CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption ou incredulité

L1andri
L1andri
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:25:02

J´hallucine ou il y a des magasines et des sites qui ont étaient payé ? A voir les écarts entre les notes et les avis de test j´ai es doutes ! Alors des fois c´est 09/10 --> Scenario super et tout, et des fois c´est 06/10 --> hyper decevant !
A une époque ou les jeux-videos coutent extremement cher et que un magasine avec demos jouables coute en moyenne 8€ (c´est pas donné a tout le monde chaque mois !) on devrait avoir un avis sur ! Ne pas savoir si ce jeu est nul ou super, payer 70€ pour être deçus : non merci ! Alors je demande juste si vous êtes du meme avis que moi, et au passage que vaut vraiment le jeu.

Le pire c´est que des fois des sites ou des magasines font des previews disant que le jeu est genial et mettent une note très (trop) moyenne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:55:29

d´accord avec toi, mais en toute objectivité, je te conseil de te baser sur les test américain beaucoup plus complet et objectif. mais visiblement, la campagne solo est partagé entre l´adulation et la critique, 2 style s´oppose, et les test sont répartie en 2 camps...

c´est navrant de voir des tests français qui l´ont noté sans meme parler du multi....(manque de professionalisme??)

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:04:46

Les tests américains plus objectif alors que Microsoft est américain ? :sarcastic:
Il faudrait revoir la notion d´objectivité pour certain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:12:57

ha, ça c´est nouveaux, parce que les sites sont ricain et que le constructeur est ricain c´est vendu?? déja, c´est pas MS qui fait les jeux, ensuite, prend la peine de lire au moin 1 test ricain(IGN, gamespot,...) et tu comprendra: les test parle de l´antièreté du jeux, ils parlent de ces qualité et de ces défault et note en connaissance de cause, en connaissant tous les aspects du jeux. soyez un temps soit peu de bonne fois...

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:24:51

franchement la coruption ji croi un jeux qui obtient une bonne note c´est un peu une sorte de pub non?

Draxo
Draxo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:26:33

Ah non dit pas ce que j´ai pas dit :non:
Je dis que si un test se tape des notes plutôt moyennes sur la plupart des sites et que les quelques seuls tests ou il se prend une excellente note il s´agit en plus d´un site qui est de la nationalité de ceux qui ont le plus d´intéret à ce que le jeu soit bien quoté on va plutôt se fier à celui qui n´a pas trop d´intéret à ce que le jeu soit bien noté.

Tu vas peut-être me dire que jv.com à un quelquonque intéret à mal noté Perfect Dark Zéro ou bien JeuxFrance ou Gamekult ? Ou alors se serait pas plutôt les gros sites américains qui auraient touché des pots de vins pour faire croire que le jeu est digne de l´attente qu´il a sucité ?

Le bon sens serait plutôt de croire celui qui n´a pas d´enjeu apparent la dedans mais bon :)
Et puis il me semble que tout les sites que j´ai cité ne parle pa sen connaissance de cause ? Non mais laisse moi rire là.

J´étais l´un des premier à prendre la défense de ce Perfect Dark face à ceux qui le jugeait sans rien savoir de lui mais là force est de constaté que même si le jeu n´est pas mauvais c´est la grosse déception et il est très loin de ce qu´on pouvait éspérer de lui après l´excellent Perfect Dark qui avait su révolutionner le FPS console alors que lui il es resté figé à l´époque (bénite) de la N64 mais voilà aujourd´hui les choses ont changés et ce Perfect Dark Zéro ne fera donc pas l´effet de la bombe que fut Perfect Dark.

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:34:43

bah ou alor testeur imcompétent les fps et le jeux multijoueur le + joué online ou lan les gars qui a tésté a fait comme quake 4. moi je trouve le solo de pdz amusant mais sans + mais le mode darkops sur map enorme est vachement fun.ce n´est pas non plus du halo mais c a cose de la reputation pdz le halo de la 360 que bocoup de monde sont décu.voila kan on test un fps on passe qq heure sur le multi doom 3 a un solo repetitif mais le live est trés skillé autre exemple halo 2 la note quil avai eu ok mais le probleme c´est que le testeur avai touché qua la campagne resultat comme on les sait tous halo 2 solo pas novateur mais un multi genial qui fait que halo 2 est le jeux le + joé en lan donc conclusion il vaudrai mieu retarder les test et satarder un peu + sur le mode live non?

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:35:42

lan sur console pour halo 2 biensur

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:42:05

vous pensez que je peux prendre pdz en attendant GRAW car d´aprés se que je vois je m´inquiéte de plus en plus ou sinon je prend cod2 ou pdz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:47:24

draxo: "quelque site" nan... juste une 40ene qui lui ont mis entre 8 et 10 et 2 ou 3 qui lui ont mis 7. les "quelque sites" comme tu dit sont les sites français qui se sont pour la plupart acharné dessus. pour la majorité, ils parle a peine du multi comme "bonus" alors que c´est clairement dans ce domaine qu´est axé le jeux. t´a lu le test de JV.com?? 4 ligne dessus, en disant qu´ils n´ont pas aimé(tout le monde dit le contraire, mais pas grave) en disant que les modes sont classique et qu´ils se sont emmerdé dessu(ou sont passé les mode dark ops?? oublié??) et en ne faisant que mentionner la campagne coop qui a été adulée par tout les autres sites(rehaussant largement l´intérret) alors ne vient pas me dire que certain sites ont des tendance a surnoter des jeux alors qu´ils font un avis objectif dessus(de nouveaux, lis le test d´IGN, tuy verra qu´ils n´en disent pas que du bien mais qu´ils le note sur un avis générale avec ses qualités et ses défaults)

et au finale, qu´est ce qu´on a appris de pdz avec un test comme celui de jv.com?? rien du tout, ils parlent pas des mouvement spéciaux, ils parlent de rien sauf des défaults(qui pour la plupart ne vallent rien) basés sur la mauvaise fois du testeur(dinowan dans ce cas ci qui s´en est donné a coeur joie, CFR quake)

L1andri
L1andri
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:58:29

IGN est assez compétent c´est vrai.
Mais du genre "Gamekult" c´est simple :
Sur XBOX et 360 --> 1.5pts en moins sur la moyenne des revues de presse
Sur GC --> 1pts en + ou pareil
Sur ps2 --> entre la GC et la XBOX.

Je trouve ça vraiment dommage qu´un jeu soit plus ou moins remercier dans des conditions particulieres. A voir Far Cry Instincts qui si l 1er opus n´était pas sortie sur pc aurait eu un éloge formidable. Mais non...

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:55:28

ya pas de thune qui circule mec ya juste des testeur qui aime les FPS et d autres pas ya pas a cherché plus loin et se sera tj comme ca

:ange:

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:57:20

far cry instinct il aurai rien u du tout , pas d inpact de balle ; lineaire a souhait , graphisme beau ùais bon c pas halo non plus donc voila

La vidéo du moment