allez je me lance ma caille
pour le multi, il n´y a plus de challenge, et moins d´options
mais il est bon quand meme, meme trés bon, 15 bots, toutes les armes on peut utilisé les accessoires, il y a que 6 maps, mais elles sont trés rejouables, l´ia des bots est bonnes, surtout en niveau agent dark
j´ai joué avec mon pote, il a adoré, il ma demandé de ne pas le vendre, car j´ai la facheuse tendance a revendre trés vite, on c´est mit a deux dans l´overcraft on a adoré, on a fait une boucherie hihi, j´atend d´avoir 2 potes avec moi pour voir comment sa se passe
en tous cas on aprécie beaucoup le skill et le fait de tué le bots ac classes et style
voila
il y a le live aussi, avec 32 joueurs, d´ailleur on aura drits a des nouvelles maps, armes etc héhé