Je comprend toujours pas ceux qui compare P.D.Z a P.D !! Non mais c vrai, c comme si vous compariez le titanic a un vieux kayac indien.. Il était bon, daccord, il était le meilleur jeux fps en son temps daccord, mais ca fait longtemps que bien dautre jeux l´on dépasser.. Quand je vois la n64 et P.D. jai juste envie de dégueuler, c déja pas mal de voir des graphiques 1000 fois mieux et un fps qui a un multi bien garni, une ia irréprochable et une jouabilité sans faille moi ca me sufit.. Bref, ce jeu ne peut etre comparer a une viellerie et limportant c d´aller de lavant^^ Au fait, jarrete pas dy jouer avec mes amis depuis que je lai^^ Le multi est trop nice, on arette pas de se défoncer et de samuser ! Une montagne de cadavres
kran
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:15:35
Tu sais ce qui compare P.D a P.D.Z c´est rapport a l´époque de sa sortie!! Ce n´est en aucun pour dire que P.D.Z est plus beau (ce qui est logique^^) que l´épisode sur 64! C´est juste dire que le plaisir de jeu de P.D sur 64 a sa sortie était plus ressenti que P.D.Z,du moins pour ceux qui l´on testé! Pour l´instant je m´abstients d´en parlé pour la simple et bonne raison que je n´ai pas encore jouais a l´opus de la 360 mais aprés,j´espere que chacun y retrouva un peu de plaisir rapport a la version 64 ;)
Noolz
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:59:28
et bien imagine que c´est comme si tu comparais du sucre roux de pure canne datant de l´époque de Colomb, à du sucre blanc lavé part la série de produits chimiques inventés durant le 21ème siècle...
l´éthétique est plus joli, mais le fond - c´est à dire le goùt- est moins bien....
... Tout dépend de chacun ....
Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas... <<
...mais pour moi ce sera sucre roux...
Dino_Halo
Niveau 32
29 novembre 2005 à 07:55:08
le sucre roux = sucre blanc, c´est la meme chose
ol1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:48:35
Perfect dark était un bohneur tel que celui de l´amour sentimentale perfect dark zero est juste celui d´une bonne ejaculation, c´est bon mais c´est ephémère.
cordialement
Noolz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:02:36
ol1 Posté le 29 novembre 2005 à 08:48:35 Perfect dark était un bohneur tel que celui de l´amour sentimentale perfect dark zero est juste celui d´une bonne ejaculation, c´est bon mais c´est ephémère.
cordialement
lol c´est vrai
par contre dire que le sucre roux est comme du sucre blanc alors là ...
Dino_Halo
Niveau 32
29 novembre 2005 à 18:28:54
si c´est pareil !! !!
sucre blanc = sucre roux
Heinrich
Niveau 12
29 novembre 2005 à 18:52:01
^^ j aime bien vos comparaisons!!
ol1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:59:43
tien heinrich sa faisait lontemp
Draxo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:01:07
C´est parce qu´il était occupé sur RE4 ^^
Heinrich
Niveau 12
29 novembre 2005 à 21:22:14
Slt ol1 !o ui c est vrai faisait longtemps! lol Draxo ca devait sans doute etre ca! ms mon absence risque de se prolonger si j ai la 360 ds 3 jours^^