Salut,
J´attend cette suite de mon jeu préféré depuis des lustres... J´allais même me prendre la 360 pour lui. Mais il est baclé et ça me deçoit beaucoup.
Je vais garder ma thune et voir ce que la 360 et les autres feront plus tard en attendant je vais me payer TimeSplitters 3 le descendant indirect de PD64.
@+