CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:47:14

alors pas trop deçu par la note ? :)

c´était couru d´avance, PDZ, l´une des plus belle daube de fin d´année :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:50:05

Rare n´est plus du tout ce qu´il était :/

sam-fisher_91
sam-fisher_91
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:52:39

Un cadeau a offrir aux gens qu´on aime pas :p si tu le recoit pour noel c´est que la personne ne t aime pas XD

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:53:02

9/10 sur gamespot et ign, un 8.7 sur 1up ( je precise que les 3 sites sité sont les plus grands site de jeux video americain )

Et 11/20 sur jv.com

Chercher l´erreur.

Mon avis : Ok le solo n´est pas exellentisime, mais le live est enorme, le jeu a choisir si on possede le live, sinon tracé votre chemin, mais en attendant, ne vous fier plus jamais a jv.com

Http://www.gamespot.com
Http://www.ign.com
Http://www.1up.com

Ajouter ces 3 site a vos favoris...

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:42

morceaux choisis :)

L´une des premières pensées qui vient à l´esprit quand on affronte une bande d´hostiles dans Perfect Dark Zero, peut se résumer comme suit : "mais c´est quoi cette bande de larves ?" .

Uniquement capables de foncer sur vous sans même prendre la peine de baisser la tête, ces sagouins sont en plus résistants comme le roc

Perfect Dark Zero, c´est beaucoup de temps passé à tenter de comprendre ce qu´on doit faire, et où.

finalement je ne regrette pas d´attendre la ps3

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
05 décembre 2005 à 18:54:06

Une belle daube qui les moins aveugles ont vu venir.
D´ailleur Gameult lui a collé un beau 6/10 aussi ... comme quoi ceux qui crie que Jv.com sont des anti box devrais se torcher le cul plus souvent et fermer leur guele.

PDZ est une deception s´est un fait. :oui:
Trés déçu moi ausi par le jeu je l´ai revendu le jour ou on me l´avais offert.

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
05 décembre 2005 à 18:56:00

moi je suis pas d´accord avec leurs note en plus ils disent qu´il est pas beaux et ils prennent des screen pas net sincerement soit c´est les sites francais qui savent pas noté soit c´est moi qui ai des gout de merde parce que c´est quand mème bizarre 90 % des sites americain le note comme si c´était une bombe et la 90 % des sites francais disent qu´il est bof...

360_next_gen
360_next_gen
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:08:51

tout tracé : PDZ sera le Halo de l
Par Poischich
Publié le 2 Décembre 2005

Zre, Joanna Dark apprend doucement les ficelles de son futur métier de chasseuse de primes et met un point d´honneur à montrer l´étendue de ses facultés, histoire d´accompagner son géniteur lors d´une prochaine mission. Après une petite simulation (qui fait office de didacticiel pour le joueur), la petite semble prête à affronter le monde et ses dangers ; le premier contrat des Dark prend place à Hong Kong, où le duo est chargé de retrouver un scientifique nuisible aux intérêts de la dataDyne, cette compagnie bien connue des joueurs du Perfect Dark original. Evidemment, l´affaire tourne mal, le bonhomme s´enfuit et les chances de toucher la prime s´éloignent du même coup. Voilà notre fine équipe partie pour un tour du monde, d´abord à la recherche de sa proie puis, au fur et à mesure des incroyables rebondissements émaillant l´aventure, aux trousses de bien autre chose. A dire vrai, la teneur exacte du scénario reste cependant assez floue, tout au long du jeu solo, tant la narration se montre décousue et la mise en scène lapidaire. Faisant fi des progrès réalisés en la matière depuis quelques années déjà, le titre enchaîne les missions comme autant de niveaux d´un jeu de plates-formes, variant les décors et les objectifs sans forcément s´encombrer d´une transition. De brefs briefings précèdent chaque entrée en scène, mais ils n´apportent que peu d´informations et se contentent de résumer les objectifs à venir, sans s´attarder vraiment sur leur contexte ou le meilleur moyen de les remplir. Une façon de structurer le récit très old school, pour ne pas dire carrément has been, qui rappelle beaucoup les précédents FPS du développeur, sortis il y a plus de cinq ans tout de même.

Lancé dans un niveau, cette impression ne se confirme pourtant pas tout de suite. On dispose d´un ou deux objectifs principaux, souvent rejoints en cours de mission par d´autres cibles plus secondaires, et il va falloir se démener pour trouver le moyen de les remplir en recourant selon les moments à la manière forte ou à l´infiltration. Cette dernière méthode est, pas de loin mais presque, la plus souvent conseillée par Chandra, la grande gourou du briefing. Inutile par exemple de dézinguer de méchants sbires à tout va quand on ne nous demande que de les identifier, ou de foncer tête baissée à l´assaut d´une base bien défendue quand il suffit d´un peu de calme et de jugeotte pour neutraliser une bonne partie des gardes. Pour autant, Joanna n´est pas Sam Fischer et malgré les recommandations de Chandra, il faut bien tôt ou tard sortir le fusil à pompe et enchaîner les coups de crosse pour progresser.

