CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros pb dans la mission 10

braindog
braindog
Niveau 3
04 décembre 2005 à 21:17:22

Bonjour

Je suis bloqué dans la mission 10, en effet je n´arrive pas à aller devant l´endroit ou il faut lacher la camera espion, en effet il y a un grand trou juste devant les lasers rouges

C ´est étrange car les fleches me disent de passer au dessus, ce qui n est pas possible, je suis vraiment en train de devenir dingue d´autant plus qui; faut à chaque fois tout recommencer alors que j´arrive à la fin de la mission sans pb :(

gouzi
gouzi
Niveau 7
05 décembre 2005 à 09:44:22

derriere le trou tu verra 2 caisse, dont une qui est deja en place, tu dois bouger l´autre sur une grille (a droite quand tu rentres dans la piece) et le pont va monter

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:50:55

moi je le fé en coop c plus facile :lol:
mais mon prob est que:
quand je suis devant les lasers rouges je declenche la cam mais apres je sais pas ce qui se passe g la mission echoué que faire ?? ? :question:

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:11:30

ta été tro lent jeje101...
faut aller plu vite et placer la camera espion devant l´ascenseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 15:52:51

j´ai du la recommencer 20 fois celle là en normale lol :) dans ce mode, ma technique est de bourrer dans le tas, je butte juste les gars sur mon passage et laisse en plan ceux qui me gène pas trop, ou alors, je passe en plein dans les pic sans meme regarder où je met les pied,(de toute façon, ce ne sont que des dégat temporaire...) dailleur, je vous conseil le katana qui est assez pratique pour aller dans le tas.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:47:27

pour la finir en parfait je vous conseil le plasma et de foncer ! si ya moyen de ce metre invisible pour eviter certain comba il faut le faire ! ensuite apre la sale ou ya 2 ptit pont il faut tourner et detruire les commande sa fera gagner un peu de temp mais ce peut de temp est tres utile voir meme indispensable ^^ courir ver le ba et tuer rapidemen les gars qui on des laptop avan quil les lance en tourelle liberer le gars et passer par l´endoir ou ya l´eau ( obliger la porte ce referme ) les tuer en fesan gafe moi ici j´ai pri le magsec pour faire des headshot ensuite courir et courir ^^
metre les 2 caisse rapidemen poser la cam et vite ^^

mais le plus chiant c les famtom parsque ya pas de point de controle ^^ moi j´ai eter dans le tunel comme sa il son loin j´ai le temp desquive les balle il viene que de 2 coter voir 1 et si ta le temp tu l´inonde pour les empecher de ce rendre invisible :)

voila j´ai quand meme lutter dans cette mision ^^

mantox
mantox
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:31:19

moi je suis meme pas passer avec les caisses. c´est vraiment con avec les 3rayons laser tu verra que tu pourras mettre un mouchard. tu le place et tu voyage avec jusqu´a ce que tu arrive a un paneau électronique.

après ça tu va voir que la fille du vieux chinois qui va casser ton mouchard (tu la déjà rencontré précédement ta du la tuer dans un jeux video a vision 3D). elle va apellerd es phatoms (qui on la capacité de se mettre invisible) tu les tue tous a voila ta fini la mission

mantox
mantox
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:32:59

personnelement je l´ai boucler du 1er coup moi la mission j´ai pas du tout galéré avec les phantoms (bien qu´il restai le moitié de ma vie) je les ai tuer en me cachange derrière le mur ou on commence a les tuer j´ai attendu q´il arrive et BAM BAM BAM tous descendu :p aller bon jeu

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:50:47

mais moi ca fé rien si je touche les lasers ?? ?
:question:
PS:je suis en pause la :svp: repondez moi o plu vite !! !

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:09:59

:svp: c urgent