CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Hit !!!!!!!!!!!!!

sabristi
sabristi
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:00:11

9,7/10 Talk Xbox
9,4/10 Xbox Core
9/10 Xbox-Evolved
9/10 GameSpot
9/10 1UP
9/10 Xbox 365
9/10 Game Zone
8,8/10 TeamXBOX
8,5/10 Worth Playing
8,4/10 IGN
4/5 Gamespy
4/5 GameDaily
4/5 GamerFeed
4/5 Games First!

merci

ol1
ol1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:17:35

lol

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:08:30

Je l´espere parce que malgré les notes les avis sont encore tres tranchés

sabristi
sabristi
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:33:24

quels avis ?
ceux qui n´ont pas essayé le jeu ?

ol1
ol1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:07:02

lol

ol1
ol1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:07:46

tous le monde donne son avis regarde meme toi sabristi en disant que c´est un hit, alors que tu ne l´a pas testé, tu es en train de te contredire

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:35:43

:hum:

J´ai pu tester la xbox360 mais pas PDZ :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:48:20

hé ben bravo on est pas fier de toi :o((

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:54:26

les avis d americain sont tres bons, ils disent que c une bombe ! (vu sur gamespot)

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:33:46

ol1 Posté le 24 novembre 2005 à 17:07:46
tous le monde donne son avis regarde meme toi sabristi en disant que c´est un hit, alors que tu ne l´a pas testé, tu es en train de te contredire

:d) Il se base sur les notes pour dire ça il y a pas contradiction

nar6ssik
nar6ssik
Niveau 1
24 novembre 2005 à 19:49:55

Il est terrible j´y est jouer !! il est merveilleux !! super nerveux ! la presse n´avait d´yeux que pour project gotham mai jvous guaranti que c´est le must have de la xbox 360°

darkattak
darkattak
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:38

Meilleur jeu noté du line up, ne l´oublions pas:

:-)))

Sinon le jeu à environ 16/20

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
25 novembre 2005 à 03:36:36

Salut

Je viens de lire le test de ign et malgré le fait que je sois pas tres bon en anglais, j´ai compris le principale

Cette note le jeu le doit beaucoup a son mode multijoueur.

http://xbox360.ign.com/articles/670/670730p4.html

Traduction et synthese

-Graphisme innegaux, trop "brillant", Pallette de couleur qu´ils qualifient "d´etrange" dans quelques niveaux, mais des effets graphiques (particules, lumieres), explosions, extrêmement bien realisés, certains des meilleur "effet de flou" visible sur xbox 360, impressionantes animations des ennemies, certains modêles d´armes tres attrayant.

-Musique tres bonne, son (armes)tres bon, voix "faible" (mauvaise : je pense que c´est le sens la).

-L´histoire est mal raconté, "intrigue mauvaise et risible", ("plusieurs sequences primordiales du jeu sont traîtés comme si elle n´avaient pas d´importance"), incoherence scenaristique, "les voix des acteurs sont mauvaises et insipide".

-Le mode solo est qualifié de "daté", "l´IA agit comme dans l´episode N64; s´ils vous voient, ils commencent à vous tirer dessus, puis ils vous chargent", cependant ils leurs arrivent de faire marche arriere et de se cacher deriere les murs, malgré cela on a toujours l´impression de jouer au premier episode, on peut même faire la technique d´attendre que l´ennemi vous voit, vous charge et reste coincé dans une porte ou il ne reste plus qu´à lui tiré dans la tête", les alliés ne sont pas tres futé, ils èrent sous le feu ennemi et quand ils ont une arme ils restent à decouvert et "absorbe" les balles, ils se font donc souvent tué et vous font perdre la partie.
"en solo le jeu devient penible au bout d´un moment".

-La jouabilité a eté pourvu de nouveau mouvement : un roulé boulé , une attaque de mélée (elles sont faciles à utiliser et utiles), et la possibilité de se cacher deriere les murs (ce mouvement est plus problématique il faut être suffisamment prêt du mur pour que le bouton sur lequel appuyer apparaisse et enfin se cacher).

