CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.D.Z. est magnifique et jouisif^^

ol1
ol1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:23:19

peut etre qu´il y a des joueurs qui s´attendent a voir des graphisme fabuleux mais faut se calmer moi je dit, les graphismes sont bons, mais l´histoire a l´air a chié :lol:

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:13:04

mais non, limportant c davoir une histoire bien coordonné et des missions intelligentes. C justement ca PDZ^^ C pas du tout bourrin comme doom 3 lol

ol1
ol1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:30:13

gamespot dit que l´histoire est banale donc il faut l´admettre moi de toute façon perfect = multi

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:32:40

Ah parce que l´histoire est banal celà veut dire qu´elle est à chier ? Il faudra m´expliquer ça tient ^^

darkattak
darkattak
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:43:44

ol1 arrete de balancer des trucs bete comme ce que tu vien de dire, c´est pas parce que elle est banale qu´elle est à chier :non:
En tendant dire des arguments comme sa on dirait que pour toi le jeu ne vaut rien, il est à chier!! C´est le meilleur jeu du line up, ne l´oublie pas!! :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:30:36

Bof je m´en fous du scénario tant que j´ai de beaux graphismes et une bonne ia dans un fps ca me suffit moi

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
24 novembre 2005 à 23:32:56

et si tu as une ia superbe, des graphismes superbes, et une jouabilité de merde, keski va taider a rivaliser avec l´ia??

les graphisme sont le dernier des soucis, a trop vouloir de sbon graphisme on fini par ressemblé a ces bonnes femme qui veulent de beux top model dans le magazine a la con ( antoine vilette, president de darkworks studio) ba moi je suis assez daccord, ceu ki reclame la creme de la creme en graphisme sont lequivalent de ces petit con de beauf , accro au tunning (paske ca brille de partou etd, ringard ouai), je suis en ecole de game design et danim 3d, je nai jamai rien entendu d´aussi aberratn, a leure actuel un jeux video demande plus de travail kune anim 3d ou un film , car : SENARIO, story board, son etc...
alors monsieur panzer qui aime critiquer ce jeux sur pous les topics, commence par y jouer, soit respectueux et tolerant du travail fourni, personnement je sai ce kil represente.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:53:56

Bof je m´en fous du scénario tant que j´ai de beaux graphismes et une bonne ia dans un fps ca me suffit moi

T´as vu je répète la meme chose...Preuve que ton commentaire je m´en bat royal

Et si t´avait regarder la 1ere page t´aurais vu que je l´avais réservé mais bon t´as pas du voir Mossieur je sait mieux que tout le monde

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:09:03

faut s´y faire darkattak désolé si tu es deg, je sait que c´est le meilleur du line up et je le deteste pas j´ai jamais dit sa, j´ai toujour dit que sa serai un jeu bien mais pas au niveau de PD autant en milti qu´en solo, et que l´histoire en solo de PDZ ne sera pas fameuse alor arrete de chialé et grandi un peu de la tete pour ne plus etre un pro fan qui se cache la vue sur des défauts :honte:

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:14:26

-L´histoire est mal raconté, "intrigue mauvaise et risible", ("plusieurs sequences primordiales du jeu sont traîtés comme si elle n´avaient pas d´importance"), incoherence scenaristique, "les voix des acteurs sont mauvaises et insipide".

cordialement :)

neobob666
neobob666
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:37:25

ne te base pas sur un seul test,celui de gamespot est aussi credible et dit que le scenarion est moyen et que le jeu est magnifique !l e jeu est sans doute aussi bon que sur 64, c est une bombe

C est pas parceque le test te correspond que c est THE avis pricnipal

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:42:25

je suis désolé mai sa se serai si il était auss ibien que son ainé, et gamespot est beaucoup plus crédible mai eux aussi disent que l´histoire est bancale désolé de brisé tes reves vils monsieur

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:47:48

vous voyez moi je peut aprécié un jeu en admetant ces défauts mais vous, vous etes encore loin de ce résultat

neobob666
neobob666
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:09:04

vu les critiques il est aussi bien que son ainé ! et puis le 1er n a pas été aprecié pour son scenar non plus, tous le monde dit que c´ est une evoltuino du 1er et je suis allé dans le forum du jeu sur gamespot et si tu regardes les commentaire des joueurs ils disent tous qu´ il est enorme (certains en viennent meme a dire que c est le meilleur jeu du monde... )

Moi je suis le premier a admettre les defauts du jeu comme l´ absence de certaines armes (ok ce n´ est pas vraiement un defaut ) comme le scenarion aperement bancal et puis pour le scenar c est assez subjectif comme point de vue et puis bancal ne veut pas dire mauvaise

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:12:45

D´ accord avec Neobob, ne prends pas ton scepticismes pour une verité generale

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:23:13

le jeu est bien je n´arrete pas de le dire, mais ce n´est pas perfect dark :) et ensuite tu parle des commentaires des ricains mais j´ai remarqué comme dans JV.com que les commentateur aiment surnoté leur jeu, c´est pour sa qu´en avis de joueur on voit souvent des 18 voir 19 pour plein de jeux qui mérite un 13 14 en etant franc, PDZ est un bon jeu, mais il n´equivaut pas PD, vous verrez vendredi :)

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:32:32

Comme les pro-goldeneye disaient que perfexct dark 1er ne valait pas goldeneye, il faut arreter de regarder en arriere et penser a l avenir

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:58:42

sauf que j´ai raison. :)

ol1
ol1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:00:15

si il dépassé PD sa se serait su dans les nombreux test qu´il a eu au U.S, mais c´est un bon fps, au dessus de la norme c´est tous, moi je ne me cache pas la véritée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 19:50:13

de toute façon, j´ai déja fait la remarque sur un autre forum, mais de nos jours, les testeurs repère la moindre anomalie pour critiquer le jeux. honnèteemt j´ai l´impression qu´ils cotes beaucou plus vache qu´avant, et je suis pas sur que si PD était coté aujourd´hui, il aurait les meme notes...

La vidéo du moment