CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien ?

loverfisbat2
loverfisbat2
Niveau 6
03 décembre 2005 à 10:52:21

bonjour à tous et à toutes je voudrais savoir si ce jeu est vraiment bien niveau graphiquement et niveau jouabilité car normalment je dois avoir la xbox360 aujourd´hui si tout va bien :merci:

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
03 décembre 2005 à 11:52:10

mopi d´après ce que j´ai vu sur replay ils disnet que les graphismes sont beau mais a cause d´une forte brillance ça fait que c´est naze le gameplay est mal foutu les phases d´infiltration qui se terminent en bourrin bref la dernière phrase que j´ai entendu c´est: " ce jeu est un vrai gâchis"

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:26:13

Mais arreter de dire sa, tu dis sa, et tu n´y a jamais jouer...Tous les possesseurs de PDZ sont trop content de l´avoir, moi y compris, j´en sors seulement là, j´en suis a la mission 4 pépére...J´avance doucement pour savourer le plaisir paske c ke du bonheur et je veux pas le finir trop trop vite...

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:46:29

MaT51470 --> ce n´est pas mon avis personnel je reécris juste ce qui a été dit sur replay...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:27:38

lol il est tout pourris fo bien l´avouer... je voulais le prendre, je l´ai essayé et j´ai pris CoD2.

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:42:22

"Il est tout pourris" je trouve sa vachement argumenté et objectif...

lechow
lechow
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:43:28

rassure toi je lai et il est bien et apres tout c beau et on sen fou de savoir qu ils ont utiliser du bump mapping du moment que la qualite est la !

yorblind
yorblind
Niveau 2
03 décembre 2005 à 19:07:49

Non ce jeu n´est pas bien , pas bien du tout. Enorme déception de la part de la suite d´un des meilleurs fps console. Gameplay rigide , visée molle , ennemis complètements idiots , animations ridicules , voix francaises et dialogues pourris , bref que du bof bof. Il y a juste les graphismes qui sauvent l´honneur . Indigne d´etre la suite de l´épisode sur N64 et indigne de la xbox360. J´ai peut etre été un peu dur mais ce jeu est quelconque et inachevé , préférez call of duty 2 bien plus immersif , nerveux et spectaculaire.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:43:18

n´importe quoi bon outre les graphismes magnifique la magnabilité est geniale instinctive et jouissive on ne se lasse pas vite vu le nombre d´armes diposnibles et leurs tirs secondaires trés variés...bon apres si t´as pas le live oublie PDZ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 19:58:47

moi je dit que le seul défault qu´on peut vraiment reprocher a pdz, c´est l´IA, mais vur que je m´en branle... et le reste, lvl design,... c´est une question de gout.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 22:00:32

a ouai? pdz est surout bien sur le live? pas en solo?

franciscoop
franciscoop
Niveau 1
03 décembre 2005 à 23:24:17

Le jeu en solo est pas mal mais en live il est mortel vraiment exelent

Tekz
Tekz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:10:03

je suis le seul à trouver les graphisme horrible ? (je n´est pas de tv hd et chez moi le jeu est vraiment affreux, je n´avais jamais vue autant d´aliasing depuis les premier jeux psp :( )

je me demandé si sa venais de la mission où le decord était moche (mission 2 celle du parking), j´éspere que ca va s´améliorer car je regrette déja mon achat)

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:53:16

de toute facon attendez quelques mois et vous aurez des hits c´est obigé.Tout les jeux dont vous etes sur le forum sont des jeux du line-up alors attendez ghsot recon 3 ou halo 3 et la vous vous direz que les jeux que vous possédez mtn c´est de la merde.je me rappelle mon premier jeu sur ps2:dark cloud,jle trouvais super et mtn j´ai voulu voir ce que ca donnait et j´avais envie de pleurer tellement tout était naze

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:00:57

C´est vrai trouduc anal

darkattak
darkattak
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:29:19

Franchement, ´lia je trouve quelle est bien!! Surtout en multi, niveau le plus fort, le bot te fait un headshot presque tout le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 17:44:09

trouduc: en meme temps, le lign-up de laps2 est l´un des plus pourris qu´il y ai eu... les jeux étaient déja des daubes àl´époque de leur sortie...

sebk
sebk
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:13:29

moi je troube que la maniabilité est pas là, à noter que le voix français de jack (le père de johana) est celle de jack bauer (24 heures chrono)

La vidéo du moment