Il ne reste que 8 jours avant noël, je dois choisir un jeux entre Call of Duty 2 et Perfect Dark Zero. Je voudrais avoir des renseignements sur PDZ. Est qu´il vaut cette note la ( 11/20 ) ?
non il ne merite pas sa note je lui aurais mis 18/20 et je mis connais en jeux (jsuisun vieux gamer)
Il y a combien de mission?
une dizaine ettoute tres differente les unes des autre (si c pour la durée de vie que tu tkt faut pas car t obliger de le faire en facile au debut de chak missions mais des que ten a fini une tu peux la refaire dans un mode plus dur et donc avec plus dobjectif et de nouvelleparcelle de terrain quise devoillent !! ! c genial)
Combien d´armes ?
20 env je crois !! !!
Le live est bien?
oui jai essayer les mod multi en solo avec des bots et les map et type de jeux dechire !! !
Quels sont les modes en live qui sont disponibles?
match a mort , en ekip, capture du drapeau , resistance , contacmination et encore d´autre dons je ne me souviens plus
Est-ce qui donne des Points Microsoft ( les points qui servent a acheter des trucs sur le live.
je ne crois pas mais tu as dans la versions collector un theme pour linterface de la console et des image pour mettre en avatar
Et dernière questions, combien jai de pts microsoft au début avec ma premium.
aucun je crois