Alors voila, pour ceux qui n´ont pas encor le jeu, je me propose de donner mon avis sur la partie solo
Tout d´abord les points positifs:
+ Incroyable variété de décors, j´avais jamais vu ça dans un FPS : jungle, plateforme en mer, ville, metro, neige ... ça change de jeux comme fear, quake IV ou doom III
+ Armes vraiment terribles, avec des fonctions secondaires pas mal du tout, mention spécial au laptop qui peu se transformer en tourelle
+ Plutôt clair, couleurs flashi, là encor c´est un bon point, ça change de prods actuelles
+ Innovation vraiment cool : quand vous allez dans un zone sombre, tout deviens subitement plus clair petit a petit, comme si les yeux de Johana s´habituaient à l´obscurité
+ Action plutôt variées, on ne s´ennuie pas, possibilité de piloter des véhicules ...
+ Graphismes vraiment simpat, dignes des meilleurs shooters sur pc du moment
+ Pouvoir se faire le mode solo en coop
+ Univers d´espionnage simpat, héroïne attachante
Alors, les points négatifs:
- Certes c´est très beau, mais y´a quand même beaucoup d´alaising, vraiment beaucoup je trouve, incomparable au fps sur pc avec une bonne carte graph
- Menus horrible, carrément old school, mais de très mauvais goût je trouve
- Ennemis vraiment pas très futé, plutôt carrément con même, mais bon ça me rappel les vieux fps d´il y´a 7 ans
- Phases d´infiltration complètement raté, mieux vaut il y aller bourrin direct
- Aéroglisseur vraiment pas terrible
- Niveau courts mais vraiment dure, avec un seul point de sauvegarde au milieu
- On se perd trop facilement, il arrive même des fois que les objectifs ne soient plus que pas clairs
- Scénario vraiment moyen, ils n´ont pas du se creuser beaucoup la tête pour le concevoir
Conclusion
Simpat, bon jeu de lancement pour la xbox 360, cependant je trouve vraiment que l´alaising est omniprésent, tout comme dans PGR3 d´ailleurs. De plus l´IA est vraiment décevante. Pour le reste ça reste un jeu vraiment fun doté de pas mal d´atouts.