CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zéro Pointé???

le_super_beau_g
le_super_beau_g
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:37:33

Gamekult.com : 12/20
Zéro Pointé??

JV.com: 11/20
Rare déçoit sur un point où l´on attendait bien plus de leur part

xbox-gamer.net: 14/20 (site pro xbox...)
Si Perfect Dark premier du nom faisait partie des meilleurs titres de la Nintendo 64,
ce second volet ne lui arrive malheureusement pas à la cheville.

xbox-mag.net: 14/20 (offline, site pro xbox)
Sentiment mitigé donc pour ce Perfect Dark Zero.

jeuxactu.com: 12/20
Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3.
Une intrigue pas vraiment excitante, une mise en scène inexistante,
des dialogues de bas étage, un doublage à la limite du risible et une absence totale de
rythme, voilà en gros comment on pourrait résumer le FPS de Rareware.

jeux-france.com: 14/20
Loin d’être le hit tant espéré, Perfect Dark Zero constitue un FPS somme toute assez
basique.

Micromania: 13/20
Pour parler franchement, on ne prend pas la claque graphique (trop ?) attendue.

Défauts:

Durée de vie en solo
Quelques passages énervants
Graphismes inégaux selon les niveaux
IA perfectible
Une histoire basique
IA minable
Bande son très moyenne
Moins charismatique que son aîné
Certains niveaux mal pensés
Le level design parfois ridicule
Aspect graphique plastique
Le réticule de certaines armes, ridicule
Les menus

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:47:40

et je parie que sur la plupart de tes site y sont mis que 2 lignes sur le mode multi de pdz car d´accord que les solo j´y met 13 ou 12 mais plus le mode xbox live tu y met au mois 14

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:49:13

puis en plus si seulement tu avait regardé ya deja un paquet de topic sur la note de pdz

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
05 décembre 2005 à 21:49:31

sur GAmeOne il l´ont descendu aussi a ce qu´il parait, masib on GameOne et les note sa fait deux :sarcastic:

le_super_beau_g
le_super_beau_g
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:51:49

Pour le multi c´est bien... Bah BRAVO RARE... Mais il aurait fallu mettre que ca alors? 5 ans de développement pour ca... Un multi pas mal... Mouais

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:55:50

rare on pas beaucoup bosser sur pdz 5 ans de développement sa c a cause de kameo y ont mit tous leur employé dessus et y ont laissé pdz comme sa

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:56:38

et puis moi j´aurais prédéré un bon pdz et un kameo de merde franchement

le_super_beau_g
le_super_beau_g
Niveau 3
05 décembre 2005 à 22:03:30

Moi aussi. J´aurais préféré 1 turie à 2 jeux moyens... Bon sinon Kameo est Bien quand même, j´aime bien cette univers coloré...

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:05:08

Si tu aimes les jeux colorés, joue à Super Mario Sunshine. :p

Bien la peine de prendre une console next gen pour jouer à un jeu bêbête comme Kaméo.

vince556
vince556
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:12:11

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/516508.asp :ok:

Je sais pas si les sites francais on fait expres de le descendre mais en tout cas les sites étranger (surtout amérloque et allemand) l´ont bien noter ^^

le_super_beau_g
le_super_beau_g
Niveau 3
07 décembre 2005 à 00:50:18

Oui enfin mario sunchine j´aime pas... Perso j´ai joué à PDZ rapidement ca ne m´a pas emballé...

dexo
dexo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:02:05

en tout cas les sites americains et francais ont des avis totalement diferrent sur PDZ et j´ai l´impression que les testeurs americains ont mieux fait leurs boulot en tant que testeurs, eux au moins ils ont testé le multi et ils ont dit qu´il était super et bon.. eux au moins ils font 3 pages de texte interressant pas comme jeuxvideo.com :sarcastic:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:48:31

Moi je dis on vois bien la la puissance de Sony, capable d influencer la presse>>>et oui c est la seul raison des notes minable donne a un bon jeu....

pachapook
pachapook
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:12:35

slt,
je vient de me prendre pdz (apres avoir fini kameo)et je doit l´avouer je suis decus :-(
j´avais pas lu expres les different test parue sur le net pour garde l´effet de surprise . mais apres kk minute de jeux (3 mission pour etre precis ) jle trouve pas assez prenant ,la magie du 1 ne prend plus ,je suis d´accord pour dire que le jeu a 5 ans de retard car apres des jeux comme F.E.A.R ou Half Life 2 ...
là je vient de lire le test de JV.com, bha..ya pas que du faux

mais c´est po grave RARE a trouver une machine sur la quel ils peuvent faire le 3 tranquille
et je l´attendrai comme le 2 ^^ :coeur:

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:18:42

jeuxactu.com: 12/20
Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3.

C´est pas sur france 2 Derrick ? :content:

Non personnellement pour l´achat je n´ai même pas regardé les notes, je l´ai pris direct, et même s´il allait être décevant je m´en foutais un peu car ca restait un perfect dark :/
Enfin tout ça pour dire que ne vous fiez pas forcément aux notes ca peux parfois dépendre du testeur ou tout simple de pas être assez détaillé...
Tachez plutot de l´essayer ^^ Vous verrez par vous même :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:29:07

Bah moi j´aime c´est un peu court mais bon

dexo
dexo
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:37:20

pachapook: tu as le live?? parce que si tu ne l´a pas alors je comprend que tu sois un peu déçu.
mais franchement je suis sur que si tu le faisait dans un mode plus élevé, tu y passerais plus de temps et se serait plus chouette, moi j´ai eu TS2, je l´ai fait en facile,c´était pas super super mais quand je l´ai fait avec mon frere en mode difficile, la je l´ai adoré, si tu as un frere je te conseil de le faire avec lui en coop. :ok:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:43:19

de toutes facons dapres pleins davis les 2 jeux de RARE me passionnent vraiment !( Kameo,PDZ)
Ils sont géniaux !

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:44:09

nan mais pdz en tout cas apparement il est bien en live !

La vidéo du moment