CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfect dark zero inquietant?

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
27 novembre 2005 à 11:48:14

salut donc franchement comme le titre du sujet perfect dark m´inquiete je le trouve beau certe mais l´ia semble mauvaise et le fait de passer de la 1ere a la 3eme personne pour les roulade a l´air de casser le gameplay(a l´air je dis bien je ne me permetrai pas de critique le gameplay sans y avoir jouer)et une autre chose du multi m´inquiete aprés avoir passé plus d´un ans(et oui l´aniversaire du jeu etai ya ps lomgtemp) a jouer sur halo en live je trouve que le fait de ne pas sauter brise le rytme.Donc voila pour le moment je pense que le fait que microsoft utilise ce jeu comme fer de lancement de la console est assez marketing et peut etre qu´il aurait du atendre un peu comme un certain ghost recon.tout ce que je vien de dire est trés relatif etan donné que je n´ai pas encore touché la béte mais c´est mon impression pour le moment.
je vais repondre a vos remarque eventuel non je ne suis pas un pro sony ni nintendo meme si je possede les consol des deux marque en plus de la xbox.et je m´escuse d´avance si j´ofensse ceux qui se drogue au video de pdz

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
27 novembre 2005 à 12:01:09

T´en fais pas mon gars, ch´uis en train de le faire en ce moment, et je t´assure que ca faisait un moment que j´avais pas prit mon pied sur un fps (qui a dit "depuis la 64"?).

soldat24
soldat24
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:04:18

´ofensse ceux qui se drogue au video de pdz
j´aime bien cette phrase, je vais te dire 1 truc ne jamais juger avant d´avoir tester la version final: pour l´ia et le gameplay C le plus flagrant
par exemple la 3ieme personne fais penser a métroid et dans ce jeu sa ne casse pas l´ambiance au contraire s´accelere pour l´ia il faut voir en profondeur ! (au fais merci de critiquer avec des argu et en restant ouvert c´est rare par ici)

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:08:44

lol et c´est aussi une des premier foisque lorsuqe je fais une critique meme objective je ne me prend pas les foudre de forumeur oui je dois avouer que tu as raison metroid a des changement de personne assez souvent et ca n´enléve rien a la grandeur du titre de toute facon je le prendrai ce jeux comme la plupart des personne qui aquiereront la console le 2 decembre mais je m´inquité justement bon et ben wait and see

soldat24
soldat24
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:13:26

ici c´est plutot a mort microsoft et vive nintendo donc voir un mec qui critique avec des argu C bo il faut un debut a tout mais wait and see on vera bien

ol1
ol1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:28:49

jeromebatiol Posté le 27 novembre 2005 à 12:01:09

T´en fais pas mon gars, ch´uis en train de le faire en ce moment, et je t´assure que ca faisait un moment que j´avais pas prit mon pied sur un fps (qui a dit "depuis la 64"?).

si c´est vrai ce que tu dit, je créerai un topic special vengeance sur ol1 pour les autre du forum :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 13:35:54

les passages à la 3eme personne lors des roulades et des mise a couvert contre le mur apportent vraiment un plus, je l´ai déja testé, et franchement, c´est très utile, en particulier les roulades qui ne sont pas de trop quand tu doit recharger en te prenant des balle de partout, et lors de la réception, c´est très facile de viser l´ennemis. :) de meme pour la mise a couvert. de plus, si tu trouve que ça gache le rithme, t´es en aucun cas obligé de le faire, ces mouvements ne sont pas indispensables...

et pour les saut, moi ça ne me gène vraiment pas, tant mieux pour le multi, y aura pas des lapins partout...

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:59:40

les saut enleveront du skill et pour repondre a ce que tu dis sur les gars de nintendo qui pourisse le jeux.le fait que pdz soit sorti sur 360 plutot que la revolution c comme si metal gear 4 sortai uniquemen sur revolution ou alor halo 3 sur ps3.jpeux comprendre quil soit degouté et vienne pourir le jeu

darkattak
darkattak
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:36:15

Pour moi sauter ne sert strictement à rien je trouve

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:21:51

bah tout depen ton style de jeux si tu est mieu counter plutot que halo ou quake je peux comprendre que sauter t´importe peu mais lorsque tu as l´habitude de ut par exemple ca fait un changemen meme si pdz est moin bourrin

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:32:43

dsl pour le double post mais jai une question assez importante pour le multi a 32 a votre avis quel connect fodra til en upload pour heberger la game sans lag.

ol1
ol1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:40:48

une bonne :oui:

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:14:05

jmen doute mais se quil m´interesserai c´est le debit en up excte 228 devrai sufire non?

ol1
ol1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:59

si tu le dit :rouge:

le live console n´est pas encore une grande preocupation

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:03:47

bah meme si sony pinaille sur le marché online le live des la bobox est plutot pas mauvai je possede les deux et j´avoue quil ya pas grand monde sur ps2 alor que sur xbox ca peut aller mais ta pas l´air de vraiment savoir ce qu´est la conection en upload non?