Salut, non le solo n´est pas court tout dépend ta façon de jouer, mais une même mission peut-être jouée de différentes façon,en fonction de la difficulté que tu choisis au départ,en fonction des armes que tu débloque, si tu la joue infiltration ou bourrin, en fait a part Deus 1 je ne vois pas d´autre jeux qui offrent une telle rejouabilité en solo, le moteur physique est super je trouve, tu peux casser toutes les lampes si cela te dis!
Le truc c´est de bien lire le manuel du jeu et de mémoriser les avantages et inconviénents des armes que tu trouve, les objets aussi je pense au lunettes de vision nocturnes un plus si tu la joue a la splinter-cell!
je me souviens d´une mission ou il faut liberer le pére de l´héorine, la premiére fois j´ai joué comme un bourrin et j´ai louppé la mission la deuxiéme fois j´y suis allé avec le kit de piratage et armes silencieuse, j´ai pu trouver d´autre passage grace au kit, pirater les systhémes de sécurité, piraté le logiciel de détection de la base, coupé le jus de la base, au final les mecs se sont retrouvés dans le noir, leurs sythémes informatique bloqué, j´ai réussi la mission tout en douceur, et lorsque ca chauffait trop pour moi je récupérais des armes plus puissantes sur les cadavres, mais en général lorsque les gardes me trouvait dans le noir il était trop tard pour eux, la balle silencieuse dans le cigare et basta! un grand moment, bon jeu a toi.