Assez léger, le côté infiltration n´exige en effet pas de ramper dans des conduits d´aération pendant des heures, ou de marcher accroupi jusqu´à ce que lumbago s´ensuive. Le plus souvent, il s´agira plus simplement de se mettre en bonne position pour utiliser un gadget donné (et souvent propre à la mission), avant de finir la majeure partie du travail de manière un peu plus bruyante. Une idée, souvent efficace par le passé, qui permet d´allier au sein d´un même niveau la finesse à la brutalité, de varier les plaisirs et de s´amuser, avec cette agréable sensation d´être intelligent (le choix de la méthode la plus appropriée) et polyvalent (son application). En situation, c´est cependant tout à fait autre chose. Comme un boomerang qu´on aurait lancé trop fort, la brièveté des briefings conjuguée au flou des objectifs (ou plutôt du manque de précision des indications permettant de les remplir) nous revient en effet en pleine poire une fois sur le terrain.

Un monde parfait

Faute de détails, on tâtonne, on tente des trucs en essayant de se conformer aux instructions et on se prend un méchant coup de râteau pour avoir osé s´écarter du chemin tracé par les développeurs. Tuer un garde pour lui faucher sa radio et ainsi limiter l´envoi de renforts, comme Chandra nous l´a recommandé, ne suffit ainsi pas : il faut en fait lui coller un bon headshot, se ruer sur son cadavre sans être vu et subtiliser l´appareil, puis se planquer dans un coin afin de contacter l´officier et, enfin, lui raconter le bon mensonge. Rater une de ces étapes signifie une alerte générale, une demi-douzaine de gardes bien hargneux sur le paletot et une mission perdue, ou en tout cas très, très mal engagée. Rien n´indique pourtant qu´il faille zigouiller le garde en moins d´une seconde, pour éviter qu´il n´ait le temps de prévenir ses camarades si on ne le tue pas directement. Rien ne précise non plus qu´on va devoir passer vingt secondes à la radio et qu´il est donc préférable de ne pas s´attarder à découvert, ou qu´il ne faut pas bluffer l´officier mais le charmer. Ces choix, il va falloir en faire pas mal au cours d´une mission et à chaque erreur, on s´en mord généralement les doigts. Car la sanction, immédiate, est bien souvent sans appel sous la forme d´une tripotée d´ennemis à l´I.A. et au comportement basiques au possible, mais à la précision et à la résistance étonnantes. Assez prévisibles dans leur comportement, ils sont faciles à berner et perdent assez aisément les pédales, mais sont suffisamment costauds pour encaisser sans broncher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:22:07

"Une belle daube qui les moins aveugles ont vu venir.
D´ailleur Gameult lui a collé un beau 6/10 aussi ... comme quoi ceux qui crie que Jv.com sont des anti box devrais se torcher le cul plus souvent et fermer leur guele.

PDZ est une deception s´est un fait.
Trés déçu moi ausi par le jeu je l´ai revendu le jour ou on me l´avais offert."

Une large majorité de site (dont la réference du net IGN) l´encense ou en dise beaucoup de bien, arrive 2 malheureux site francais arrivent et en disent du mal et donc le jeu est une daube ?

Le seul fait est que la plupart des gens que je connaissent ayant le live s´éclatent dessusn que la presse l´a plutot adoré a part quelques exceptions, et que j´ai vu bien peu de monde décus sur le live ;)

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:25:05

Tu te refère a gamekult ? je te rappelle qu´ils ont mis 6 / 10 a kameo aussi

Tekz
Tekz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:35:53

le jeu ne s´appelerais pas perfect dark, tout le monde serait d´accord pour dire que c´est une vrai daube...

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:38:59

Ben prés tout on ne peux pas discuter les gout et les couleurs donc si vous aimez pas perfect dark zero ben c´est comme sa et moi en tout cas ce que je vois c´est que les sites americains le note super bien et que les sites francais le note mauvais moi j´adore ceux jeu et j´enb suis bien content ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:39:09

Non ca c´est l´argument en bois quand a rien a dire :-/

Rien a foutre du nom, tout comme du personnage princapal, rare a fait avec conker un mode live de merde mais là ce n´est pas le cas. Etre ojectif c´est aussi savoir reconnaitre les qualités et défaut d´un jeu, et si le solo n´est effectivement pas parfait, reste que le live est une référence du genre.

La vidéo du moment