CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes XBOX 360

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:25:25

Avez-vous entendu parler de certains problèmes de surchauffe ou tout autres problèmes négatifs concernant la nouvelle console XBOX 360?

:merci: de votre réponse !

Dan231
Dan231
Niveau 5
03 décembre 2005 à 04:27:46

Ouais, d´ailleurs je pense le retourner et attendre pour le nouveau qui est plus solide, au cas si il aurait un problème. C´est un conseil que je vous donne également. D´ailleurs même si le votre fonctionne bien présentement, il est probable qu´il rencontre quelques problèmes d´ici quelques mois. A vous d´y voir.

max0077
max0077
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:12:15

jai eu trop de chance javai pa reserver et je lai et aucun problem de surchauffe mais perfect dark pour moi c ke pour noel lol

ol1
ol1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:13:20

2 toute façon on a 2 an de garanti

snakeeyes57
snakeeyes57
Niveau 1
03 décembre 2005 à 13:19:08

j´ai acheter perfect dark zero et la xbox 360 ,je suis rentrer chez moi ,j´ai tout brancher,j´etais exiter a l´idee de m´eclater avec la console la plus performante,est je vous dis pas ,au bout de 10 min la console a planter,le dvd c´est bloquer,depuis plus rien a faire .j´ai constater que la console chauffe enormememnt mais le probleme viens de l´alimentation apparement.pour moi c´est la console qui est hs ..je dois attendre 5 a 1mois pour en evoir une autre ..je suis degouter

snakeeyes57
snakeeyes57
Niveau 1
03 décembre 2005 à 13:22:31

franchement le service apres vente est deborde,j´ai du attendre 1heure avant d´avoir quelqu´un pour me repondre et me dire qu´il me rappelerait ..je suis depiter ,vraiment j´ai claquer 500 euro hier,est pour rien..
aller sur xbox.com/fr pour constater l´etendue des problemes rencontrer ..c´est abberant .
en plus il ne doit plus y avoir de console avant janvier

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
03 décembre 2005 à 13:40:55

lol sa ce voit que t´as pas appeler le service apres vente pour des probleme de XBox live !

3 heure d´attente et je tombe sur un mec qui ne parle qu´Allemend !

snakeeyes57
snakeeyes57
Niveau 1
03 décembre 2005 à 16:39:26

au derniere nouvelle ,il s´agirait en effet de l´alimentation ,avec de la chance j´ai reussi a en trouver une autre a 60 km de chez moi..je suis tres decu du service apres vente..
est assez pessimiste sur la fiabilite de la bete.toute cette puissance de calcul ,pour beaucoup de plantage..en plus imaginez ce qui achete la machine aujour´dhui et qui la debale seulement a noel..microsoft a pas assurer .
il doit y avoir des consoles le 9 decembre en tres faible quantite ,le 14 decembre aussi..apres black out j´usque janvier alors tenter votre chance si vous ne l´avez pas reserver et surtout allez sur le site xbox.com/fr support au cas ou vous renrontrerez des plantages..

nug51
nug51
Niveau 9
20 février 2006 à 23:11:41

moi ma xbox360 a surchauffé et ma abimé NFS most wanted et j´ai envoyé le tout a microsoft et 2 semaine aprés une nouvvelle consoles et 70 € de bon d´achat !! alor si vous avez une prb de surchauffe appellé le service après vente de microsoft!

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
21 février 2006 à 01:16:10

moi j´ai ma 360 depuis le 2 déceembre avec perfect dark zero j´ai ru aucun problémes et j´ai eu 1 SEUL FREEZE alors vous je sais pas ou vous avez acheté votre consoles mais bon

Guini
Guini
Niveau 5
21 février 2006 à 14:24:11

les problèmes de gels sont du a la surchauffe du bloc d´alimentation et d´aucune autre partie. Il y a 3 choses que vous pouvez faire: mettre la console dans un endroit aéré et plus froid (ex: un sous-sols) et évité de la mettre dans un meuble séré empillé sur dautre appareil électrique, 2iemement, ouvrir la console et jouer sans la coque de protection, je sais c´est pas beau mais sa marche, et finalement et le plus important, en aucun cas pluger la console sur une powerbar (barre d´alimentation) et la pluger direct dans le murs, la powerbar a une limite pour évité les surchauffes en cas de tempête et d´éclairs se qui cause des probleme avec le bloc d´alimentation et les ventilateurs de la console...... jai aussi vu un refroidisseur au prestone a quelque centaine d´euro

EVILDJEE
EVILDJEE
Niveau 2
24 février 2006 à 10:52:39

TOUS DES BLUFEUR ELLE MARCHE BIEN LA 360

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
24 février 2006 à 11:01:14

la mienne j´ai deja jouer pendant + de 8h d´affiler, y´a pas eu un seul pepin

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
24 février 2006 à 23:07:16

je l´ai depuis la sortie j´ai a perne eu 2 freze et encore c´était sur des jeux xbox1 c a cause de la rétrocomptabilité

CHERI15
CHERI15
Niveau 1
25 février 2006 à 21:42:04

Moi j´ai eu aucun probleme pourtant j´y joue plus de 10h par jour avec call of duty 2, condemned, perfect dark zero, project gotham racing 3 et quake 4 et j´en sis meme tres satisfait de cette console et j´adore le xbox live c´est genial

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
25 février 2006 à 23:44:18

moi maran les Xbox1 freez pas

sauf le seul bleme cest le meme taux de rapiditer de chargement, jaurai penser que cetai plus rapide

crush
crush
Niveau 4
05 mars 2006 à 18:17:26

bah moi je l´avais depuis le 2 décembre ,je dis bien l´avais car là elle est out ma laché samedi soir de la semaine dernière ,un freeze sur perfect fatal,puisque une fois rallumé re freeze sur l´interface lumière rouge sur les 4 cadrans,donc me suis dis peu etre surchauffe j´ai éteins la bête et le lendemain freeze a chaque fois au bout de 5 minutes (et c´est pas un blem de cable tv ou autre j´ai débranché rebranché ect et rien )donc la elle est en réparation voila et zéro blem auparavant juska samedi en faite donc le matos est loin d´être fiable pour le moment j´espère qui vont modifier ça car si tout les 2 mois faut l´envoyer en réparation je vais pas tarder a jouer au foot avec un ballon 360 a 400 euros lololol

xtdr
xtdr
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:44:20

moi je les acheter se mois si et la console fonctione numero 1 et le block alimentation est tiede et la console aussi

xtdr
xtdr
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:49:18

au quebec ont a ressue la 2seimme version dans le livre il marque les problemme corriger

1:xbox360 qui bug dans les jeux faute Infione Regler

2:Alimentatien tro chaude regler il ont ajouster un radiateur a la boite allimentation

3:Prise Video tro louce qui donne un ecran noirs
regler les prise sont plus groce dont il sont plus
brancher solid

xbox360_xbox360
xbox360_xbox360
Niveau 1
05 mars 2006 à 20:32:47

ya tu quel qu´un qui parle francais et qui veus devenir mon ami sur la 360 pour jouer as perfect dark mon nom est lalelilolu

La vidéo du moment