CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide de PDZ

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:43:29

C´est bien il marche mon topic

moaswissmaster
moaswissmaster
Niveau 4
04 décembre 2005 à 13:00:34

Bonjour
voila je sui bloqué a la mission 10 lorsque il faut guider la camera espion vers une source de chaleur mais je ne sais pas ou aller
plz help me :)

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:03:48

petit chanceux je vien juste de faire la mission 10 alors je vais pouvoir t´aider :D lol. kan tu deploi la bébéte ki espione va de suite tt droit (il ne fo pa prendre lé escalier pr descendre!) et c direct en face ms bon y a mur donc t bloké et tu longe le bord a gauche (tj san descendre) et sa yé t arivé, en fait t´avance de 5 métre et c fini y a une cinématique pui ensuite t´enchaine ac la suite de la mission :ok:

jeancoolos ton topic i marche ms tu pouré t´en ocupé un pe lol :wink:

Neity51
Neity51
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:18:31

Comment on active l´alarme pour faire fuir les civils dans la mission 1 ? En mode easy on a un outils pour pirater le sorte de boitier électrique à l´exterieur mais en mode perfect agent il me propose pas de pirater (j´ai pas l´outil d´ailleurs).

Je sèche un peu là

legun
legun
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:49:16

comment on fait pour battre les mecs dans l arene svp

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:07:12

Le mec dans l´arene moi ce que je fait je le tire au RC-P90 quand il se déplace (tout en évitant ses magie (les boules bleus)) et quand il arrive pres de moi je sort le shotgun (mais tu dois d´abord éviter ses coups d´épé)

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:46:13

autre technique pr le boss, tiré dessu ac le pistoler magnum et kan il arive i fo l´acceuillir ac le fusil plasma. o bou d´un momen ta plu de balle ac le magnum ms le plasma c illimité vla :)

braindog
braindog
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:28:14

Bonjour

Je suis bolqué dans la mission 10, j´arrive bien en bas dans les temps juste devant le lieu ou il faut deployer la camera espion, mais il y a un grand trou que je ne peux pas traverser juste avant les lasers rouges

Merci de m´aider je deviens dingue :)

chestergo
chestergo
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:11:37

salut a tous!!!

je voudrai savoir comment vous faites a la mission 1 ( :gni: ) pour ne pas vous faire repérer?? moi des que j´avance un peu paf!! on me dit il y a un gros qui arrive etc... et la c´est fusillade assurée....

comment faites vous svp??
:merci:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:17:14

c comb en live :svp: ?j aimerais me lacheter

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:24:48

autre question:
quelle est la différence entre la version normale et l´édition collector ? :question:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:30:50

c bon pas la peine de me répondre g recherché et g trouvé la réponse a mes 2 questions :fier:

chestergo
chestergo
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:49:14

repondez moi :svp:

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:44:02

chestergo: tu dois etre discret (example le premier moi je bute avec une coup de crosse et personne entant).

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:53:47

Jeje101 Posté le 04 décembre 2005 à 21:17:14
c comb en live ?j aimerais me lacheter

Jusqua 32

prof_savon
prof_savon
Niveau 5
05 décembre 2005 à 02:29:28

allé je taide chestergo :)

tu vois en fait il faut etre super discret , tu tue les deux premiers mec quand tu sors du bateau au silencieux puis tu vas sur la gauche tu montes les escaliers...

la soit super discret et normalement tu vas apercevoir un gros bras ^^ avec ses sbires en train de parler .

tu prends tes lunettes radar tu lock le gros bras^^ ca dure 1 minutes et apres c bon tu peux canarder :D

prof_savon
prof_savon
Niveau 5
05 décembre 2005 à 02:39:07

allé je taide chestergo :)

tu vois en fait il faut etre super discret , tu tue les deux premiers mec quand tu sors du bateau au silencieux puis tu vas sur la gauche tu montes les escaliers...

la soit super discret et normalement tu vas apercevoir un gros bras ^^ avec ses sbires en train de parler .

tu prends tes lunettes radar tu lock le gros bras^^ ca dure 1 minutes et apres c bon tu peux canarder :D

gouzi
gouzi
Niveau 7
05 décembre 2005 à 09:58:52

braindog Posté le 04 décembre 2005 à 19:28:14

Bonjour

Je suis bolqué dans la mission 10, j´arrive bien en bas dans les temps juste devant le lieu ou il faut deployer la camera espion, mais il y a un grand trou que je ne peux pas traverser juste avant les lasers rouges
------------------------------------

dans la piece ou il y a le trou tu verra 2 caisse, dont une qui est deja en place, tu dois bouger l´autre sur une grille (a droite quand tu rentres dans la piece) et le pont va monter

chestergo
chestergo
Niveau 12
05 décembre 2005 à 10:12:24

merci pour votre aide c´est cool !! !!

par contre j´ai une autre question, comment est gérer la barre de vie?? car des fois en pleine fusillade je vois que je n´ai presque plus de vie, ben apres la fusillade (pas tout de suite apres, parce que je ne fais plus attention a ma barre) ben elle est a fond !! ! :question:

alors est ce parce que c´est le meme systeme que halo ou est ce autre chose??

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:06:57

J´arrive pas a battre killian pourtant j´allume a donf son vaisseau mais rien a faire kelkun peus m´aider please??????