CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GT Review

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:12:04

Le site gametrailers.com vient de mettre en ligne le test en video de Perfect Dark Zero et le moins que l´on puisse dire, c´est que ce jeu va déchirer !

Le lien : http://www.gametrailers.com/player.php?id=8592&type=wmv

Si le lien ne marche pas, rechercher le jeu : http://www.gametrailers.com/

darkattak
darkattak
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:14:22

déja proposer mais :merci: quand meme :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:14:45

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27084

un topic a deja été crée, mais au moin comme je le disai depuis des millénaires, PDZ est une deception et comme un gros moutons je vais l´acheté demin

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:17:55

ce n´ est pas aprcequ un site comme micromania lui met une note bof qu´ il est mauvais, t as bien vu les autrs tests alors ce n´ est pas parceque tu es d´ accord avec le test que le jeu est une deception, les avis des joueurs lui mettens generalment 9/10 alors un site comme micromania que je ne considere pas comme pro, perso je m en branle...

ol1
ol1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:23:03

attend tu reve la, micromania est le site qui note le plus gentiment au monde, ils mettait des 14 aux jeux qui merite 10, et des 16 et 17 a tous va, si eux mettent 13 c´est que c´est de la daube, j´avait depuis le début raison, noolz et moi avions raison :-(

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:28:20

et tu te fies sur un seul test pour dire ca ?

c est ridicule, tous le monde n est pas du meme avis que toi sur micromania, donc si tu prefre te basé sur untest disant que c est une deception plutot que 30 tests qui lui mettent une moyenne de 8.7, tu es special, je te rapelle que console + avait qualifié perfect dark 64 comme une deception en dessous de goldeneye et pourtant...

ol1
ol1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:35:33

moi special, point du tout, mais je te signal que tous ces sites sont des sites xbox, et que gamespot est financé par les partenairs de microsoft, et les tests français eux non

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:36:57

ign pas forcement, 1up non plus...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:37:37

tu trouves vraiment n importe quelle excuse

power7777
power7777
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:38:19

c´est kler que faut pas se fier au test de chez crosoft, y vont pas dire "n´acheter pas c´est de la m****"

(ya que laurant baffie pour dire sa) :lol:

ol1
ol1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:43:19

tu voi power7777 a compris lui
Xbox 360 : J-1 pour l´Europe
Bien que de nombreux problèmes d´approvisionnement soient venus gâcher le lancement US, et que seulement 30 000 machines soient annoncées pour l´Europe, c´est bien demain que sortira la Xbox 360, la nouvelle console de Microsoft. Avec une petite quizaine de titres en rayon dès le premier jour, les petits veinards qui parviendront à récupérer leur machine devraient avoir l´embarras du choix. Pour les aider à se décider, plusieurs tests sont déjà en ligne sur jeuxvideo.com (Call Of Duty 2, Condemned, Kameo, King Kong, Quake 4, Project Gotham Racing 3 et Tony Hawk´s American Wasteland) alors que d´autres suivront bientôt. Je vous rappelle aussi qu´un dossier complet vous en apprendra un peu plus sur la fameuse console.

regardé ya meme pas PDZ, j´en suis sur que JV.com a de la pité pour ce jeu et ces fan

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:49:08

perfect dark est pas cité parceque pas testé, t es con ou quoi ?! !!!

power7777
power7777
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:52:06

Justement c´est toi qu´est debile s´il est pas tester c´est que pour que les fanboy l´achete demain, le finisse lundi et se rende compte qu´enfin de compte c´etait pas tip top

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:55:31

ah bon ? et qu´ en sais tu, selon toi jv.com est aussi payé par corsoft dans ce cas, paranoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa