CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PDZ, MS se serait fourvoyé ?

Wolfstone
Wolfstone
Niveau 1
20 novembre 2005 à 02:43:43

bonsoir à tous !

j´ai gait le tour de pas mal de sites anglosaxons et francophones et visiblement, si PDZ n´est pas encore noté dans aucun site anglosaxon, c´est qu´il laisse perplexe et pas dans le bon sens malheureusement....

En effet, les graphismes sont très inégaux semble t-il selon les niveaux (le level du toit vu dans les différents preview serait le plus aboutit). L´IA promise comme un remake d´Halo peut manifestement être oubliée... et le fin du fin : le level design serait chaotique...

Bref ! Visiblement PDZ dérange et la promesse de MS comme "killer app" du line up serait loin d´être acquis...

Complètement mauvais alors en fin de compte ? Heureusement non, mais ce jeu paraît être LA grosse déception du lancement.

Il semblerait que Call of Duty 2 serait bien mieux et que PGR 3 demeure le must have de ce lancement.

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
20 novembre 2005 à 06:53:28

:gne:
Encore une fois, c´est trop tot pour faire des conclusions sur la note du jeux ! De plus le jeux sera tout le contraire de ce que tu vient de dire. Perfect dark zero a déja prouver sa qualité par de nouvelles videos et ceux qui lont essayer. Tout les sites et tout le monde ont doutés aux premiers screen ! mais c maintenant terminée car tout le monde le c quil sera une bombe !: oui:

ol1
ol1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:36:12

wolfstone a pas tout a fait tort malheuresement

:-(

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:16:56

:rire2: Voyons, voyons... Pour tou ceux qui le savent pas encore, il ya eu des mises a jour dans les videos(27 videos sur pdz)
Vous y verez de la co-op, du multi et les véhicules^^ Quand jai vu ca, ya pas de doute c de la trempe de halo :
http://media.xbox360.ign.com/media/015/015335/vids_1.html
Sincérement regarder les videos multi et co-op et vous saurez que le jeux est une BOMBE !: -)

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:30:35

non mais sérieux les garz... je propose que tout ceux qui doute de ce jeux se rassemble dans ce topic et regarde les videos et me disent en quoi le jeux sera une déceptions!
:doute: euh.. nan ya rien que je voit de décevant ! En tant qu´ex fan de halo, jaimerais voir vos réactions^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:43:56

Etant fan de Halo2 je peut te dire que graphiquement PDZ est loin de me satisfaire et au niveau de l´ia on est tres loin derriere HAlo2

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:09:05

j´ai vu les vidéos j´ai pas dit que sa sera une deception, mais que sa ne sera pas un perfect dark :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:12:01

c´est sur que la meilleur IA, halo2 en légendaire, les enemis qui contournait mon pote et moi, les petits atendaient derriere nous que les gros arrive pour nous brisé la nuque, et les enemis qui faisaient semblant de mourir a coté des cadavres, et qui se relevé en douce, et ceux qui avaient des grenades qui foncaient sur nous pour se faire explosé, et aussi ils se cassent d´un endroit, ou ya pa un bruit et bim l´un caché derriere un poteau aparait et de l´autre coté le reste aparait, put1 que du bohneur

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:59:49

c est marrant ol1 mais justement ign, gamespot, ont dit justement qu´ on l impression de jouer a goldeneye ou perfect dark quand on y joue !
Meme trop proche peut etre ! Alors bon...ca serai justement un Perfect Dark

Sinon un site lui a mis 9.4, un autres, 9, un autre 8.8 et gamespot et ign "kiffent"

ol1
ol1
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:03

moi ce que je veut dire par toute mes interventions, c´est qu´il sera peut etre bien, mais pas bien comme PD a son temp

ps: je n´ai jamais été un pro goldeneye, car je l´avait jamais acheté

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:05:58

Je suis daccord pour le fait que pdz ne sera pas une révolution dans les fps mais ce sera sans doute un tres bon fps jouissif surtout au multi, avec écran splitter contre mes friends^^ et je parle meme pas du live jusqua 64 joueurs selon ign^^ Bref on va samuser!

mister46
mister46
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:17:40

C´est mon avis aussi mais il me tarde vraiment le test de JV.com, même si je ne suis pas toujours d´accord avec eux...