Voila je sais que ce jeu contient une coop mais a comb de joueurs car g entendu dire que lon peut jouer a 4 en coop st-ce vrai et autre question: Ya til des invités au live ?
gimli24
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:28:25
oue moi aussi j´aimerai bien savoir sa 4 en mode coop sa dechire mais c vrai ou pas?
Jeje101
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:24:08
Moi en tous cas jaimerais bien te le dire mais jattends la réponse !
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 21:35:57
nan, c´est 2 en coop. mais on peut faire un coop avec un gars en live...
Maxime277
Niveau 6
29 novembre 2005 à 23:45:27
Oui pi on peux rjoindre une parti en plein millieu (sur live)
Pas besoin d´atendre qu´un gars rante dans game pour la partir
jeancoolos
Niveau 9
30 novembre 2005 à 00:15:24
Sur le live jchai pas mais si je fai un deathmath pour le fun et mon frere vx joué il se connecte et il embarque
Jeje101
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:51:05
alors peut-on jouer avec des invités o live et comb ?
Jeje101
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:53:56
et aussi o live on peut jouer jusqu´à 32 ou 50 ou + ? Voila je pense quon peut me repondre car yen a qui ont la 360
ol1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:12:30
32 au début, puis a laide de patch 50 par la suite
MaT51470
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:36:48
Mode coop. 2joueurs, soit en écran splitter sur la meme console, ou soit avec un gars (pote ?) sur Xbox Live en coop (sa déchire comme idée sa ) . Xbox live : 32 joueurs pour le moment c déjà pas mal lol
franciscoop
Niveau 1
03 décembre 2005 à 23:36:22
J´ais un petit problem pour jouer en coop en live en priver j´arrive pas a invité un autres joueur quel qu´un sait comment fair?