Jai terminé PDZ cet apres midi et je dois dire que je ne suis vraiment pas decu encore une fois.PD étais bon surtout en multi le solo étais quand meme pas si merveilleux.Mais PDZ fais les deux tres bien, multi comme solo.Meme je dirais les trois car le coop est vraiment trippant.En passant je ne vois pas c quoi le trip de descendre des jeux comme Half-Life 2 et Far Cry pour mettre en valeur de vieux jeux comme PD...et en plus de dire que PDZ ne sera jamais aussi bon que PD sans meme y avoir joué. Je crois que ol1 a bien raison de dire qu´apres 2/3 semaines on passera p-e a autre chose pcq´aujourd´hui on a beaucoup de choix dans l´univers des jeux...surtout dans le FPS.Mais PDZ n´est pas un mauvais jeux pour autant.En tout cas encore une fois vous vous ferez votre propre opinion quand vous aurez le jeu.Mais svp en attendant davoir le jeux ne faites pas de declarations juste pour avoir quelque chose a dire ou pour votre grand amour du bitchage de FSP populaire.
Alors comme dirais Patrick Masbourian:"Voila c´est mon opinion,et comme je dis Tout le monde a droit a mon opinion."