CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouep.. baaaa!!!!!

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:40:45

salut , bon je commence a me posé des question serieuseument sur la Xbox 360 derniere du non car les jeux ce tape des vielle notes c abusé alors bon 11/20 a perfect dark zero sois c vrai et c vraiment une xbox 1.5 sois c jeuxvideo.com qui note encore et toujours comme des abruti ... voila merci de m avoir ecouté peace n love

skyline87
skyline87
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:44:20

Alors écoute moi bien si tu te fit au test alors c´est toi l´abruti et c,est loin d,etre une xbox 1.5

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:46:09

c le debut , la console vien darriver sur le marché , atten un peu :)
pdz est un bon jeu , i merite un peu plus , 14-15 je pense que ca auré été plus significatif, call of duty 2 est vraiment great, pgr3 pas mal aussi (jaime pas les jeux de caisse mé il é pas mal) , et kameo revolutionne pas le genre mé est cool aussi
dc oui ya pas de jeux transcendant , mé des bons jeux quan meme :) dici trois mois la ludotheque sera plus remplie, et tu te feras peut etre une meilleur image de la bobox 360 :)
bonne noui

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:46:54

donc pour toi il ne faudrai pas ce fié au test mec et j te conseil de baiss& un ton avec moi je te prit c pas a toi que j en n est particulierement donc voila

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:47:58

euuuh tu parles a moi ou a skyline?? jvoi pa ou jté offensé?
:s

skyline87
skyline87
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:49:34

comment pourrais je baissé le ton quand j´écrit??Alors Hitachi lui a comprit...c rare ici que quelqu´un comprend mais la je te félicite...toute console a sa sorti les jeux ne sont pas a leur meilleur

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:52:41

tkt!!!
jsuis claké , demain jme leve a 6h pr allé a la fac :)
bonne nuit a tous , et c normal que je compren tou , je suis un surdoué (ironie , ne vous exitez pa :) )
bone nuiiiiit +++++++++++++++++

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:56:56

ohhhhh je vais te cassé c partit alors mec en francais il n y a pas que le ton dans la voix ( on voit qu il est canadien ) mais le ton ecrit aussi selon moi tu a un ton un peu trop exlamataif a mon gout . 2 eme cassage : aucun jeux n est bon a la srtie d une console mdr et halo sur xbox c quoi ? d la merde ? alors tai toi un peu , et soulblade sur PS1 a sa sortie c quoi d la merde ? bon pour en revenir a toi alexandrrrrrre c vrai que je suis peut etre trop exigeant mais ce que je ve dire c que l on ne sais pas si c jeux video.com qui note mal ou la console qui est moisi j sais pas deja mettre moins PGR 3 q au deux autre precendent ca me parait chelou donc voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9722278-1-0-1-0-0.htm

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 12:33:29

oui ca me semble tenir la route ce que tu dis , mai les meilleur jeux arriveront apré , la line up de la 360 n´est pas representative des futurs jeux je pense :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 13:01:39

il y a un truc qui me fait bien marrer , tous le monde parle de pgr3 , cod2 , pdz et kameo , mais malgrer que ce soit un jeux EA , most wanted est vraiment impressionant , effet de pluie (reflet sur le sol , ejection d´eau derriere les roues des concurrents ) eblouissement a la sortie des tunel , level design incroyablement riche , modelisation des voiture , reflet , texture du macadame estrement riche , costumisation de sa caisse bien sympa , fun a jouer , et pour finir une durée de vie incroyable ( pgr3 fini en moin de 7 heures c´est abuser , mais je vais encore y jouer c sur ! ) perso je suis pas fan de jeux de caisse , mais celui ci est extrement genial !

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:19:54

oué il est bien je dis pas le contraire !

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:21:14

oué il est bien je dis pas le contraire !