CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.D.Z. est magnifique et jouisif^^

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:55:19

Ce n´ est pas parcequ´ ils n ´ en parlent pas qu´ il est moins bon, justement ign parle d´ evolution dans le bon sens de perfect dark 1er, donc ca veut iben dire qu´ il est aussi bon, mais de toute facon ce sont des jeux avec deuxx generations d´ ecarts.

"sauf que j´ai raison" quelle argumentation...

C´ est impressionnant de voir encore aujourd hui des gens avec une telle pretention, ta parole ne vaut pas mieux que la mienne ou que celle des autres,a t ecouter on dirait que tu es le messie et qu´ il faut absolument t´ ecouter puisque tu as forcement raison, il y a des joueurs americain qui preferent meme le zero au 1er alors tu vois ! c´ est une question de gouts simplement.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:59:21

entiermeent d´ accord et aujourd hui les joueurs ne jurent que par halo, hl² ou far cry, ils ne font plus attention aux bon jeux a la goldeneye, TS2 a un meilleur mode multi que Halo 2 a mon gout et pourtant...

Je pense que dire "c´ est impossible qu´ il soit aussi bien que le 1er et de toute facon j´ ai forcement raison", il ne faut pas se laisser emporter par les excellent souvenirs du 1er qui embellissent souvent le jeu, et je suis certain que si ca avait été un remake du 1er, il aurait encore été moin bien noté...

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:04:49

halo mouai sava, far cry et hl² je leur pisse au cul, ts2 a été un des rares jeux a m´avoir satisfait

de toute façon vous verrez vendredi, que j´ai raison :)

c´est un bon fps au dessus du lot, mais il n´aportera pas la saveur de son ainée le maitre des fps, c´est simple c´est le jeu pour moi perfect dark, aprés sa tous les jeux (exeption aux mgs) mon deçus, c´est pour sa que je suis dur et realiste avec PDZ, il est moin bien c´est tout et j´ai raison sans aucune prétention, manque d´arme réputé, manque de map, solo avec un scenar linéaire mais je traite pas l´ia, ni les armes, ni les environements car je les trouves biens, mais je remarques ces defauts :)

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:08:52

ps: j´ai eu hl² et far cry pour ceux qui direz que je critique sans les avoir joué :)

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:47:24

Moi je dit que cet opu sera à la meme hauteur que PDZ!! Car le live rajoute vraiment quelques chose!! En plus on retrouve le mode contre opération, coopération!! Le multi jouable online 32 joureurs!! Capture du drapeau (mon préféré) :content:

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:49:33

Bonjour moi aujourd´hui je me suis acheté la 360 avec Pdz et il est tres bien.

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:56:58

Ou au pire il sera un peu en dessous (mais vraiment un peu) Bon faisons les comparaisons:

Perfect Dark: 21 missions solos (3 niveau de difficulté)
Mode coopération
Mode contre opération
Institu Carrington (centre d´entrenement)
une 30ene d´armes si je me rappelle bien
1 véhicule pilotable
Multijoueur:
8 bots
4 joueurs humain
Capture du drapeau (sac), décapsuleur, hackeur, zone, deatmatch etc...
une 10ene de maps
une 60ene de personnages jouable

Perfect Dark Zéro:

13 misions solo (3modes de difficulté)
Mode coopération
28 armes
2 ou 3 véhicules pilotable (il me semble)
Multijoueur:
32 bots (il me semble)
4 joueurs humain
Capture du drapeau (sac), zone, deatmatch... (surement d´autre)
6 maps qui varient selon le nombre de joueurs
xbox live

Conclusion: Je pense que le solo de Perfect Dark et meilleur que celui de Perfect Dark Zéro

Par contre je pensse que le multijoueur sera meilleur dans Perfect Dark Zéro. Déja un grand +; possiblité de jouer sur le live!! Et puis je pense qu´il sera plus aboutie dans pdz!!

C´était mon avis :oui:

Noolz
Noolz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:24:55

que je partage aussi... :p

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:44:24

Il y a 4 modes de difficultés dans Perfect Dark Zero.

darkattak
darkattak
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:36:53

Ah bon, j´ai jamais entendu parler de 4 mode de difficulté?? :( AUrait tu une source?

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:39:03

sans oublier que les devellopeurs ont dit qu un des principaux arguments d´ achats et vu que le jeu fait et fera un carton (vu les notes a n en pas douter ) ils vont mettre en telechargement des nouveaux modes (comme le contre op ), nouvelles maps, nouvelles armes (calisto...:amour:)

GET23
GET23
Niveau 1
26 novembre 2005 à 12:27:48

je voudrais savoir si le niveau de vie est paramétrable en multi, parceque sur toutes les videos que l´on voit, on a l´impression qu´il faut cinq jours pour tuer un gars !

ol1
ol1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:54

le multi de PD sera meilleur que celui de PDZ

ps: moi sur PD j´avais 16 bots , mais sa j´en avait deja parlé auparavant

ol1
ol1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:38

en tous cas au début quand vous l´aurez vous allez dire ouah il dechire, c´est le meilleur jeu du monde

hahaha sa me fait rire cet entousiasme

puis aprés 2/3 semaine vous allez deja pensé a autre chose, car le jeu n´ora pas été aussi fabuleux que ce que vous disiez

:oui: et j´ai raison dans 1 semaine on pourra deja mieu en parlé :)

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:46:20

honnetement tu me lourdes paco rabanne avec tes predictions et ta parol d´ évangile !

Jet pack, overcraft, multi avec plein de paramètres, des bots plus avec du contenu telechargeable (en esperant le retour de maps/armes du 1er, bon y a deja sur le mode contrz OP )

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:49:49

bref l faut arreter de reagarder en arriere et c´ est certain que si tu te mines la tete (et celle des autres ) a dire qu il est moins bon ca va obscurcir ton jugement (et peut etre celui de certains autres) et au final mem si en realité il est meilleur, tu n aura pas un jugement objectif en le comparant sans cesse au 1er et tu te persuaderas qu´ il est moin bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 15:08:44

y a bien 4 mode de difficulté en solo, j´en suis sur. easy, medium, hard, very hard(je connais pas les véritable noms des mode de difficulter, agent,...) et il parait que le mode very hard est vraiment balèze, autant que le mode difficile de TS2 si vous vous souvenez, ça va chier lol :)

a propos, j´y ai joué aujourd´hui au gameXperience, le seul point négatif, c´est que je trouve les déplacement un peu lent, et la visé mal réglée(mais on sait la changer) ce qui rendait la visé un peu dur, mais on s´habitue après quelque minutes. :) en plus, y a la visée assisté qui aide bien. sinon, tout le reste est très bon, comme je l´espèrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 15:33:55

a propos des armes:

http://www.xboxyde.com/news_2337_7414_2_fr.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 15:34:27

regardez dans les commentaires, vous allez trouvez votre bonheur...

ol1
ol1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:53:13

en réponse a JC-SKS peut etre qu´avec le live la donne sera différente :oui: , mais a sa sortie il n´equivaudra pas PD en multi,

La vidéo du moment