Salut mes braves
ici nous mettrons tous ce qui concerne le multi:
tactiques, astuces, accessoires, remarques, objets débloquables, etc
pour commencer 2 bots enemis m´ont ataquer sans trop de haine, en faite ils attendaient que celui de derriere (que je n´avais pas vu) me donne un coup de katana, sa ma bien calmer
je commence a en tuer pas mal, au début j´avais vraimment du mal,
j´aime beaucoup le niveau du désert
et j´ai toujours pas vu l´ombre d´un truc débloqué sauf des point xbox
voila ce topic sera une sorte de carnet personnel de chacun pour le multi
coridialement et avec mes hommage les plus sincères