerait quil est qune évaluation!!! Il parle du online a PDZ tout simplement!!! Les parties classé faut généralement les créer mais c´est veraiment mal fait!! Les armes tu peux pas les choisirs (enfin si tu choisi les kit mais pas les tient), le nombre de joueurs tu pe pas changer, véhicules oui ou non non plus, en bref tu peux choisir que les limites de points et temps. Lors dune partie sa marrive presque tout le temps car je suis classé dans les 50premiers bah je me retrouve tout seul face a au moin 5 ou 6 personnes parce que je suis bien classé et comme c´est équilibrage auto des parties tu peux rien y faire :non:

sid011282
sid011282
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:13:57

AAAAAAHHHHHHH.....
Ben fallait utiliser le bon terme aussi...
Je ne m´y suis pas encore mis, à ca mais encore une ou deux semaines d´entrainement et je m´y met!!!
Décrit par toi c´est un peu nul, ils auraient du faire ca sous forme de défi à la "black list" de NFSMW (49ème défie 48ème--->up etc...) ou un peu mieux élaborer leur truc...
Mais je verrai ce que ca donne...
A tout hasard je te donne mon GT: Ravenpsycho
J´ai un bon niveau mais je fais pas de miracles non plus alors si tu me croises, contacte moi pour une petite partie...
@+

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:17:11

c vrai que sido t t 100% HS et j utilise les bon termes je suis sur le salon PDZ et demande komment marche l evaluation online de PDZ lol franchement le plsu cho c d´en trouver j en est jamais d afficher ou avec 2 personnes

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:05:30

mai le systeme detoiel je trouve sa con

moi un ricain ma evaluer negatif, cetai un mauvais joueur en ataque defense je les ataquer au point a chak fois jen terasser 3, les rageu

La vidéo du moment