Salut, c´est très énervant d´avoir des espaces vides danns certaines catégories d´armes, alors je vous propose de les localiser afin de toutes les avoir dans l´inventaire. Certaines armes difficiles à trouver peuvent se trouver dans différents niveaux alors autant tous les mettre.
Pour l´instant les armes pas toujours évidentes à trouver (pour moi en tout cas) ont étées:
- Le boomerang Hawk: mission 7 Trinity infiltration. Après avoir tuer les deux frères bouseux, détruiser toutes les caisses se trouvant de votre coté du pont, certaines pouvant avoir étées détruites lors de l´affrontement ce qui peut avoir comme consequence la dispartion du boomerang. Recommencez s´il demeure introuvable.
Les mines: Il n´esxiste plus qu´un type de mines, fini les proximity mines, remote mines ect. Ces mines sont multifonctions et je ne les ai trouvée que dans la mission 10: Temple Surveillance. Peu avant d´avoir atteint la grille laser, vous trouverez les mines sur votre passage.
Les flash-grenades (éblouissantes), personnellement je les ai trouvée dans la mission 11 avant-poste/sauvetage, sur l´un des gardes, dans l´une des nombreuses bifurcations je suis montée un escalier (je n´ai pas suivie les flêches) ou j´ai abbatue un ou deux gardes qui en étaient equipés.
Le vibro-sabre: Mortel au corps-à-corps, il n´est disponible que dans la mission 4: Palais infiltration. après vous être infiltrer dans la cour principale allez à gauche vers les lasers de sécurité. Rassurez-vous ils ne sont pas branchés à un alarme mais vous brûleront à leur contact. Evitez les en faisant des roulade 1 ou 2 mètre avant, afin que Joanna ai le temps d´être au ras du sol lorsqu´elle passe.
Le Lance-roquettes: Disponible lors de la mission 12: Pont/Assaut, après avoir dégommé les snipers et les gardes (1er objectif) monter tout en haut du temple et lorsque vous en sortirez au lieu de tourner à gauche vers l´entrée de la base de Carrington, tournez à droite et vous verrez un gardes muni d´un lance-roquettes en haut d´une falaise, trouvez l´entrée de celle-ci, qui ce situe au contrebas, et demandez lui gentillement de vous prêtez son joujou.
A l´heure ou j´écris ces lignes, je n´ai toujours pas trouvée le fusil Shockwave, qui permet en tir secondaire de voir à travers les murs. N´hésitez pas à m´informer sur le sujet. Merci. A+