Vous qu´il l´avez...Voila, j´ais le jeu et la console mais je doit attendre noèl, pouvez vous faire des screens avec un apareil numérique, aussi bien sur TVHD que sur cathodique.
Merci d´avance
tu veut une pipe avec sa
allez comme je suis gentil
http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/index.html
va a l´oglet images et vidéos
ol1 Posté le 08 décembre 2005 à 19:23:34
j´osait pas te le demander, mais puisque tu propose....OUIiiii loool
^^ loool