CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ptite question!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:05:28

Après des avis très mitigés,(test de jv.com 11/20 et ceux d´autres istes 9/10)Je souhaiterai savoir si l´Ia est vraiment merdique en solo, si la durée de vie est très courte et si l´on peut jouer en solo contre des bots, si oui combien?
MErci d´avance!

Zrzek
Zrzek
Niveau 1
08 décembre 2005 à 13:59:37

Yo papybike!
j´te renvoie au premier topic de la liste (intitulé "PDZ, daube?" du forum de perfect dark (celui de la N64 bien sur.
Sache juste qu´à mon avis (j´ai le jeu bien sur) pdz n´est ni une daube ni un must.

R37
R37
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:28:26

Salut, non le solo n´est pas court tout dépend ta façon de jouer, mais une même mission peut-être jouée de différentes façon,en fonction de la difficulté que tu choisis au départ,en fonction des armes que tu débloque, si tu la joue infiltration ou bourrin, en fait a part Deus 1 je ne vois pas d´autre jeux qui offrent une telle rejouabilité en solo, le moteur physique est super je trouve, tu peux casser toutes les lampes si cela te dis!

Le truc c´est de bien lire le manuel du jeu et de mémoriser les avantages et inconviénents des armes que tu trouve, les objets aussi je pense au lunettes de vision nocturnes un plus si tu la joue a la splinter-cell!

je me souviens d´une mission ou il faut liberer le pére de l´héorine, la premiére fois j´ai joué comme un bourrin et j´ai louppé la mission la deuxiéme fois j´y suis allé avec le kit de piratage et armes silencieuse, j´ai pu trouver d´autre passage grace au kit, pirater les systhémes de sécurité, piraté le logiciel de détection de la base, coupé le jus de la base, au final les mecs se sont retrouvés dans le noir, leurs sythémes informatique bloqué, j´ai réussi la mission tout en douceur, et lorsque ca chauffait trop pour moi je récupérais des armes plus puissantes sur les cadavres, mais en général lorsque les gardes me trouvait dans le noir il était trop tard pour eux, la balle silencieuse dans le cigare et basta! un grand moment, bon jeu a toi.

dexo
dexo
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:04:49

tu peux carrement désactiver les lumieres en piratant le systeme de sécurité ?? :ouch2:

je sens que je vais adorer

ol1
ol1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:07:26

tu la toujours pas dexo :rire:

dexo
dexo
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:13:01

:lol: je bave

ol1
ol1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:32:01

:ok:

R37
R37
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:40:56

Salut, non dans cette mission tu a le choix ou tu fais sauter le générateur qui fournit le jus a la base ou tu pirate le systhéme informatique qui te localise même si tu est dans le noir, mais tu a un inventaire avec des cases et tu ne sais pas prendre tout ce que tu veux, donc pour le deuxiéme essais, j´ai pris le kit de piratage plutôt que les explosifs, mais j´ai quand même couper le jus de la base en appuyant sur le bob bouton du générateur, donc le noir, ensuite je me suis diriger vers la salle informatique et j´ai pirater l´ordi central et désactivé le systhéme de détection automatique cequi fait qu´ils ne savent plus envoyés des renforts puisqu´ils ne savent pas ou tu est, mais grace au kit j´ai débloqué des grilles et passer par les conduits de ventillations, je suis passé dans le dos des gardes, mais ans le kit impossible puisque les grilles sont scéllées par un sythéme informatique! il faut choisir le matos avant le début de la mission, mais plus tu avance dans le jeu et plus tu débloque des armes et matos, donc tu te dis je rejoue cette mission avec cela comme matos et armes et forcément la tactique change! toutes les armes ont un tir secondaire et tertiaire, un exemple le fusil a pompe a un radar qui indique la position des gardes et un systhéme qui pirate leurs radar en te faisant passé pour un allié a toi de choisir ce que tu veux faire, comme il y a des portes avec des cadenas, soit tu les chrochéte soit tu les fais sautés a coups de flingue mais cela fait du bruit donc bonjjour les gardes mais a toi de choisir!
les caméras qu´il faut grillés aussi les lampes peuvent êtres cassées avec une arme silencieuse, tu peu bloqué des portes avec les explosifs, placé des mines anti-perso, il y a des tas de façon d(´arriver a ses fins dans ce jeu c´est dingue, donc rejouabilité trés bonne pour le solo.