Forum : Perfect Dark Zero - Autres Forums - BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS Forums Généraux Forums par jeu
Sujet : Et oui encore et encore
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
skyline87 Posté le 06 décembre 2005 à 00:12:13
Ce n´est pas la premiere fois que jv.com font ca mais la 11/20 c´est quand meme le boutte du boutte pi ceux qui dise qu´il n´y a pas que jv.com qui lui ont donné une tel note...les autre site sont des site francais...aucun autre site a par quelque exception dise que c´est un mauvais jeux...je l´ai et c´est une pur bombe ...just une autre chose vous me faite vraiment chié les européen...aller aller vous pauvre merde qui ont les jeux 5 mois en retard et quand qu´il ne savent pu quoi dire il disent regarde ton orthographe moi sérieusement je m´en fou...j´en suis vraiment a bout avec vous autre qui vous croyé les nombril du monde aller juste vous faire foute je le sais que mon message restera p-e po longtemp mais au moin jva avoir passé mon message et je vais m´avoir défoulé un peu
VeRSatiL Posté le 06 décembre 2005 à 00:28:15
Faut pas exagérer. je parle à toi et pour JeuxVideo.com. Le jeu vaut plus que 11/20 et Perfect dark c´est loin d´etre de la bombe. Je lui metterais un 15/20.
Arzaniss Posté le 06 décembre 2005 à 00:32:02
En voila un post super intelligent !! !
Bon, je vai faire le "connard d´européen" mais il me semblai que les canadiens etai de pauvre gens pacifiste ?? !!
Bref, tu parle français ... tout le monde peut faire des fautes d´ortho ...
Malheureusement mon petit pere, je pense que tu sais un minimum conjuguer les verbes ??
Donc :
1-"aller aller vous pauvre merde" honnetement, j´y ai mi de l´energie, mais je comprend pas ... les mots sont incohérents !! !
2-"aller juste vous faire foute" il manque un R ... ça perd de son sens dans une phrase ... fait un effort ...
3-"jva avoir passé" jva ?? encore une fois c´est difficilement compréhensible !! !
4-"je vais m´avoir défoulé un peu" alors sa c´est la phrase qui m´a le plus choquer ... "je vai M´AVOIR ..." sa craint mon gars a ce niveau tu sais ... la c´est le verbe ETRE qu´il faut mettre !! !
En bref tu critique, tu rale ... mais tu ne maitrise meme pas la langue dans laquelle tu t´exprime ... avant de cracher dessus essaye un minimum de faire un effort !!
skyline87 Posté le 06 décembre 2005 à 00:32:14
j´exagere pas vous avez juste a vous regardé les nombril du monde
skyline87 Posté le 06 décembre 2005 à 00:34:01
ouff arzanis tu démontre bien ce que je dit un pauvre mek qui se venge sur l´orthographe quand il ne s´est pas quoi dire sale merde
atend la c´est quoi ton prob ma poule, ne fou pas tou le monde dans le meme panier, les préjugé sont les premieres forme du racisme, dé le debut tu nous traites, si tu t´es fait agresser sur un autre topic c´est pas notre faute, et si l´autre c´est occupé de ton orthographe c´est justement que tu en a parlé