CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les armes: Localisation

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:57:44

Salut, c´est très énervant d´avoir des espaces vides danns certaines catégories d´armes, alors je vous propose de les localiser afin de toutes les avoir dans l´inventaire. Certaines armes difficiles à trouver peuvent se trouver dans différents niveaux alors autant tous les mettre.
Pour l´instant les armes pas toujours évidentes à trouver (pour moi en tout cas) ont étées:

- Le boomerang Hawk: mission 7 Trinity infiltration. Après avoir tuer les deux frères bouseux, détruiser toutes les caisses se trouvant de votre coté du pont, certaines pouvant avoir étées détruites lors de l´affrontement ce qui peut avoir comme consequence la dispartion du boomerang. Recommencez s´il demeure introuvable.

Les mines: Il n´esxiste plus qu´un type de mines, fini les proximity mines, remote mines ect. Ces mines sont multifonctions et je ne les ai trouvée que dans la mission 10: Temple Surveillance. Peu avant d´avoir atteint la grille laser, vous trouverez les mines sur votre passage.

Les flash-grenades (éblouissantes), personnellement je les ai trouvée dans la mission 11 avant-poste/sauvetage, sur l´un des gardes, dans l´une des nombreuses bifurcations je suis montée un escalier (je n´ai pas suivie les flêches) ou j´ai abbatue un ou deux gardes qui en étaient equipés.

Le vibro-sabre: Mortel au corps-à-corps, il n´est disponible que dans la mission 4: Palais infiltration. après vous être infiltrer dans la cour principale allez à gauche vers les lasers de sécurité. Rassurez-vous ils ne sont pas branchés à un alarme mais vous brûleront à leur contact. Evitez les en faisant des roulade 1 ou 2 mètre avant, afin que Joanna ai le temps d´être au ras du sol lorsqu´elle passe.

Le Lance-roquettes: Disponible lors de la mission 12: Pont/Assaut, après avoir dégommé les snipers et les gardes (1er objectif) monter tout en haut du temple et lorsque vous en sortirez au lieu de tourner à gauche vers l´entrée de la base de Carrington, tournez à droite et vous verrez un gardes muni d´un lance-roquettes en haut d´une falaise, trouvez l´entrée de celle-ci, qui ce situe au contrebas, et demandez lui gentillement de vous prêtez son joujou.

A l´heure ou j´écris ces lignes, je n´ai toujours pas trouvée le fusil Shockwave, qui permet en tir secondaire de voir à travers les murs. N´hésitez pas à m´informer sur le sujet. Merci. A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 15:58:27

bonne intiative :)

mais j´ai une question: Rare avait bien dit qu´il y aura 28 armes? alors ou sont les 3 qu´il manque? perso, je pesne que ce sont des armes bonus planqué quelque part a mon avis.

darkattak
darkattak
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:32:35

En fait il y a 25 armes et 3 gadjets!!! Et puis 3 véhicules!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 17:41:54

3 véhicules??

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:37:04

Ouais, le JetPack est disponible lors de la mission 9 Jungle/Tempête juste après avoir sauvé(ou pas)le pilote. Et il existe encore 2 Aéroglisseurs, l´un muni d´un lance-roquettes et que vous pilotez lors de la mission 6 Fleuve/Extraction et l´autre dont vous maniez la tourelle (très brièvement) lors de la mission 12 Pont/Assaut. Ne vous attendez pas à des excursion en vehicules comme c´est le cas dans halo1&2, vous ne conduisez/maniez ces 3 vehicules qu´un (très) court laps de temps.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:03:41

J´ai enfin réussie à avoir toutes les armes! Le shockwave est disponible lors de la mission 12 Pont/Assaut et c´est l´un des soldats de Carrington qui le tient. Une fois sortie sur le pont allez à droite et vous verrez un soldat de Carrigton avec un casque et une combinaison grise, il est collé au extrémités droites du pont, assomer le avec quelques coups de crosse ou attendez qu´il se fasse descendre. Voilà la vision rayon-X est à vous.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:07:51

Vous devriez avoir dans votre inventaire:
_Pistolets
Le DY357 Magnum
Le Fal(Falcon)
Le P9P
Le MAG (Magsec 4)
Le PSY (Psycho-Gun)

_SMG
Le DW-P5
Le UGL (Liberator)

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:29:06

Le CMP 150 (Uzi NextGen)
Le RCP-90

_Fusils d´assault
Le KSI-74 (Ak-47 NextGen)
Le FAC-16 (M16-NextGen)
Le SUPERDRAGON
Le LAPTOP (-Gun)

_Armes lourdes
Le M60
Le Fusil PLASMA
Le Lance-Roquettes
Le Fusil Sniper JACKAL
Le SHOCKWAVE (FARSIGHT Version Terrienne)

_Combat rapproché
La VIBROLAME
Le Bouclier de Combat (Bouclier anti-mêlée)
Le Fusil à Pompe DEF-12 (Une merveille)

_Armes de jet
La Grenade à Fragmentation
La Grenade FLASHBANG
La MultiMine
Le Boomerang HAWK (cf:Razorblade Turok2)

_Les accessoires
Le rossignol
L´infopirate
Le Kit de démolition
Le vision Rayon-X Dispo dans la mission 10 Temple/Surveillance ouvrez une porte située à droite après avoir descendu 2 ou 3 étages.2 gardes sont derrière celle-ci et la vision rayon-X est sur la caisse à en face du garde de droite.

Voilà, cette liste permettra à ceux qui n´ont pas PDZ de ce faire une petite idée de l´arsenal disponible. A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 17:25:36

il te manque presque 7 armes si je vompte bien...

zagward
zagward
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:28:39

tu ne sais donc pas lire x333 tu ne vois pas ke ces 7 armes sont justes o dessus dans un message précédemment laissé par maevaX ? nan la g un truc a te dire :sors:

ol1
ol1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:38

calme toi zagward t´es un egris de la vie ou quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 18:32:53

oui ok, j´avais pas vue, je pensait qu´il faisait un message pour faire un récapitulatif complet, pas la peine de s´exiter... :(

ol1
ol1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:33:21

a ok tu débute, :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:33:53

je parlais a zagward

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 18:35:07

ol1: lol j´ai vue :)

ol1
ol1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:35:40

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 18:36:45

hé, je vient de remarquer que je suis à mon 399eme jour d´ancienneté aujourd´hui. demain :d) :content:

Mario31
Mario31
Niveau 8
10 décembre 2005 à 10:14:35

moi je nai qune seul chose a dire::merci: a tou ceu qi on ecri les armes et ou elles se trouvent. :merci: :gni:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:38:05

moi les lunette a rayon x j´ai beau les prendre a la fin de la mission je les gagne jamais.comment on fait :question:

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:26:34

Une fois que l´on a ramassé l´arme dans un niveau, pour la garder il faut obligatoirement le finir ensuite ?

Car pr le farsight ça doit assez tendu de tuer au gun les types armés de fusil-plasma non ?

:)