Salut à tous... Bon ben pour réagir à ça, on voit des topics de ce genre sur beaucoup de jeux, mais faut pas perdre de vue qu´un testeur c´est une personne alors s´il vous plait un peu de respect...
Ensuite, les goûts et les couleurs sont dans la nature et il est fort possible que le jeu que le testeur n´a pas apprécié, vous plaise à vous, c´est à vous de vous faire une opinion pour x raisons...
Alors je pense que vous pouvez emettre des objections mais soyez pas si dur... Voilà, j´ai aussi Perfect Dark Zero, j´y joue, je le trouve plutôt bien, il a pas l´air aussi génial que Call Of Duty 2, mais il est tout de même bien plaisant... Quant à moi, je me suis pas tout à fait retrouvé dans ce test aussi, je n´irai pas sur le live avec ce jeu (pas de connexion pour le moment
) mais en solo, par rapport aux phases d´infiltrations, elles sont tout à fait réalisables, suffit d´être très prudent et on y arrive! Tout l´interêt de l´infiltration : être discret! 
Enfin bon je vais pas refaire le test mais c´était le principal point noir que Dinowan avait mis en avant et que je voulais corriger... Enfin voilà quoi! Bonne année à tous aussi et bonne santé!