-Jeu multijoueur excelent (meilleur jeu multijoueur du lancement), IA tres bonne, modes variés (cooperation, deathmatch, capturer le drapeau etc ...., armes variés avec un bon design. Vehicule pas tres nombreux : jetpack, aeroglisseur, Hovertank. Quelques bugs (mort farfelu.....). Seulement six cartes multijoueurs mais beaucoup de variations. Il n´y a pas de saut dans le mode solo mais en ligne (on peut sauter au dessus des "ravins" .....?????????)

-Les moins : IA faible, intrigue mauvaise, jeu d´acteur insipide, de la partie solo. Graphismes inegaux. Seulement six cartes, peu de vehicules

-Les plus : Multijoueur jusqu´a 32 (joueur humain)plus 15 bots (a condition que ?? ??????), IA tres bonne en multi, graphisme et animations plutôt tres bonnes à quelques exeptions prêt (en solo), armes varié et tres bon design, tres bonne ambiance sonore dans l´ensemble, nouveaux mouvements interressants surtout en mode multijoueur. Beaucoup de mode de jeu excellent(surtout cooperation) et de variantes de cartes multi.

voila a+

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:43:54

:merci: de la traduc

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
25 novembre 2005 à 18:19:09

Moi aussi j´ai testé au MGS et je peut vous dire que graphiquement ça fou une claque! Au niveau du gameplay il est aussi tres bien mais bon apres il faut prendre certaines habitudes avec les roulades (un peu desorientant cette vue à la 3eme personne lors des roulades), se cacher derriere un mur...
Pour ce qui est de l´Ia c´est vrai qu´elle est pas terrible, esperons que depuis que j´ai essayé ils l´aient un peu amliorer!
J´ai joué en solo, à la mission que l´on voit souvent en video, elle est assez sympa!
Bref un super jeu mais l´IA est un peu deroutante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 19:55:09

moi je vois pas pourquoi tout le monde s´acharne sur l´IA... honnetement, vous je sais pas, mais moi si l´IA est moyenne, ça ne me dérange absolument pas et je ne guètte pas le moindre faux geste lorsque je joue. pour moi, l´IA n´altère pas du tout le plaisir du jeux. Prenez timesplitters 2, niveaux IA c´était vraiment pas le top, ça n´empèche que c´est un super jeux approuvé par toute la presse et je me suis amusé des jours entier sur ce jeux. a force de faire une fixation sur l´IA, vous allez louper un gros hit...

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:00:48

encore une fois d´ accord avec toi...
l´ ia en plus est bonne si on met le nivo de difficulté assez haut et puis time splitters est tres bien choisi comme ex..

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:00:07

Mais je ne m´acharne pas, c´est pas moi qui ai testé le jeu. Une IA convenable en va de la credibilité de l´action dans un jeu.

Timspllitters2 est reputé pour son mode multijoueur ce qui est exactement le cas içi.

De l´avis donc d´ign, l´IA est tres bonne en multi (a se demandé si vous avez lu ce que j´ai posté plus haut)
Ce que je n´ai pas precisé c´est que le testeur de IGN dit que effectivement pour avoir un semblant de bonne IA, il faut mettre le plus haut niveau de difficulté. Mais le jeu devient plus dur tous simplement parce que chaque coup fait plus mal et les ennemis vous touche plus facilement, et donc on a jamais le temps de voir l´IA se planté. En revanche IA reagit toujours aussi "bêtement" par rapport au canon du genre. (sinon pourquoi la critiqué)

Si vous n´êtes pas difficile et si vous ne jouez pas souvent au FPS et que perfect dark 64 fut votre dernier FPS celui ci sera sans doute genial. Par contre pour un amateur, le mode solo sera insuffisant et s´il a le choix il se tournera vers d´autre jeux du même genre. (ou il ne jouera qu´au mode multijoueurs)
C´est ce que le test de IGN laisse entendre.

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:35:25

moi de toute façon ya que le multi que j´ai aprécier dans PD

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:37:12

enfin je voit pas a quelle autre jeu je peut me tourner :rire: